Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Encours, BNF, BNC...

Aller en bas 
+2
Clinsette
Cécile
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Encours, BNF, BNC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encours, BNF, BNC...   Encours, BNF, BNC... - Page 2 EmptyVen 03 Mar 2006, 18:52

Alors mes BNC la liste est longue........ smiley qui rit

- Abécédaire "Les fables de la Fontaine"
- Abécédaire "Septembre (Bonheur des dames)
- Coeur I.Vautier "Tisane"
- "Rose Tree Cottage" (alors là j'ai vu un peu grand à mon avis confus )
- Un tableau de chatons dans une grange (toile aïda noire!!! j'espère nepas le regretter)
- Une petite fille sur un poney
- Un modèle "Baignoire" pour mettre sur laporte salle de bain
- Un kit "Thé" de Cousines et Cie
- 1 fiche sur le thème du pain
- 1 fiche thème les tisanes
- 1 fiche d'arbre "le Tilleul" de Savoir Faire Vally
- 17 fiches Thème des bretonnes Couleurs Croisées
- Le marquoir "Annick Abrial"
- Le marquoir aux ciseaux (Isa.Vautier)
- Chalut marquoir (Isa Vautier)
- Arbre aux chats (création tralala)
- Le nuancier bleu (Isa Vautier)
- Chut je brode (Annick Abrial)
- Les secrets de mon coeur (Annick Abrial)

Et les BNF

- Un petit sachet fini le 7 mars 2006! ouf au suivant....
- La météo brodée (5 grilles de retard)
- Un marque page!

Et les RR

- RR bb EMS (Avec Stéfany et Clinsette et ...un mystère smiley triste )

Voilà il me faut des journées de 72 h mini et plusieurs vies gif


Dernière édition par le Mar 21 Mar 2006, 09:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zohra
Invité




Encours, BNF, BNC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encours, BNF, BNC...   Encours, BNF, BNC... - Page 2 EmptyDim 05 Mar 2006, 02:24

smiley bisous


Dernière édition par le Mer 03 Mai 2006, 00:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
servane1966
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
servane1966


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 57
ville : Noiseau (94)
Emploi : employee de maison
Loisirs : broderie, carterie et cartonnage
Date d'inscription : 22/11/2004

Encours, BNF, BNC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encours, BNF, BNC...   Encours, BNF, BNC... - Page 2 EmptyLun 06 Mar 2006, 12:57

en ce qui me concerne je n'ai pas de BNF je suis comme Ninie j'aime bien finir ce que je commence, avt je commençais des trucs que je ne finissais pas, mais maintenant c'est fini ça !
BNC : un coeur Isabelle Vautier "pause-café"
et un en cours : un modèle Bleu de soie "mariage" pour les noces de ma cousine en juin.

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://servane1966.over-blog.com/
Invité
Invité




Encours, BNF, BNC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encours, BNF, BNC...   Encours, BNF, BNC... - Page 2 EmptyLun 06 Mar 2006, 18:46

J'ai un BNF de fini!!!!! yes danse c'était une bonne idée cette liste smiley qui rit

J'ai fini le sachet, il est pris en photo et il part directement à la poste demain.....le destinataire ne doit plus y croire smiley qui fait non mais si si il est fini. Et il restait vraiment pas grand chose : 10 points, la doublure et la couture!

Je le mettrais en photo sur mon album mercredi pour laisser la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Encours, BNF, BNC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encours, BNF, BNC...   Encours, BNF, BNC... - Page 2 EmptyLun 06 Mar 2006, 20:06

smiley qui applaudit smiley qui applaudit Ca fait du bien de rayer un truc, non?! smiley qui rit
Tu peux te coller au SAL du nuancier, maintenant! gif smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Encours, BNF, BNC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encours, BNF, BNC...   Encours, BNF, BNC... - Page 2 EmptyLun 06 Mar 2006, 20:10

Moi j'ai mis mes listes à jour... confus confus
La toise est passée de BNC à encours... Et la petite lessive et l'abécédaire bécassine sont venus se greffer au BNC...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Invité
Invité




Encours, BNF, BNC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encours, BNF, BNC...   Encours, BNF, BNC... - Page 2 EmptyLun 06 Mar 2006, 21:15

Ah mais dis moi Cécile, n'essayerais-tu pas de me rajouter une ligne sur ma liste ? smiley qui rit rire gif

Je vais y réfléchir ? Tu prends la version livret ou boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encours, BNF, BNC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encours, BNF, BNC...   Encours, BNF, BNC... - Page 2 EmptyMar 07 Mar 2006, 09:50

bon allez, je me lance dans la liste aussi
je suis certaine que je vais en oublier mais bon...

en cours : la toise des triplés



BNF :

smiley14 les triplés avec leurs chiens : manque juste des contours depuis au moins 2 ans!
smiley14 les noeuds marins de rouge du rhin : commencé il y a facilement 4 ans!
smiley14 coeur "joyeux noël IV" commencé en décembre 2005 mais pas eu le temps de le terminer...
smiley14 kit banania offert par mon zhom à noël 2003... confus confus confus
smiley14 divers petits motifs de noël du magazine Mariane
smiley14 un père noël du même magazine commencé y'a au moins 3 ou 4 ans...
smiley14 un petit lapin de pâques

BNC :
smiley14 tableau cucurbitacés (mais pourquoi j'ai acheté ça moi??? je me demande si je le ferai un jour!)
smiley14 tableau pour mariage d'une amie le 1er juillet, que je vais faire en blanc sur de l'aïda couleur lin, dès que j'aurais trouvé la toile (sans cesse en rupture qd je vais chez loisirs et créations et chez mondial tissus)
Encours, BNF, BNC... - Page 2 Cimg11584cx
smiley14 tableau naissance de bébé : j'attends de savoir si c'est une fille ou un garçon pour savoir si je garde les couleurs d'origine ou pas...
Encours, BNF, BNC... - Page 2 Cimg11562su
smiley14 tableau de naissance "me to you"
smiley14 tableau sur le vin de pique et pique je crois...
smiley14 tableau sapin de noël de pique et pique aussi
smiley14 2 tableaux japonais en ombres chinoises à broder sur du noir
smiley14 tableau triplés sous la pluie (je crois pas que je le ferai car j'aime bcp les triplés mais j'ai détesté faire l'autre : sur la toile 7 avec énormément de dégradés, vraiment pas facile à faire... :stupid: )
smiley14 nuancier DMC : je craque!!!!!!!! sorry
smiley14 plein de "prêt à broder" qui sont tjrs dans leur sachet : sac à pain, mainique, gant de cuisine, bavoirs, petites bottes de noël...

voilà, cette fois c'est mis à jour, mais je suis persuadé qu'il en reste encore en cherchant bien!smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit


Dernière édition par le Mar 07 Mar 2006, 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encours, BNF, BNC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encours, BNF, BNC...   Encours, BNF, BNC... - Page 2 EmptyMar 07 Mar 2006, 10:33

Ganacca, fouille bien tes tiroirs tu vas en retrouver gif

J'aime beaucoup les tableau de naissance que tu as choisi. Celui des tétines smiley wahoo je craque!!!

Et j'ai pas de bébé dans mon entourage à venir donc....je l'admirerais quand tu auras fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encours, BNF, BNC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encours, BNF, BNC...   Encours, BNF, BNC... - Page 2 EmptyMar 07 Mar 2006, 16:01

et bien tu crois pas si bien dire Patricia! confus confus confus

:merci: à Cécec qui est à l'origine de ce post : grâce à cette liste, je me suis enfin décidée à faire du rangement dans mon bazar "point de croix" éparpillé un peu partout dans la maison, car un peu laissé en plan à cause du scrapbooking depuis plus d'1 an...

j'ai réussit à caser tous mes kits, fiches et toile d'avance dans un grosse boite acheté il y a qq temps chez Babou : c'était juste, juste!
un peu plus et la boité débordait!!!! smiley001
et bien je vais pouvoir quasiment doubler ma liste!!! smiley004
c'est fou tout ce que j'ai pu commencer un jour sans le terminer ou ce que j'ai pu acheter sans le faire (et encore! je me retiens la plupart du temps!!!)

je vais mettre la liste à jour de ce pas


Patricia : j'ai totalement craqué pour le tableau de naissance lors du dernier salon créations et savoir-faire. smiley 11
j'aime bcp les couleurs hyper modernes de ce tableau
pareil pour celui de la même marque que je vais faire pour le mariage de ma cop's, en fait, j'espère aussi le faire pour moi dans les couleurs comme sur la photo et y glisser des photos régulièrement
j'aime bien l'idée de pouvoir y mettre une jolie photo qui sera changée régulièrement... danse
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Invité




Encours, BNF, BNC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encours, BNF, BNC...   Encours, BNF, BNC... - Page 2 EmptyMar 07 Mar 2006, 18:44

Je viens de mettre à jour ma liste gif

Ganacca j'aime aussi beaucoup ce modèle Lili Points pour naissance, il est très mignon.

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encours, BNF, BNC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encours, BNF, BNC...   Encours, BNF, BNC... - Page 2 EmptyMar 07 Mar 2006, 18:58

Moi pour me rendre compte de l'avancement de ma liste, je la mets à jour en barrant comme sur une liste papier comme ça, c'est net et précis!

c'est barré smiley qui rit

Merci Cécile smiley bisous

P.S au fait les RR en cours on les mets dans quelle catégorie ? on pourrait pas mettre un nom style BRR ou autre chose?Vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Encours, BNF, BNC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encours, BNF, BNC...   Encours, BNF, BNC... - Page 2 EmptyMar 07 Mar 2006, 19:22

Oui, on peut rajouter une catégorie RR! Comme ça, on est sur que celle là elle sera finie... confus
smiley qui applaudit Doudou, j'admire ta persévérance, tu te tiens à ta liste.. Moi j'ai toujours de nouveaux encours qui viennent se greffer...Suis pas raisonnable moa smiley qui fait non
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Invité
Invité




Encours, BNF, BNC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encours, BNF, BNC...   Encours, BNF, BNC... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006, 12:47

Cécile, moi non plus je ne suis pas raisonnable, je viens de rajouter 6 lignes sur les BNC!!!!

Incontrolable, je crois que c'est le bon mot rire

On devrait mettre une tapette à souris sur le CB et le chéquier, comme ça on serait moins tentée!!!!

Je promets de ne plus rien acheter, ni regarder de site marchand.....je serai sage comme une image smile03 enfin aujourd'hui rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encours, BNF, BNC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encours, BNF, BNC...   Encours, BNF, BNC... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006, 13:11

6 lignes??? rire
rien que ça!!!???
ça promet!!!! smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encours, BNF, BNC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encours, BNF, BNC...   Encours, BNF, BNC... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006, 13:18

Rigole...rigole....tu verras tu vas vite nous rattraper dès que bébé sera né
smiley qui rit ben vi tu feras de belles balades avec bébé dans le landeau et je suis sûre que ces balades t'emmeneront directement en mercerie ou magasin de loisirs!!! rire

Tu veux l'adresse des trésors de la grenouille sur le net? tentée ou pas tentée...?? alors.......je suis sûre que tu craques aussi smiley 11

en cas où c'est........ www.les-tresors-de-la-grenouille.com

Tu nous tiens au courant ? smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encours, BNF, BNC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encours, BNF, BNC...   Encours, BNF, BNC... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006, 13:28

elle est géniale cette boutique!
vite, faut que j'efface l'adresse sinon je vais craquer et j'ai déjà vien trop de BNC!
surtout que j'ai déjà du mal à concilier scrap et xxxx... confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encours, BNF, BNC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encours, BNF, BNC...   Encours, BNF, BNC... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006, 13:55

smiley qui rit tu vois je te l'avais dit smiley bisous

Et Nathalie est trés rapide!!! Commande envoyée lundi reçue aujourd'hui, par retour de courrier smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
michelin
Invité




Encours, BNF, BNC... - Page 2 Empty
MessageSujet: mes bnf   Encours, BNF, BNC... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006, 20:12

mes bnf:

un titi,

mes bnc:

un bb sur une fleur pour un cadeau de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encours, BNF, BNC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encours, BNF, BNC...   Encours, BNF, BNC... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006, 21:30

Micheline smiley qui applaudit tu es la plus sage d'entre nous que deux lignes sur ta liste smiley qui rit

Fais attention le virus s'attrape vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Encours, BNF, BNC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encours, BNF, BNC...   Encours, BNF, BNC... - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006, 08:10

holalala moi aussi faut que je my mettre , j'ai pas trouvé une minute depuis que je suis arrêtée confus

Ganaca j'adore tes deux kits lili point love

Au pire j'attendrais que kyllian soit en vacances avec ces grands parents pour faire des photos et vous les scaner mes BNF & BNC , donc en Avril !!!!

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




Encours, BNF, BNC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encours, BNF, BNC...   Encours, BNF, BNC... - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006, 09:14

Dis Elisa, vu qu'on a tendance à papoter sur ce post, est-ce qu'on pourrai ouvrir un post que pour les listes histoire de les retrouver plus vite ? et appeler celui là bavardage sur bnc bnf ?

Vous en pensez quoi les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encours, BNF, BNC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encours, BNF, BNC...   Encours, BNF, BNC... - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006, 09:36

c'est vrai que ça pourrait être plus simple de séparer les listes des bavardages...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 4132
Age : 55
ville : Chatillon92 et 59
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 24/11/2004

Encours, BNF, BNC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encours, BNF, BNC...   Encours, BNF, BNC... - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006, 09:45

coucou
moi je pensais plutot a faire un post chacun pour ces BNF

BNF de doudou
BNF de Patricia
BNF ganacca
ect....

confus
Revenir en haut Aller en bas
http://vik-et-ses-croix.over-blog.com/
doudou13
Invité




Encours, BNF, BNC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encours, BNF, BNC...   Encours, BNF, BNC... - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006, 10:51

oui vik bonne idée smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encours, BNF, BNC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encours, BNF, BNC...   Encours, BNF, BNC... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encours, BNF, BNC...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les broderies non finies-
Sauter vers: