Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 voilà mes derniere pages

Aller en bas 
AuteurMessage
cathou
Invité




voilà mes derniere pages Empty
MessageSujet: voilà mes derniere pages   voilà mes derniere pages EmptySam 03 Sep 2005, 18:21

voilà mes derniere pages Imgp19624vl.th


voilà mes derniere pages Imgp19639pg.th

voilà dites moi vos impressions
merci les filles
bises
cathou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà mes derniere pages Empty
MessageSujet: Re: voilà mes derniere pages   voilà mes derniere pages EmptySam 03 Sep 2005, 22:24

Super tes pages, j'aime bien le mélange de bleu!! c'est magnifique

bisous smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




voilà mes derniere pages Empty
MessageSujet: Re: voilà mes derniere pages   voilà mes derniere pages EmptyDim 04 Sep 2005, 10:22

tres jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun
Invité




voilà mes derniere pages Empty
MessageSujet: Re: voilà mes derniere pages   voilà mes derniere pages EmptyDim 04 Sep 2005, 19:57

Elles sont super belles tes pages,j'adore...
Mais dit moi c'est bien St-hilaire de riez que j'ai vu sur ta page??? smiley003
J'habite à une dizaine de km de St-hilaire....
smiley qui pleure On aurait pu se rencontrer...Snif se sera pour une prochaine fois... smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Invité




voilà mes derniere pages Empty
MessageSujet: Re: voilà mes derniere pages   voilà mes derniere pages EmptyDim 04 Sep 2005, 20:39

merci les filles c'est sympa
oui c'est bien st hilaire de riez j'y etais au mois d'aout
merci
cathou
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun
Invité




voilà mes derniere pages Empty
MessageSujet: Re: voilà mes derniere pages   voilà mes derniere pages EmptyDim 04 Sep 2005, 21:00

Comment as-tu trouvée la région?????
Moi quand je suis arrivée habiter en Vendée,j'ai adoré.
Tu yes était à quelle date car moi j'étais partie en vacances du 13 au 20 aout smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Invité




voilà mes derniere pages Empty
MessageSujet: Re: voilà mes derniere pages   voilà mes derniere pages EmptyDim 04 Sep 2005, 21:11

alors j'ai trouvé la région tres belle et j'y suis aller du 6 aout au 13 aout nous etions au camping le chateau vieux tu connais?
bises
cathou
et justement mes prochaines pages de scrap serons consacrée aux marais salants
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun
Invité




voilà mes derniere pages Empty
MessageSujet: Re: voilà mes derniere pages   voilà mes derniere pages EmptyDim 04 Sep 2005, 21:43

Je ne connais pas ce camping mais celà dit il y en a tellement....
C'est dommage car on aurait pu se rencontrer...Ce sera pour la prochaine fois...
J'attends avec impatience de voir tes pages.As-tu achetée du sel?Ca arrive assez souvent qu'il le mette dans des petits sachets en toile qui peuvent servir de déco pour les pages...
Eventuellement je peux essayer de te fournir soit de la doc ou autre chose selon mon emploi du temps et tes besoins,si je peux t'aider se sera avec plaisir...
Bonne soirée
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Invité




voilà mes derniere pages Empty
MessageSujet: Re: voilà mes derniere pages   voilà mes derniere pages EmptyDim 04 Sep 2005, 22:25

merci c'est sympa ben en fai tje voudrais savoir comment on fait le sel en fait un peu d'explication pour mettre sur un tag pour ma page maintenant il me faut trouver des alpahbet pour faire mon titre pour l'instant pas trop d'idée mais je pense que devant la page ca viendra
tu scrap aussi?
bises
cathou
ouioui j'ai acheter du sel mais il n'est pas ds un sachet en toile dommage
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun
Invité




voilà mes derniere pages Empty
MessageSujet: Re: voilà mes derniere pages   voilà mes derniere pages EmptyLun 05 Sep 2005, 12:41

Oui mais çà ne fais que 3 mois:j'ai encore presque tout à apprendre encore....
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




voilà mes derniere pages Empty
MessageSujet: Re: voilà mes derniere pages   voilà mes derniere pages EmptyLun 05 Sep 2005, 20:38

cathou, j'ai vu un reportage la semaine dernière sur les marais salants
le principe c'est d'apporter de l'eau de mer, et de laisser s'evaporer l'eau, il faut 33 litres d'eau de mer pour faire 1 kg de sel, et a ce que j'ai compris ils mettent l'eau dans les "bacs" de plus en plus petit jusqu'a a la fin ! voila !
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Invité




voilà mes derniere pages Empty
MessageSujet: Re: voilà mes derniere pages   voilà mes derniere pages EmptyLun 05 Sep 2005, 21:01

je te remercie pour ses renseignements je vais m'en inspirer pour faire mon tag
merci encore
bises
cathou
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun
Invité




voilà mes derniere pages Empty
MessageSujet: Re: voilà mes derniere pages   voilà mes derniere pages EmptyLun 05 Sep 2005, 21:09

Je t'ai enfin retrouvé je cherchait ton message partout pour te donner de plus amples explications(ce midi je n'avais pas top le temps et finalement je m'atait trompe de forum car je suis également inscrite ailleur:excuse-moi)Mais Virginieleana m'a du coup devancé.Je t'ai même récuperer quelquvoilà mes derniere pages Img236iwes photos:voilà mes derniere pages Img217db
Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" /></a>geshack.us/img338/6576/img254tx.gif" border="0" alt=""/>
Je ne sais pas si çà t'interresse... smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Invité




voilà mes derniere pages Empty
MessageSujet: Re: voilà mes derniere pages   voilà mes derniere pages EmptyLun 05 Sep 2005, 21:43

ouioui bien sur que ca m'interesse c'est trop sympa mais dis moi tu mettrais quoi en fond de page car moi j'ai choisi du papier patchwork car les filles de scrappons ensemble m'ont dit que les photos etaent tristounettes alors j'ai pris un fond de page coloré
mille merci
bises
cathou
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun
Invité




voilà mes derniere pages Empty
MessageSujet: Re: voilà mes derniere pages   voilà mes derniere pages EmptyLun 05 Sep 2005, 22:50

Oui çà peut le faire.Je n'ai pas fait attention que tu était sur "scrappons ensemble":c'est là-bas que je t'est cherché tout à l'heure smiley003 smiley003 J'm'en mêle les pinceaux maintenant,c'est malin smiley pouce vers le
Pour ce qui est des photos je les ai récupérer sur www.sel-de-re.tm.fr
Tu cliques sur la langue...De ton choix...
Puis tu vas sur "marais salants"
Puis sur "culture du sel"

tu peux visiter aussi les différents sels.
Cà m'arrive souvent de piquer des infos sur differents site:et d'imprimer l'esentiel sur du papier calque....

Pour ce qui est de la pochette de sel je verifirais si j'en ai pas une à trainer par là si çà t'interresse je te l'enverrai.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà mes derniere pages Empty
MessageSujet: Re: voilà mes derniere pages   voilà mes derniere pages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà mes derniere pages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 2 dernière pages (slytoonette)
» voilà la suite de mes pages
» ma dernière création
» ma dernière broderie !!
» Ma dernière broderie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Le Scrapbooking :: Galerie-
Sauter vers: