Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 enveloppe de Noel

Aller en bas 
AuteurMessage
bibi62
Invité




enveloppe de Noel Empty
MessageSujet: enveloppe de Noel   enveloppe de Noel EmptyLun 17 Oct 2005, 08:42

hello bonjour les filles, j' espère que vous allez bien !
j' aurai besoin de vous pour m' aider à trouver des idées d' enveloppes brodées de Noel, je n' en ai jamais fait et j' aimerai en faire 2, donc si vous avez des idées, n' hésitez pas à me faire signe smiley09 gif
bonne journée à toutes, bonne semaine
fleur bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enveloppe de Noel Empty
MessageSujet: Re: enveloppe de Noel   enveloppe de Noel EmptyLun 17 Oct 2005, 09:31

Surveilles les magazines qui font sortir vers le 20 octobre, tu auras plein d'idée pour noël! Moi je les attends, je prends point de croix et ouvrages broderie.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi62
Invité




enveloppe de Noel Empty
MessageSujet: Re: enveloppe de Noel   enveloppe de Noel EmptyLun 17 Oct 2005, 10:31

coucou Patricia, j' ai déjà acheté le hors série ouvrage et broderie il y a des enveloppes de Noel, mais mes amies l' ont acheté aussi, donc je me retrouve coincée pour les modéles, par contre c' est vrai quee les explications sont bonnes . smiley pouce vers le
à bientôt, je surveillerai les revues, mais le 22 je m' envole pour une semaine vers le Turquie ! smiley09 smiley qui rit smiley lunette de so
bisous
bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enveloppe de Noel Empty
MessageSujet: Re: enveloppe de Noel   enveloppe de Noel EmptyLun 17 Oct 2005, 14:19

Sur le net tu trouveras plein de petits motifs de Noël que tu disposerais à ta façon sur l'enveloppe, au moins comme ça, personne n'en aurait une pareille smiley lunette de so
Revenir en haut Aller en bas
bibi62
Invité




enveloppe de Noel Empty
MessageSujet: Re: enveloppe de Noel   enveloppe de Noel EmptyLun 17 Oct 2005, 15:12

merci Fistonne :merci:
c 'est ce que je me demandais, s' il fallait faire un plus gd dessin ou plusieurs petits ! mais après tout, c' est vrai que je peux inventer un peu ! smiley09
à bientôt
bibi fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enveloppe de Noel Empty
MessageSujet: Re: enveloppe de Noel   enveloppe de Noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enveloppe de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première enveloppe
» enveloppe brodée
» Faire une enveloppe brodée
» Enveloppe de L'automne
» Modèle enveloppe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: