Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les ouvrages du Dragon Blanc

Aller en bas 
+4
Doudou
Stéphanie
Clinsette
Shiroi Ryû
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
myema
Invité




Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du Dragon Blanc   Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2005, 13:01

Et bien dit donc on peut dire que tu es très douée.

Bravo

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du Dragon Blanc   Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2005, 14:51

Franchement, QUEL TALENT!!!!
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du Dragon Blanc   Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2005, 20:16

J'adore les costumes!!!! smiley qui applaudit

Vivement la suite qu'on se régale avec les yeux. smiley qui applaudit smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Ryû
Top bavarde mordue de loisirs
Top bavarde mordue de loisirs
Shiroi Ryû


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 49
ville : Bordeaux
Loisirs : point de croix, broderie, dessin, lecture
Date d'inscription : 12/03/2005

Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du Dragon Blanc   Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005, 19:33

Qui dit fin d'année dit cartes de voeux et petits objets brodés pour les décorations de Noël santa

Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Noel27mz.th

Ici la carte rouge et la verte sont commencées de l'an dernier mais j'avais pas eu le temps de finir (surtout la couronne en coeur qui est brodée en 1 fil sur 1 fil ce qui fatigue pas mal les yeux et énerve vite)
Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Noel17bx.th rendeer
J'adore utiliser des restes d'aïda ou de lin à faire des mini trucs pour Noël ou pour d'autres cartes, j'en ai encore plein en cours de réalisation.
Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du Dragon Blanc   Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005, 21:09

smiley wahoo smiley wahoo Et bien , tu n'en finis pas de nous éblouir avec tes supebes réalisations !!!
smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
lolo1
Invité




Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du Dragon Blanc   Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005, 12:10

smiley wahoo tu es la top des top
c'est superbe. smiley qui applaudit smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du Dragon Blanc   Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005, 13:34

smiley qui applaudit J'aime beaucoup ce que tu fais!!!! smiley pouce vers le
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Ryû
Top bavarde mordue de loisirs
Top bavarde mordue de loisirs
Shiroi Ryû


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 49
ville : Bordeaux
Loisirs : point de croix, broderie, dessin, lecture
Date d'inscription : 12/03/2005

Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du Dragon Blanc   Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2006, 18:50

J'ai continué à faire des cartes brodées pendant tout décembre, en voilà de nouvelles :

Pour commencer, de la broderie traditionnelle et du point de croix avec des perles
Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Cartes27zv.th

D'après un modèle dans De fil en aiguille de décembre (pour des ronds de serviette) en adaptant sur plusieurs déclinaisons de couleurs
Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Cartes39uc.th


Dernière édition par le Lun 09 Jan 2006, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du Dragon Blanc   Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2006, 20:23

C'est superbe!!! smiley qui applaudit J'aime beaucoup!!!!
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitepuc
Invité




Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du Dragon Blanc   Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006, 12:39

tout ceci est bien jolie!!!!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Ryû
Top bavarde mordue de loisirs
Top bavarde mordue de loisirs
Shiroi Ryû


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 49
ville : Bordeaux
Loisirs : point de croix, broderie, dessin, lecture
Date d'inscription : 12/03/2005

Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du Dragon Blanc   Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006, 18:12

Une nouvelle fournée d'ouvrages finis (certains depuis bien longtemps) en tout genre

Mon premier essai de broderie intégralement perlée Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Brodperles7wm.th

Maintenant, du point de croix
Mini kit fait il y a longtemps Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Volubilis8xa.th
Des mini motifs sur des restes de tissuà broder (à rajouter sur de futures cartes) Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Restestissus7ox.th
Ma dernière grande broderie finie ce mois-ci (il me reste l'hiver et le printemps à faire pour avoir toutes les saisons) Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Japont5tc.th

Pour finir, de la broderie traditionnelle
Le format du sac convient pour y glisser des feuilles de papier A4 pour vous donner une idée. C'est brodé en laine sur feutrine et le carré est ensuite cousu en points avant sur le sac.
Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Sacbrod4yy.th
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Ryû
Top bavarde mordue de loisirs
Top bavarde mordue de loisirs
Shiroi Ryû


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 49
ville : Bordeaux
Loisirs : point de croix, broderie, dessin, lecture
Date d'inscription : 12/03/2005

Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du Dragon Blanc   Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006, 19:02

J'ai encore retrouvé des ouvrages finis pas encadrés dans mes fonds de tiroirs

Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Marin2kh.th

Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Toutankptt5lz.th
Je vais l'encadrer pour les 30 ans de ma petite soeur qui est accros des pharaons. Il me reste à faire Nefertiti, le kit contenait tissu et fils pour le couple.
Revenir en haut Aller en bas
mariejo
Invité




Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du Dragon Blanc   Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006, 21:15

smiley pouce vers le smiley qui applaudit ,trés beau montre nous vite le reste ;) fleur
Revenir en haut Aller en bas
Zohra
Invité




Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du Dragon Blanc   Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006, 00:51

Magnifique tout ça! J'adore les bébés EMS. smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Ryû
Top bavarde mordue de loisirs
Top bavarde mordue de loisirs
Shiroi Ryû


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 49
ville : Bordeaux
Loisirs : point de croix, broderie, dessin, lecture
Date d'inscription : 12/03/2005

Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du Dragon Blanc   Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006, 14:57

J'ai oublié de mettre la photo d'une petite broderie faite sur un de mes Tshirt en juin
Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Fleur7qz.th
C'était pour une rencontre entre membre d'un forum sur une série manga avec fleur comme signe de reconnaissance.
J'ai repris la fleur de camelia qui symbolie un des personnages de la série
Depuis ma soeur cadette a passé commande pour 2 Tshirt.

A suivre pour bientôt, les 2 enveloppes de ma ronde d'art postale...
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Invité




Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du Dragon Blanc   Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006, 19:03

Toujours aussi réussi ton travail, bravo smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
mariejo
Invité




Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du Dragon Blanc   Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 11:38

et ben quel travail,c'est superbe smiley pouce vers le smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Ryû
Top bavarde mordue de loisirs
Top bavarde mordue de loisirs
Shiroi Ryû


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 49
ville : Bordeaux
Loisirs : point de croix, broderie, dessin, lecture
Date d'inscription : 12/03/2005

Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du Dragon Blanc   Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 EmptyDim 05 Nov 2006, 00:09

Shiroi Ryû a écrit:

Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Toutankptt5lz.th
Je vais l'encadrer pour les 30 ans de ma petite soeur qui est accros des pharaons. Il me reste à faire Nefertiti, le kit contenait tissu et fils pour le couple.

C'était un voeux pieux qui n'a pas été réalisé smiley pouce vers le, c'est toujours pas encadré et je sais plus ou je l'ai mis à l'abri dodo .
Par contre pour ses 30 ans elle a eu une broderie personnalisée sur un T-shirt
Voilà une vue générale Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Tshirt1ph8.th
et de plus près Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Tshirt2tc0.th
C'est un personnage d'un film d'animation japonais d'Hayao Miyazaki (Mon voisin Totoro en VF). Elle m'a aussi passé commande d'un dessin de manga pour un autre T-shirt mais j'ai adapté les 3 totoros du film pour un pull que ma maman tricote pour les 3 ans de mon neveu Félix (il connait et il adore déjà plusieurs passges du film). Je vous mettrais peut-être la photo la semaine prochaine, on fête çà samedi prochain ....

Dernièrement j'ai aussi fait quelques enveloppes et cartes brodées :
d'abord celle ci Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Face1kf5.th ---- Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Dos1yo4.th
puis celle-là Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Cloppetdosxc2.th et Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Cloppetavanttu4.th qui contenait ceci Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Cloppetcartecv3.th

J'ai terminé mon naperron en hardanger (promis pour la semaine prochaine en photo !!!), un abcdaire (même chose), des petits motifs en hardanger
et commencé un motif de Perette Samouiloff pour un cadeau de naissance, un modèle tout en fils de lin DMC sur toile de lin
en un mot je brode et costumise à tout va sans avoir retoucher à ma japonaise d'hiver depuis des semaines.... sans compter qu'il va y avoir des petites choses pour Noel et les voeux à faire et que je voudrais faire une petite boîte en hardanger pour un cadeau et prépaer une grille Hamtaro pour un pull pour Arthur...;
emo5 à fond pour moi et smiley17 à fond pour ma maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariejo
Invité




Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du Dragon Blanc   Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 EmptyDim 05 Nov 2006, 07:00

smiley pouce vers le smiley qui applaudit tout est superbe smiley pouce vers le smiley qui applaudit et quelle patiençe tu a pour les costumes,çe doit etre trés long a faire,encore smiley qui applaudit fleur
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du Dragon Blanc   Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 EmptyDim 05 Nov 2006, 21:37

smiley wahoo c'est superbe smiley qui applaudit coeur qui bat coeur qui bat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Shiroi Ryû
Top bavarde mordue de loisirs
Top bavarde mordue de loisirs
Shiroi Ryû


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 49
ville : Bordeaux
Loisirs : point de croix, broderie, dessin, lecture
Date d'inscription : 12/03/2005

Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du Dragon Blanc   Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006, 12:34

Merci les filles; En fait les petites broderies sur les Tshirt c'est pas très long à faire une fois qu'on est lancé car les motifs sont petits (quand je revois le pantalon brodé ja me demande comment j'ai pu me mlancer là dedans !!!!) Par contre j'ai dû refaire certains détails comme les yeux qui faisaient bizarres...


J'ai pris des photos de diverses choses terminées dans l'année
Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Abcarbrees6.th
Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Sacpf3.th (un kit Linea fait en juin très vite pour l'utiliser début Juillet)

Je vous ajoute ici le pull de Félix même si c'est du tricot) J'ai participé en créant la grille et en rebrodant les détails (yeux, ^sur le ventre, moustaches ...) mais le tricot c'est ma maman
Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 11112006028hb7.th Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 11112006025ts4.th Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 11112006002tu8.th
Félix était très content
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 4132
Age : 55
ville : Chatillon92 et 59
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 24/11/2004

Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du Dragon Blanc   Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006, 12:53

smiley wahoo smiley wahoo smiley wahoo
je suis bien contente de voir ce post remonté j'avais loupé des photos
smiley qui applaudit smiley qui applaudit

smiley pouce vers le

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vik-et-ses-croix.over-blog.com/
Invité
Invité




Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du Dragon Blanc   Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006, 18:06

ben dis, quel alent! je viens de parcourir tout le sujet, etc'est superbe!

j'ai envie deme lancer dans un petitl ivre brodé moi aussi, je trouve ça tres sympa..

enfin tu brodes beaucoup beaucoup! bravo! emo5 emo5 emo5 emo5
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Ryû
Top bavarde mordue de loisirs
Top bavarde mordue de loisirs
Shiroi Ryû


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 49
ville : Bordeaux
Loisirs : point de croix, broderie, dessin, lecture
Date d'inscription : 12/03/2005

Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du Dragon Blanc   Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 19:01

Une petite mise à jour s'impose...
J'ai terminé tout de même 2 ou 3 choses

Pour commencer un cadeau de naissance, j'ai oublié de le prendre en photo vraiment fini mais le voilà pas longtemps avant (mea culpa confus )
Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Bbsolenn5ao.th

Une manique qui sera pour ma plus ancienne amie (j'ai trouvé un tablier en lin qui sera pour elle aussi plus tard, comme elle avait déjà eu un torchon avec du hardanger et une nappe à motif marocain en xxx). C'est brodé avec les fils de lin sur du lin.
Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Maniquevb1.th

Pour finir Touthankamon (déjà fini depuis un moment mais enfin encadré et offert ...)
Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Toutankh2en.th

et quelques broderie sur une trousse faite de chutes de feutrine
Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Troussefeutr2rk7.th Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Troussefeutr1yc1.th
C'était les restes de blanc cassé de quand j'ai fait çà Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Broderies002em5.th pour l'échange gourmand de Noel mais il me reste encore le rouge a utilisé.. en cogitation)
Revenir en haut Aller en bas
mariejo
Invité




Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du Dragon Blanc   Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2007, 08:45

smiley qui applaudit c'est magnifique comme toujours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ouvrages du Dragon Blanc   Les ouvrages du Dragon Blanc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ouvrages du Dragon Blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon
» mes ouvrages
» Mes ouvrages
» Dragon Isa Vautier
» ouvrages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les photos de nos broderies :: Photos de nos broderies terminées-
Sauter vers: