Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cartes pour toutes occasions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiroi Ryû
Top bavarde mordue de loisirs
Top bavarde mordue de loisirs
Shiroi Ryû


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 49
ville : Bordeaux
Loisirs : point de croix, broderie, dessin, lecture
Date d'inscription : 12/03/2005

Cartes pour toutes occasions Empty
MessageSujet: Cartes pour toutes occasions   Cartes pour toutes occasions EmptyLun 09 Jan 2006, 20:09

J'avais déjà mis des photos de mes cartes brodées ailleurs sur le forum mais comme je fais pas que çà les revoilà dans la catégorie papier

Brodées (avec du gauffrage par-ci par-là, des mélanges de papiers, des sequins et autres stickers pour agrémenter)
Cartes pour toutes occasions Noel17bx.th
Cartes pour toutes occasions Noel27mz.th
Cartes pour toutes occasions Cartes27zv.th
Cartes pour toutes occasions Cartes39uc.th

Hardanger
Cartes pour toutes occasions Noel32wk.th
Cartes pour toutes occasions Cartes11by.th

Pour finir, je découvre le pergamano depuis peu, voilà mes premières cartes avec cette technique (travaillé en 3D pour le narcisse en bas de la carte et les abeilles sur les 2 cartes)
Cartes pour toutes occasions Cartes42zd.th

Je rajouterais d'ici peu des cartes avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes pour toutes occasions Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour toutes occasions   Cartes pour toutes occasions EmptyLun 09 Jan 2006, 20:27

smiley wahoo smiley wahoo Et bien, c'est tjrs avec autant de plaisir et d'admiration que je viens découvrir tes réalisations trés diverses !!!
smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit elles sont superbes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité




Cartes pour toutes occasions Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour toutes occasions   Cartes pour toutes occasions EmptyLun 09 Jan 2006, 22:38

smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit

M A G N I F I Q U E !!!!

smiley qui applaudit smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
sandynam
Invité




Cartes pour toutes occasions Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour toutes occasions   Cartes pour toutes occasions EmptyDim 29 Jan 2006, 15:05

trés chouette çà donne envie de se lancer tout çà smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes pour toutes occasions Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour toutes occasions   Cartes pour toutes occasions EmptyDim 29 Jan 2006, 15:35

sont vraiment jolies tes cartes smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes pour toutes occasions Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour toutes occasions   Cartes pour toutes occasions EmptyDim 29 Jan 2006, 15:51

smiley wahoo smiley wahoo c'est super beauxxx

bravo bravo

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zohra
Invité




Cartes pour toutes occasions Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour toutes occasions   Cartes pour toutes occasions EmptyDim 12 Mar 2006, 00:20

C'est très beau smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Ryû
Top bavarde mordue de loisirs
Top bavarde mordue de loisirs
Shiroi Ryû


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 49
ville : Bordeaux
Loisirs : point de croix, broderie, dessin, lecture
Date d'inscription : 12/03/2005

Cartes pour toutes occasions Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour toutes occasions   Cartes pour toutes occasions EmptySam 18 Mar 2006, 19:42

Merci à toutes !!
Une carte de la semaine dernière, faite à partir d'un dessin personnel de moi d'après un personnage de manga. J'ai mis en couleur avec des feutres la fillette et sculpté ou gaufré les détails avec diverses techniques de pergamano. Cartes pour toutes occasions Cartesaku16lg.th
Revenir en haut Aller en bas
servane1966
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
servane1966


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 57
ville : Noiseau (94)
Emploi : employee de maison
Loisirs : broderie, carterie et cartonnage
Date d'inscription : 22/11/2004

Cartes pour toutes occasions Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour toutes occasions   Cartes pour toutes occasions EmptyDim 19 Mar 2006, 18:59

smiley qui applaudit Stéphanie, elles sont superbes tes cartes smiley pouce vers le

smiley 11
Revenir en haut Aller en bas
http://servane1966.over-blog.com/
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Cartes pour toutes occasions Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour toutes occasions   Cartes pour toutes occasions EmptyDim 19 Mar 2006, 19:23

smiley wahoo d'accord avec les filles elles sont superbes tes cartes smiley qui applaudit

gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Delphine
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 54
ville : Vosges
Emploi : Assistante gestionnaire
Loisirs : Mes Enfants, loisirs créatifs, musique, danse
Date d'inscription : 21/12/2004

Cartes pour toutes occasions Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour toutes occasions   Cartes pour toutes occasions EmptyDim 19 Mar 2006, 21:29

Oh Oui c'est trop chouette smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Zohra
Invité




Cartes pour toutes occasions Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour toutes occasions   Cartes pour toutes occasions EmptyLun 20 Mar 2006, 01:18

J'adore ta dernière carte. love J'aime bien comme tu as dessiné.
Dit donc si c'est une représentation de toi, tu es belle!
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Ryû
Top bavarde mordue de loisirs
Top bavarde mordue de loisirs
Shiroi Ryû


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 49
ville : Bordeaux
Loisirs : point de croix, broderie, dessin, lecture
Date d'inscription : 12/03/2005

Cartes pour toutes occasions Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour toutes occasions   Cartes pour toutes occasions EmptyLun 20 Mar 2006, 09:31

Non çà n'est pas moi, quand je disais de moi c'est parce que je l'ai entièrement dessinée sans modèle sous les yeux (au boulot en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Zohra
Invité




Cartes pour toutes occasions Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour toutes occasions   Cartes pour toutes occasions EmptyLun 20 Mar 2006, 23:55

Tu as donc réellement du talent, de plus une grande imagination. smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes pour toutes occasions Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour toutes occasions   Cartes pour toutes occasions EmptyMar 21 Mar 2006, 13:24

Shiroi Ryû a écrit:
Non çà n'est pas moi, quand je disais de moi c'est parce que je l'ai entièrement dessinée sans modèle sous les yeux (au boulot en plus).

Et bien, compliments !!!! Elle est superbe cette dernière !!!! smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Invité




Cartes pour toutes occasions Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour toutes occasions   Cartes pour toutes occasions EmptyLun 27 Mar 2006, 10:31

smiley wahoo smiley wahoo superbes realisations. smiley qui applaudit smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Ryû
Top bavarde mordue de loisirs
Top bavarde mordue de loisirs
Shiroi Ryû


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 49
ville : Bordeaux
Loisirs : point de croix, broderie, dessin, lecture
Date d'inscription : 12/03/2005

Cartes pour toutes occasions Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour toutes occasions   Cartes pour toutes occasions EmptySam 20 Jan 2007, 20:16

Je n'ai pas fait beaucoup de cartes pour les fêtes cette année, j'avais d'autres choses en cours au même moment et j'ai accumulé des dizaines d'heures supp au boulot d'ou manque de temps pour autre chose, mais je me suis quand même un peu rattrapé pendant les fêtes et début janvier.
J'ai fait tout çà à ce moment là
Cartes pour toutes occasions Carte2007011ew.th et Cartes pour toutes occasions Carte2007024xd.th
C'est brodé sur carton avec du fil métallisé DMC d'après des modèles dans Marianne spécial Noel ou dans celui de décembre( je sais plus).
je me suis beaucoup amusée avec les paillettes pour les rois mages, j'en avais de trop grosses qu'il a fallu retailler au petit ciseau, une vraie partie de plaisir vu le format de la chose... emo6 C'est pour çà d'ailleurs qu'elles sont pas rondes mais assez anguleuses
Je suis bien contente, j'en ai trouvé plein dans toutes les couleurs possibles et d'un plus petit diamètree que d'habitude aux soldes de Loisirs et Création !!!
une petite carte en hardanger aussi Cartes pour toutes occasions Cartehardang6pv.th
c'est bien pratiqué pour utiliser les petites chutes de tissus et les restes d'échevette...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 54
ville : Vosges
Emploi : Assistante gestionnaire
Loisirs : Mes Enfants, loisirs créatifs, musique, danse
Date d'inscription : 21/12/2004

Cartes pour toutes occasions Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour toutes occasions   Cartes pour toutes occasions EmptySam 20 Jan 2007, 20:23

J'adore la dernière coeur qui bat

la décoration et les couleurs coeur qui bat


emo14 emo14 emo14

je suis bien incapable d'en faire autant, pourtant j'aimerais bien smiley qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes pour toutes occasions Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour toutes occasions   Cartes pour toutes occasions EmptySam 20 Jan 2007, 20:27

c'est ma-gni-fi-que!
quel boulot!!!

tu es vraiment hyper douée en hardanger
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Ryû
Top bavarde mordue de loisirs
Top bavarde mordue de loisirs
Shiroi Ryû


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 49
ville : Bordeaux
Loisirs : point de croix, broderie, dessin, lecture
Date d'inscription : 12/03/2005

Cartes pour toutes occasions Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour toutes occasions   Cartes pour toutes occasions EmptyMar 06 Fév 2007, 11:45

Merci les filles

Pour changer des cartes, je me lance dans les figurines en papier washi (japonais qui peuvent d'ailleurs être aussi collées sur une carte ou un marque page
Voilà ce que çà donne Cartes pour toutes occasions Washidollsmc6.th

J'ai des livres en japonais avec beaucoup de schémas qui expliquent comment faire, c'est sympa par contre c'est difficile de trouver les papier adéquoits hors librairie japonaise...
Et pour ne pas changer, il a fallu que je commence par la plus compliquée, celle avec les grandes manches de kimono
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 11837
Age : 60
ville : 59
Emploi : conjoint-collaborateur
Loisirs : internet, point de croix, volley et ballade en moto
Date d'inscription : 04/09/2004

Cartes pour toutes occasions Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour toutes occasions   Cartes pour toutes occasions EmptyMar 06 Fév 2007, 11:49

smiley wahoo tu as de l'or dans les mains !
C'est vraiment joli !
En fait, tout ce que tu fais est smiley wahoo smiley wahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://syllaume.canalblog.com/
Shiroi Ryû
Top bavarde mordue de loisirs
Top bavarde mordue de loisirs
Shiroi Ryû


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 49
ville : Bordeaux
Loisirs : point de croix, broderie, dessin, lecture
Date d'inscription : 12/03/2005

Cartes pour toutes occasions Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour toutes occasions   Cartes pour toutes occasions EmptySam 17 Mar 2007, 20:49

J'ai finalisé mes marques pages et cartes avec origami... en ajoutant un peu de pergamino sur papier calque. J'adore le résultat

Les marques pages
Cartes pour toutes occasions Mporigami001kp5.th

Les cartes
Cartes pour toutes occasions Cartesorigami003vi0.th Cartes pour toutes occasions Cartesorigami002xc2.th Cartes pour toutes occasions Cartesorigami001js7.th

Petit commentaire pour les brodeuses, l'encre dorée ou argentée en flacon pour travailler à la plume c'est à peu près aussi emo6 que les fils dorés ou spéciaux de chez DMC pour les xxx ou la broderie en général... on fait pas ce qu'on veut et on risque de faire surtout des tâches et des pâtés
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Cartes pour toutes occasions Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour toutes occasions   Cartes pour toutes occasions EmptySam 17 Mar 2007, 22:27

punaise mais toi tu fais toujours des trucs totalement renversants ... tu sais que je suis fan !! c'est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Shiroi Ryû
Top bavarde mordue de loisirs
Top bavarde mordue de loisirs
Shiroi Ryû


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 49
ville : Bordeaux
Loisirs : point de croix, broderie, dessin, lecture
Date d'inscription : 12/03/2005

Cartes pour toutes occasions Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour toutes occasions   Cartes pour toutes occasions EmptyDim 13 Juil 2008, 12:29

J'ai oublié de mettre à jour avec des cartes réalisées pour envoyer des voeux à des personnes d'un autre forum (sur les mangas et l'animation japonaise surtout)
En fait il y a eu des cartes avec origami, avec marque-page origami détachables (Cartes pour toutes occasions Cartesuba2ka3.th, Cartes pour toutes occasions Cartesubacf7.th) et quelque petites choses brodées + marque page origami.
Cartes pour toutes occasions Yukioy4.th, Cartes pour toutes occasions Kyovi1.th, Cartes pour toutes occasions Kotokoun0.th, Cartes pour toutes occasions Haruzb3.th, Cartes pour toutes occasions Momijixc9.th
Cartes pour toutes occasions 2totoroslp0.th

Cartes pour toutes occasions Photo001no0.thcelle de droite seulement, je réfléchis afaire une sorte de mini vitrine avec décor japonisant derrière pour celle de gauche), Cartes pour toutes occasions Mpsuba1zl5.th, Cartes pour toutes occasions Photo004lo7.th,
Cartes pour toutes occasions Photo013xz3.th, Cartes pour toutes occasions Photo014wr9.th, Cartes pour toutes occasions Photo015xr8.th, Cartes pour toutes occasions Photo024ju2.th

J'ai aussi 2 cartes en hardanger terminées (d'autres sont à finaliser) Cartes pour toutes occasions Cartesku8.th
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Cartes pour toutes occasions Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour toutes occasions   Cartes pour toutes occasions EmptyDim 13 Juil 2008, 15:47

c'est toujours aussi original, hors du commun ... BRAVO et merci de nous régaler les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Cartes pour toutes occasions Empty
MessageSujet: Re: Cartes pour toutes occasions   Cartes pour toutes occasions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes pour toutes occasions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magnifiques Cartes de NOEL MERCI à toutes!
» des cartes pour Noel
» cartes pour ma nièce et mon neveu
» cartes reçues pour la naissance d'Emilie
» Petits modèles pour cartes et enveloppes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Diverses Créations-
Sauter vers: