Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mon 2e point compté presque fini!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimibric
Invité




mon 2e point compté presque fini!! Empty
MessageSujet: mon 2e point compté presque fini!!   mon 2e point compté presque fini!! EmptyDim 13 Nov 2005, 12:22

coucou les filles!!

Voici ma deuxième grille presque terminée, puisque je n’ai pas encore fait le blanc des yeux, mais je ne peux pas résister plus longtemps à l’envie de vous montrer ma ptite grenouille !! smiley fete
J’ai travaillé plus vite cette fois, car je me suis trouvé une loupe & ça m’a sacrément facilité la tâche !! soleil chaleur
Figurez-vous que j’ai déjà commencé le 3ème hier !!! Accroc moi, vous croyez ??? smiley004 smiley qui rit

Allez, bon dimanche les filles & à bientôt !! (pour les cadeaux de Noël… euh, normalement !! confus

mon 2e point compté presque fini!! Keropipetit3dh
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

mon 2e point compté presque fini!! Empty
MessageSujet: Re: mon 2e point compté presque fini!!   mon 2e point compté presque fini!! EmptyDim 13 Nov 2005, 13:12

elle est vraiment adorable love love smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
myema
Invité




mon 2e point compté presque fini!! Empty
MessageSujet: Re: mon 2e point compté presque fini!!   mon 2e point compté presque fini!! EmptyLun 14 Nov 2005, 12:43

Bien sympathique et rigolote ta grenouille.

Bravo.

My
Revenir en haut Aller en bas
servane1966
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
servane1966


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 57
ville : Noiseau (94)
Emploi : employee de maison
Loisirs : broderie, carterie et cartonnage
Date d'inscription : 22/11/2004

mon 2e point compté presque fini!! Empty
MessageSujet: Re: mon 2e point compté presque fini!!   mon 2e point compté presque fini!! EmptyLun 14 Nov 2005, 12:49

Coucou mimibricole

Je suis d'accord avec Myema, elle est trop rigolotte ta grenouille et bravo pour ta broderie
Tu en as commencé une 3ème, oui je crois que tu es accro
smiley09 smiley qui rit

[b]Bises à toi
fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://servane1966.over-blog.com/
mimibric
Invité




mon 2e point compté presque fini!! Empty
MessageSujet: MERCI!!!   mon 2e point compté presque fini!! EmptyLun 14 Nov 2005, 20:32

merci les filles de vos gentils commentaires, ça fait toujours chaud au coeur!!

Moi aussi je la trouve rigolotte cette grenouille & ça m'a donné bien envie de la faire & de vite la faire pour voir de quoi elle avait l'air!! love enfin, sauf les yeux!! d'ailleurs, trouveriez vous ça choquant si je les laissais comme ça?? dodo même avec la loupe, le ton sur ton, j'ai du mal!! smiley qui rit

donc, normalement, comme je disais, les prochaines créas seront dans d'autres rubriques, modelage, & serviettage... & mosaique, mais si je ne succombre pas à ma 3è grille avant!! smiley qui rit

:ciao: gifs1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 2e point compté presque fini!! Empty
MessageSujet: Re: mon 2e point compté presque fini!!   mon 2e point compté presque fini!! EmptyLun 14 Nov 2005, 20:56

et voilà comment on devient vite accro aux petites croix!!!

ta grenouille est hyper sympa : j'adore! danse
d'ailleurs, elle m'a servi d'avatar très longtemps sur un autre forum! confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 2e point compté presque fini!! Empty
MessageSujet: Re: mon 2e point compté presque fini!!   mon 2e point compté presque fini!! EmptyMar 15 Nov 2005, 11:33

Géniale cette tite grenouille smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 2e point compté presque fini!! Empty
MessageSujet: Re: mon 2e point compté presque fini!!   mon 2e point compté presque fini!! EmptyMar 15 Nov 2005, 18:47

smiley qui applaudit smiley qui applaudit elle est vraiment adorable ta grenouille
Tu sais quoi, j'ai brodé avec une loupe et pas évident, cela m'a agacée et j'ai devine quoi ?
Je suis allée en pharmacie et j'ai acheté des lunettes loupes adaptables à ma vue, j'ai fait comme chez l'occuliste, le pharmacien m'a fait lire sa plaque "abc" et j'ai pu acheter mes lunettes, et là plus rien ne m'arrête gif smiley qui rit smiley qui rit c'est vraiment très pratique, ca reste bien sur le nez smiley qui rit smiley qui rit et cela revient pas cher (20 €)
smiley bisous smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimibric
Invité




mon 2e point compté presque fini!! Empty
MessageSujet: merci!!   mon 2e point compté presque fini!! EmptyMar 15 Nov 2005, 18:57

Merci les filles!!

ravie que ça vous plaise!! fleur

Ganacca, j'avais vu cette grenouille en avatar sur Creaclic.. c'était toi?? j'avais trouvé ça très mignon (j'aime tout ce qui est "enfantin") & quand j'ai vu la grille, j'ai craqué!! soleil chaleur

Patafrance, j'ai effectivement vu ces lunettes en pharmacie, mais la raison pour laquelle j'ai opté pour la loupe, c'est que je porte déjà des lunettes!! rire j'ai un oeil très faible, malgré la correction, je suis à 2/10e & encore, parce que 1 ça se mesure pas!! rire donc, bon, j'ai dû prendre la loupe, mais ça va pour l'instant, ça me va très bien, je suis super contente & je suis comme toi, plus rien ne m'arrête! rire
merci du conseil en tout cas!! gifs1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 2e point compté presque fini!! Empty
MessageSujet: Re: mon 2e point compté presque fini!!   mon 2e point compté presque fini!! EmptyMar 15 Nov 2005, 19:26

smiley lunette de so smiley lunette de so Mimi moi aussi je porte des lunettes et mon oeil gauche est à 3/10ème, alors c'est faible aussi, et ces lunettes sont trop cools, va faire un tour pour essayer tu verras bien, sinon tu reviens à ta loupe smiley lunette de so smiley lunette de so smiley lunette de so
Ah vieillesse quand tu nous tiens gif gif gif
Revenir en haut Aller en bas
lolo1
Invité




mon 2e point compté presque fini!! Empty
MessageSujet: Re: mon 2e point compté presque fini!!   mon 2e point compté presque fini!! EmptyVen 18 Nov 2005, 07:03

superbe ta grenouille j'aime bien ces bebete la.

paita smiley qui rit smiley qui rit j'imagine a quoi tu dois ressembler avec tes lunettes tu dois etre belle.c'est chouette pour l'info parce que moi aussi je porte des lunettes et des fois ces pas evident sur les grilles et pauvre de moi j'avais meme pas penser a la loupe confus confus
big smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 2e point compté presque fini!! Empty
MessageSujet: Re: mon 2e point compté presque fini!!   mon 2e point compté presque fini!! EmptyDim 20 Nov 2005, 16:09

Elle est superbe ta grenouille et bonne continuation dans tes petites croix!!!
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
ABI57
Invité




mon 2e point compté presque fini!! Empty
MessageSujet: Re: mon 2e point compté presque fini!!   mon 2e point compté presque fini!! EmptyDim 20 Nov 2005, 17:02

smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon 2e point compté presque fini!! Empty
MessageSujet: Re: mon 2e point compté presque fini!!   mon 2e point compté presque fini!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon 2e point compté presque fini!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» point compté
» point compté
» mon 1er essai en point compté!!
» REcherche "point compté bb N°12"
» et voila broly terminé(presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les photos de nos broderies :: Photos de nos Broderies en cours-
Sauter vers: