Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelle couleur utiliser sur du lin?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle couleur utiliser sur du lin? Empty
MessageSujet: quelle couleur utiliser sur du lin?   quelle couleur utiliser sur du lin? EmptyMer 15 Fév 2006, 16:52

je souhaiterais faire un tableau pour le mariage d'une amie
c'est un tableau monochrome sur une toile aïda couleur lin
ma question : dans ce cas, on brode en blanc ou plutôt en couleur crème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle couleur utiliser sur du lin? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur utiliser sur du lin?   quelle couleur utiliser sur du lin? EmptyMer 15 Fév 2006, 19:02

Tout dépend du thème de la mariée. Si elle a choisi du bordeaux, tu peux le faire en bordeaux.
Je le ferais comme ça moi, mais bon à chacun ses goûts
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle couleur utiliser sur du lin? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur utiliser sur du lin?   quelle couleur utiliser sur du lin? EmptyMer 15 Fév 2006, 19:05

en fait je sais déjà que je veux le faire "en blanc" car je l'ai vu fait comme ça et ça me plait bcp
mais ma question, c'est "est-ce vraiment du blanc qu'on utilise sur du lin ou plutôt un crème très clair???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle couleur utiliser sur du lin? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur utiliser sur du lin?   quelle couleur utiliser sur du lin? EmptyMer 15 Fév 2006, 19:10

ganacca a écrit:
en fait je sais déjà que je veux le faire "en blanc" car je l'ai vu fait comme ça et ça me plait bcp
mais ma question, c'est "est-ce vraiment du blanc qu'on utilise sur du lin ou plutôt un crème très clair???"
smiley qui rit pardon pour la lecture ! le blanc B5200 irait bien, pourquoi n'essayes-tu pas sur un morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Invité




quelle couleur utiliser sur du lin? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur utiliser sur du lin?   quelle couleur utiliser sur du lin? EmptyJeu 16 Fév 2006, 08:53

tu essayes avec tes fils sur la toile,une couleur ecrue ne ressortira peut être pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle couleur utiliser sur du lin? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur utiliser sur du lin?   quelle couleur utiliser sur du lin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle couleur utiliser sur du lin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau FREE Couleur d'étoiles
» Problème couleur n° 813
» Couleur effet craquelé
» COMMENT COMMENCER VOUS UNE COULEUR ?
» Quelle couleur pour broder...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: