Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Où trouver des toiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Où trouver des toiles Empty
MessageSujet: Où trouver des toiles   Où trouver des toiles EmptyJeu 26 Mai 2005, 16:09

Je commence à en avoir marre de l'aïda 5.5. Je suis en train de faire une toise sur de l'aïda 7 points avec un brin et je trouve ça très sympa. Je voudrais aussi me lancer sur de l'unifil ou du lin à trame régulière. Ca se trouve où ? Car ici, dans les magasins de tissus habituels, hormis le classique aïda 5.5, il n'y a que des coupons et encore. Est-ce qu'on peut en trouver au mètre ? Vous auriez des adresses à me proposer ?
:merci: gifs1
emo13 emo14 emo13 emo14 emo13 emo14 emo13 emo14 emo13 emo14 emo13 emo14 emo13 emo14 emo13 emo14 emo13 emo14 emo13 emo14 emo13 emo14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver des toiles Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des toiles   Où trouver des toiles EmptyVen 27 Mai 2005, 11:38

Fistonne,

J'achète mes toiles chez Eurodif, mais tu peux aussi en trouver chez mondial tissus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver des toiles Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des toiles   Où trouver des toiles EmptyVen 27 Mai 2005, 18:43

Tout comme Fistonne, j'achète pas toile au mètre chez Eurodif.
smiley bisous
:ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver des toiles Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des toiles   Où trouver des toiles EmptyVen 27 Mai 2005, 18:44

Pardon, j'achète MA toile chez Eurodif.
smiley qui rit
:ciao: [/u]
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Où trouver des toiles Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des toiles   Où trouver des toiles EmptyVen 27 Mai 2005, 20:15

Moi aussi, j'achète ma toile au mètre à mondial tissu, ils ont de la 5, de la 7 du lin et des couleur de toile différentes.
Ils en vendent aussi par correspondance:
www.canevas.com
je n'y ai jamais acheté de toile mais j'y est souvent acheté des kits.
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




Où trouver des toiles Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des toiles   Où trouver des toiles EmptyVen 27 Mai 2005, 20:29

Justement, moi aussi je vais à Mondial Tissus, et ils n'ont que de la 5.5 au mètre, des nappes avec des carreaux d'aïda, des bandes et des coupons DMC.
J'irai faire un tour à Eurodiff alors.
Merci les filles. Et puis, si vous avez d'autres adresses de sites de vente par le net, je prends également.
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
missflo8
Invité




Où trouver des toiles Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des toiles   Où trouver des toiles EmptySam 28 Mai 2005, 09:51

coucou,

si tu peux commander sur internet tu as ce site:
www.crearmor.com

bisous
missflo
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

Où trouver des toiles Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des toiles   Où trouver des toiles EmptySam 28 Mai 2005, 10:01

Moi j'achète mes fils sur celui-là:

http://www.cathbroderie.com/

Mais ma toile,je l'achète à Eurodiff. Quand j'aurai déménagé, je ne sais pas trop, ça dépendra de ce que je trouverai vers chez moi!

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
souris31
Invité




Où trouver des toiles Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des toiles   Où trouver des toiles EmptySam 28 Mai 2005, 14:19

Mapôvre Clinsette j'ai bien peur que tu sois obligée de commander sur Internet c'est un peu la campagne où tu pars quand même... Enfin il y a peut être un Eurodif par là bas c'est assez répandu
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

Où trouver des toiles Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des toiles   Où trouver des toiles EmptySam 28 Mai 2005, 18:08

C'est bien ce que j'avais pensé Souris, mais mes beaux-parents habitent à Montpellier et mes parents à Sète, donc je pense que j'irai me ravitailler là-bas.

Sinon, heureusement qu'il y a internet! Je serais perdue sans ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




Où trouver des toiles Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des toiles   Où trouver des toiles EmptyMer 01 Juin 2005, 08:32

Miss flo, tu as déjà acheté des toile sur le site que tu indiques? Comment est la toile ? Je veux dire est-ce qu'elle est souple ou est-ce qu'elle se tient , un peu comme amidonnée quoi smiley qui rit je sais pas si je suis trés clair là!!!!

J'aime bien les toiles un peu rigide de façons à retrouver "un tendu" comme au tambour.

Moi ces derniers temps j'ai acheté ma toile à la mercerie, mais vu les prix je recherche aussi ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver des toiles Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des toiles   Où trouver des toiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des toiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage toiles
» Toiles peintes.
» site de conversion de toiles ???
» Où trouver ?????
» ou pui sje trouver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: