Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 besoin de votre aide

Aller en bas 
AuteurMessage
letis
Invité




besoin de votre aide Empty
MessageSujet: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyVen 01 Juil 2005, 17:44

Bonjour a toutes!

Cela fait un moment que je vous lis et que je regarde vos broderies mais je n'ai jamais envoyé de post a part pour me presenter alors je me lance.

Je suis en train de faire un abécédaire winnie mais je suis bloquée des le debut, je vous explique:

Dans une case de ma grille ils ont mis 2 fois le meme symbole et coupé la case en 2 par un trait (qui a l'air d'etre du point de piqure) donc je me demande ce qu'il faut faire car d'après la notice ce sont bien des points de croix qu'il faut faire.

J'espère que j'ai ete claire car ce n'est pas evident a expliquer smiley003

C'est seulement mon deuxieme point de croix et le premier etait facile mais j'aurais aimé finir celui ci pour la naissance de mon petit bout debut septembre.

J'espere que vous pourrez m'aider car je suis vraiment embetee.

Je vous remercie à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fannyd2
Invité




besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyVen 01 Juil 2005, 18:08

Bonjour Letis

Voici ce que je ferais : un point de croix tout à fait ordinaire, et ensuite lorsque tu fais le point de piqure (en général lorsque tu as terminé toutes tes croix), et bien tu passes en diagonale comme indiqué sur le diagramme. Moi aussi j'espère avoir été claire.

Bisous et bonnes petites croix
Revenir en haut Aller en bas
letis
Invité




besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyVen 01 Juil 2005, 18:56

Merci Fanny pour ta reponse. Je vais regarder ce que ca peut donner comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyVen 01 Juil 2005, 19:17

A ce que j'ai pu comprendre à ton problème, je suis d'accord avec fanny. Je pense que le trait en diagonale est à faire une fois ton diagramme fini. C'est sûrement le contour de quelquechose, la touche finale!!!
Bisous et bon continuation dans ton ouvrage!!
gifs1
:ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyVen 01 Juil 2005, 19:27

les filles t'on tout dis hihih

je ferais pareil qu'elle

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Ronde "Le RR des Copines" COMPLETE
» Besoin de votre aide
» j'ai besoin de votre aide
» Besoin de votre avis
» besoin de votre aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: