Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 alors soyez pas timide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sab35
Invité




alors soyez pas timide Empty
MessageSujet: alors soyez pas timide   alors soyez pas timide EmptyMar 14 Sep 2004, 18:30

smiley lunette de so
:bienvenue:
Une discussion ça se fait à plusieurs alors n'hésitez pas et venez discuter de vos créations,idées tissus.Je vous attend smiley triste

a+ sab
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

alors soyez pas timide Empty
MessageSujet: Re: alors soyez pas timide   alors soyez pas timide EmptyMar 14 Sep 2004, 19:10

J'aurais bien bavarder avec toi , mais je ne connais rien en couture smiley qui fait non

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
sab35
Invité




alors soyez pas timide Empty
MessageSujet: salut   alors soyez pas timide EmptyMar 14 Sep 2004, 19:53

c'est gentil quand même de me répondre smiley qui applaudit

a très bientôt.sab
Revenir en haut Aller en bas
laly79
Invité




alors soyez pas timide Empty
MessageSujet: Re: alors soyez pas timide   alors soyez pas timide EmptyVen 17 Sep 2004, 21:47

moi je connais grd chose mais je cherche des patrons pour bébés. Tous seront les bienvenues puisque je n'ai pas d'idées particulieres.
Revenir en haut Aller en bas
sab35
Invité




alors soyez pas timide Empty
MessageSujet: je te conseille...   alors soyez pas timide EmptySam 18 Sep 2004, 10:11

:coeur2: le livre Bébé couture aux éditions solar qui n'est pas très cher et qui est très riche en patrons ça va du bavoir au nid d'ange en passant par quelques tricots.
Tu cherches à coudre pour toi ou pour offrir ? a+ sab
Revenir en haut Aller en bas
laly79
Invité




alors soyez pas timide Empty
MessageSujet: Re: je te conseille...   alors soyez pas timide EmptySam 18 Sep 2004, 15:52

sab35 a écrit:
:coeur2: le livre Bébé couture aux éditions solar qui n'est pas très cher et qui est très riche en patrons ça va du bavoir au nid d'ange en passant par quelques tricots.
Tu cherches à coudre pour toi ou pour offrir ? a+ sab

c'est pour mon bb qui doit naitre en janvier. je le trouve où ton livre ?
Revenir en haut Aller en bas
sab35
Invité




alors soyez pas timide Empty
MessageSujet: salut   alors soyez pas timide EmptyDim 19 Sep 2004, 11:22

felicitation pour ta grossesse smiley qui applaudit

moi je l'ai trouvé dans une grandelibrairie mais tu peux aussi faire une recherche sur le net je suis sûr que tu trouveras.

a+ sab
Revenir en haut Aller en bas
sab35
Invité




alors soyez pas timide Empty
MessageSujet: Re: alors soyez pas timide   alors soyez pas timide EmptyDim 19 Sep 2004, 11:25

je viens à l'instant de faire la recherche avec google ; il est à la fnac à 18 €.. et vraiment tu ne seras pas déçue.

a+ sab :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
cyberfil
Invité




alors soyez pas timide Empty
MessageSujet: nouvelle   alors soyez pas timide EmptyLun 20 Sep 2004, 17:36

coucou je viens jsute de m'inscrire
je ne sais pas coudre, mais je veux apprendre
par quoi dois je commencer?
merci de votre aide soleil chaleur
Revenir en haut Aller en bas
sab35
Invité




alors soyez pas timide Empty
MessageSujet: Re: alors soyez pas timide   alors soyez pas timide EmptyMar 21 Sep 2004, 10:42

bonjour et bienvenue smiley bisous

donc si j'ai bien compris tu aimerais apprendre la couture mais tu n'en as jamais fait .

Déjà as-tu une machine à coudre ? Car ça serait bien utile mais bon tu peux commencer par coudre à la main bien que ce soit plus long !

Commence par te faire des choses simples comme un coussin , une serviette de table pour maitriser la couture droite ensuite tu peux faire des formes rondes , inspire toi de modèle trouvé dans les magazines.

Pour le choix du tissu je te conseille en premier lieu de t'exercer sur une vieille nappe ou autre tissu; tu pourras après acheter chez toto (magasin de tissu pas cher du tout)

Si tu veux faire des vêtement là je te conseille d'acheter un magazine qui s'appelle burda pour débutant avaec des modèles très simples à réaliser.

Si tu as besoin d'un renseignement ou autre fais moi signe j'essaierais de t'aider au mieux.

a+ sab smiley09
Revenir en haut Aller en bas
cyberfil
Invité




alors soyez pas timide Empty
MessageSujet: hélàs   alors soyez pas timide EmptyMer 22 Sep 2004, 14:52

je n'ai aps de machine à coudre, mais ce n'est pas un pb je suis prête à en faire l'investissement

quel est le prix moyen d'une machine?

merci en tout cas de tes conseils...je vais m'acheter un n° de burda et m'y mettre, je te ferai part du résultat smiley pouce vers le

et comme tu me l'a dit je vais faire une taie de coussin...aucun risque... au pire je le transformerai en gant pour sortir les plats du four... smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors soyez pas timide Empty
MessageSujet: Re: alors soyez pas timide   alors soyez pas timide EmptyJeu 23 Sep 2004, 14:24

Pour une machine coudre, tu n'es pas obligée d'acheter les modèles sophistiqués et je dirai même qu'il ne faut pas.

Chez Lidl, il arrive qu'ils en vendent prix intéressant, alors, si tu n'es pas pressée , attends.......

Ou, regardes les annonces sur les forums (sur Au Féminin, il y en a )

Dans les journaux d'annonces aussi.

Chez les revendeurs, tu peux également trouver des occasions, mais ils te tenteront avec des modèles neufs et capables de coudre sans que tu sois là smiley qui rit

La mienne vient de la Maison de Valérie et elle m'avait coûté moins de 1000 francs, il y à quelques années.

Amitiés

:sunshine:
Revenir en haut Aller en bas
sapo
Invité




alors soyez pas timide Empty
MessageSujet: Re: alors soyez pas timide   alors soyez pas timide EmptyVen 01 Oct 2004, 12:01

coucou
je couds depuis peux, surtout pour mes poupées!!
contente de venir discuter avce toi
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Invité




alors soyez pas timide Empty
MessageSujet: Re: alors soyez pas timide   alors soyez pas timide EmptyVen 08 Oct 2004, 22:51

Je viens de m'inscrire et je sais coudre, je viendrai vous rejoindre après le mariage de ma fille dans 15 jours.
smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

alors soyez pas timide Empty
MessageSujet: Re: alors soyez pas timide   alors soyez pas timide EmptySam 09 Oct 2004, 15:28

coucou lucy pas de soucis tu es la Bienvenue smiley pouce vers le :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
cebossa
Invité




alors soyez pas timide Empty
MessageSujet: Re: alors soyez pas timide   alors soyez pas timide EmptyMer 13 Oct 2004, 16:02

smiley triste bonjour
je suis toute nouvelle et je viens juste de m'acheter une machine
mais voila malgres la notice je n'arrive pas à enfiler les
et je cherche desésperemment des images pour voir ou passe le fil du dessus j'ai deja bloquer ma machine smiley qui pleure
pourriez vous m'indiquer un site avec des images
mille merci
Revenir en haut Aller en bas
scheba
Invité




alors soyez pas timide Empty
MessageSujet: couturiere   alors soyez pas timide EmptyLun 01 Nov 2004, 15:06

je suis couturiere de metier,et si je peux t'aider(modestement),j'en serais ravie.
bisous scheba smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
cebossa
Invité




alors soyez pas timide Empty
MessageSujet: Re: alors soyez pas timide   alors soyez pas timide EmptyLun 01 Nov 2004, 15:27

merci à toi
depuis g pete l'aiguille g tout arrete
ma mere s'y connais un peu j'attends de la voir en attendant je fais à la main
salutations smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
paulmat
Invité




alors soyez pas timide Empty
MessageSujet: Re: alors soyez pas timide   alors soyez pas timide EmptyLun 08 Nov 2004, 09:24

bonjour,

Existe t-il des magasins de tissus sur le net ? car je n'ai rien par chez moi smiley qui pleure

j'ai une machine à coudre mais je ne sais pas faire, juste et encore des ourlets de pantalon smiley qui rit

j'aimerai me lancer dans un calendrier de l'avent, où puis-je trouver des modèles ?

merci
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

alors soyez pas timide Empty
MessageSujet: Re: alors soyez pas timide   alors soyez pas timide EmptyLun 08 Nov 2004, 09:38

Salut Isabelle.
Je reviens du bureau de tabac et j'ai vu que dans un magazine appelé Modes et travaux il y avait 3 calendrier de l'avent à réaliser. Par contre je ne l'ai pas ouvert, je ne peux donc pas te dire si c'est en couture.
kaos34
Bon courage et montre nous ce que tu auras fait
Bisous

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
paulmat
Invité




alors soyez pas timide Empty
MessageSujet: Re: alors soyez pas timide   alors soyez pas timide EmptyMar 09 Nov 2004, 08:10

cecec : merci smiley bisous , je vais aller voir ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Gigi85
Invité




alors soyez pas timide Empty
MessageSujet: Re: alors soyez pas timide   alors soyez pas timide EmptyMar 09 Nov 2004, 15:04

Coucou!

Moi j'adore coudre (à la main, à la machine...), je couds surtout des vêtements! Le seul problème, c'est le temps... car quand je commence, j'ai pas envie de m'arrêter, et comme je suis étudiante, du temps, j'en n'ai pas beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
paulmat
Invité




alors soyez pas timide Empty
MessageSujet: Re: alors soyez pas timide   alors soyez pas timide EmptyMar 09 Nov 2004, 15:27

Personne pour tissu à acheter en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
giusy
Invité




alors soyez pas timide Empty
MessageSujet: BONJOUR   alors soyez pas timide EmptyVen 04 Mar 2005, 08:49

moi je cou depuis longtemps j'ai le niveau du cap couture mais il y a tres longtemps j'ai fait pas mal de choses comme des robe de demoiselle d'honneur et les garçon d'honneurs et les accessoires qui vont avec .j'aimerais bien discuter avec vous @+ soleil chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors soyez pas timide Empty
MessageSujet: Re: alors soyez pas timide   alors soyez pas timide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors soyez pas timide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors les brodeuses ?
» Alors les poupées
» mince alors !!!!!
» vache alors
» Chat alors !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Travaux d'aiguilles-
Sauter vers: