Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Photophores pour repas de noel !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
libellul
Invité




Photophores pour repas de noel ! Empty
MessageSujet: Photophores pour repas de noel !   Photophores pour repas de noel ! EmptyLun 12 Déc 2005, 11:26

Nous avons testé la peinture sur verre...

Voici donc nos petits photophores pour décorer notre table de noël :

Photophores pour repas de noel ! Photo10012fn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photophores pour repas de noel ! Empty
MessageSujet: Re: Photophores pour repas de noel !   Photophores pour repas de noel ! EmptyLun 12 Déc 2005, 11:43

c'est mimi!!!!! smiley fete
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Photophores pour repas de noel ! Empty
MessageSujet: Re: Photophores pour repas de noel !   Photophores pour repas de noel ! EmptyLun 12 Déc 2005, 12:16

smiley pouce vers le C'est chou
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Charlott
Invité




Photophores pour repas de noel ! Empty
MessageSujet: Re: Photophores pour repas de noel !   Photophores pour repas de noel ! EmptyLun 12 Déc 2005, 14:37

Magnifique, tu les as peints comment, avec quelle peinture ???

C'est très très beau ! smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
libellul
Invité




Photophores pour repas de noel ! Empty
MessageSujet: Re: Photophores pour repas de noel !   Photophores pour repas de noel ! EmptyLun 12 Déc 2005, 15:06

En fait, je posais la question à mon beau-père (qui est peintre), à savoir quelle peinture utiliser pour peindre sur le verre, et quels mélanges faire pour avoir de la transparence...

Mon zhom est parti faire les courses et est revenu avec un kit de peinture sur verre PEBEO, avec tous les accessoires. Waouh ! J'étais super contente ! (du coup, on a du retourner faire qq courses spécialement pour acheter des yaourts avec petits pots de verre) gif
Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité




Photophores pour repas de noel ! Empty
MessageSujet: Re: Photophores pour repas de noel !   Photophores pour repas de noel ! EmptyLun 12 Déc 2005, 16:59

Dis moi est ce que tu dois cuire les articles peints au four 40 minutes à 160° ?

Juste une dernière question le coffret est à combien ???
Revenir en haut Aller en bas
libellul
Invité




Photophores pour repas de noel ! Empty
MessageSujet: Re: Photophores pour repas de noel !   Photophores pour repas de noel ! EmptyLun 12 Déc 2005, 17:54

Alors, pour te répondre, non, il ne faut pas cuire la peinture.

Elle sèche en surface en 1 heure et 8 heures pour le plus profond. Cependant, je ne pense pas que cette peinture résiste aux lavages car il est indiqué "rinçage léger". Effectivement, je me demande si je ne pourrais mettre mes réalisations au four pour davantage de tenue. Je demanderai à mon beau-père.

Quant au prix, c'est un kit à 29 Euros. Il comprend :

- 10 couleurs de 45 ml,
- 1 cerne "or",
- 1 cerne "argent",
- 1 médium éclaircissant,
- 2 pinceaux,
- 1 palette,
- 1 guide d'utilisation.

Tout ça est présenté dans un coffret cartonné à deux tiroirs (que j'envisage de décorer avec serviettes ! gif )

Voilà voilà. En espérant avoir répondu à ton attente.
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
servane1966
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
servane1966


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 57
ville : Noiseau (94)
Emploi : employee de maison
Loisirs : broderie, carterie et cartonnage
Date d'inscription : 22/11/2004

Photophores pour repas de noel ! Empty
MessageSujet: Re: Photophores pour repas de noel !   Photophores pour repas de noel ! EmptyLun 12 Déc 2005, 18:17

C'est super joli Libellule
J'aime beaucoup smiley09 smiley pouce vers le smiley qui applaudit

smile05
Revenir en haut Aller en bas
http://servane1966.over-blog.com/
Charlott
Invité




Photophores pour repas de noel ! Empty
MessageSujet: Re: Photophores pour repas de noel !   Photophores pour repas de noel ! EmptyLun 12 Déc 2005, 18:24

libellule a écrit:
Alors, pour te répondre, non, il ne faut pas cuire la peinture.

Elle sèche en surface en 1 heure et 8 heures pour le plus profond. Cependant, je ne pense pas que cette peinture résiste aux lavages car il est indiqué "rinçage léger". Effectivement, je me demande si je ne pourrais mettre mes réalisations au four pour davantage de tenue. Je demanderai à mon beau-père.

Quant au prix, c'est un kit à 29 Euros. Il comprend :

- 10 couleurs de 45 ml,
- 1 cerne "or",
- 1 cerne "argent",
- 1 médium éclaircissant,
- 2 pinceaux,
- 1 palette,
- 1 guide d'utilisation.

Tout ça est présenté dans un coffret cartonné à deux tiroirs (que j'envisage de décorer avec serviettes ! gif )

Voilà voilà. En espérant avoir répondu à ton attente.
smiley bisous

Je suis embetante... pardon... encore une question... Ton zhom, il l'a trouvé où ce Kit, dans quelle magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
libellul
Invité




Photophores pour repas de noel ! Empty
MessageSujet: Re: Photophores pour repas de noel !   Photophores pour repas de noel ! EmptyLun 12 Déc 2005, 19:03

Meuh non t'es pas embêtante ! C'est vrai que j'aurais pu penser à te le dire ! smiley qui rit

Il l'a trouvé chez GEDIMAT.

Valà !

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité




Photophores pour repas de noel ! Empty
MessageSujet: Re: Photophores pour repas de noel !   Photophores pour repas de noel ! EmptyLun 12 Déc 2005, 20:27

Merci beaucoup fleur

Je connais pas du tout ce genre de magasin, mais je vais faire des recherches... finirais bien par tomber dessus ! fleur coeur qui bat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photophores pour repas de noel ! Empty
MessageSujet: Re: Photophores pour repas de noel !   Photophores pour repas de noel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photophores pour repas de noel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas de Noel
» Pour Noêl
» encours pour Noel...
» broderies pour Noel
» des cartes pour Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Diverses Créations-
Sauter vers: