Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 alors vous en êtes où ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doudou13
Invité




alors vous en êtes où ? Empty
MessageSujet: alors vous en êtes où ?   alors vous en êtes où ? EmptyMer 20 Avr 2005, 06:55

pour ma part, je suis un peu à la peine, j'ai fini parties 1-2-3 mais plus rien avancé depuis.
et vous ?
des photos ? :smiley12:

:heureux:
Céline :femmeenceinte2
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

alors vous en êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: alors vous en êtes où ?   alors vous en êtes où ? EmptyMer 20 Avr 2005, 09:16

Moi j'en suis à la partie 5, mais comme j'ai mon RR j'ai un peu laissé tombé le marquoir.

Je pense que je m'y remettrai quand j'aurai fini ma broderie, d'ici 15 jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




alors vous en êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: alors vous en êtes où ?   alors vous en êtes où ? EmptyMer 20 Avr 2005, 10:17

alors trés trés en retard, j'ai découpé ma toile, surfilée, acheté les fils.............je dois juste trouver du temps libre pour m'y mettre. Dites moi cette toile est trés longue en hauteur, comment faites-vous pour ne pas être génée par ces 70 cm de haut ? Elle ne se chiffonne pas de trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

alors vous en êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: alors vous en êtes où ?   alors vous en êtes où ? EmptyMer 20 Avr 2005, 10:28

Eh bien moi, j'ai presque fini la 3. il me reste un arbre à faire. Mais là j'ai un peu laissé tomber vu que je ne le fais que le midi au boulot et que là je suis en vacances...

Patricia, moi je travaille avec un grand tambour rond et la toile parait un peu plus courte sinon je roule le reste sur un rouleaux de carton quand c'est vraiment très long. et je le fixe avec du scotch qui se décolle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
virginie
Invité




alors vous en êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: alors vous en êtes où ?   alors vous en êtes où ? EmptyMer 20 Avr 2005, 13:47

comme c'est une toile de transition et que j'ai plein d'autres trucs a faire, elle a pas beaucoup avancé, j'en suis toujours a la partie 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors vous en êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: alors vous en êtes où ?   alors vous en êtes où ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors vous en êtes où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Archives des SAL-
Sauter vers: