Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faire-part pour des jumeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire-part pour des jumeaux Empty
MessageSujet: Faire-part pour des jumeaux   Faire-part pour des jumeaux EmptyLun 12 Juil 2004, 17:54

en ce moment, je suis en train de travailler au faire-part de jumeaux qui vont naître fin Août début Septembre. Un garçon et une fille qui arrivent après un petit garçon de 3 ans.
J'ai déjà présentés des maquettes qui plaisent bien aux parents ... mais si vous avez des idées ... elles sont les bienvenues !
@+ et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Faire-part pour des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Faire-part pour des jumeaux   Faire-part pour des jumeaux EmptyMar 13 Juil 2004, 05:32

J'ai achetée deux magazines dernièrement qui sont pas mal , c'est d'ailleur grace a ça que j'ai créée la rubrique Mr. Green

Je sais qu'il y en a un c'est "magic art" l'autre c'est avec des cartes en 3D !!!!

essaye d'aller voir tu verras y a des jolis carte Smile

bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Petitebo
Invité




Faire-part pour des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Faire-part pour des jumeaux   Faire-part pour des jumeaux EmptyMar 13 Juil 2004, 08:06

Mes doubles félicitations pour cette grossesse aux parents sunny
Si tu cherches un texte ou même des images, tu peux visiter mon site, dans la rubrique faire-part tu trouveras plein de liens ;)
http://membres.multimania.fr/cardonjerome/
je ne peux plus mettre mon site a jour car j'ai perdu toutes mes données suite a un formatage de disque dur geek

bizz

j'ai édité mon message je croyais que c'était toi qui attendait des jumeaux geek


Dernière édition par le Mar 13 Juil 2004, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire-part pour des jumeaux Empty
MessageSujet: Ce n'est pas pour moi !   Faire-part pour des jumeaux EmptyMar 13 Juil 2004, 18:05

mais je transmettrai les félicitations !

merci pour ces adresses ... on est en train de travailler sur une idée de mini livre avec une histoire

je vous montrerai ça plus tard !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Bridget9
Invité




Faire-part pour des jumeaux Empty
MessageSujet: fAIRE PART   Faire-part pour des jumeaux EmptyVen 12 Nov 2004, 15:55

Merci pour les sites mais sauf erreur de ma part c des sites ou l on peux commander mais pas les faire soi meme. Merci quand meme smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire-part pour des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Faire-part pour des jumeaux   Faire-part pour des jumeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire-part pour des jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Diverses Créations-
Sauter vers: