Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
mimibric
Invité




une petite question Empty
MessageSujet: une petite question   une petite question EmptyDim 26 Fév 2006, 12:18

coucou les filles!! smiley bisous

j'espère que vous vous portez toutes pour le mieux!! Laughing

cela fait un petit moment que je ne vous ai pas contactées, mais je ne vous oublie pas pour autant!!! confus

il est vrai que je n'ai pas mis mon site d'échange à jour depuis un certain temps... & pour remédier à cela je suis en train de rechercher des nouveautés.... j'ai trouvé beaucoup de choses qui me plaisent, principalement des mouchoirs pour le moment.... les motifs sont vraiment super, à mon goût, mais avant d'investir, je me demandais simplement si vous êtes toujours intéressées par le serviettage & les échanges?? je ne voudrais pas rester avec un stock sur les bras!!
pour ma part, mes dernières créas en serviettage étaient des cadeaux pour les fêtes (que vous découvrirez bientôt sur mon site!!) & il est vrai que je m'en suis un peu éloignée au profit du point compté, mais je suis toujours inspirée par ces chères serviettes & j'ai vraiment envie de m'y remettre (quoique je dois patienter un peu puisque j'ai un bras dans le plâtre pour le moment, entorse du poignet).....
voilà, je peux vous envoyer par mail les images de ce que j'ai trouvé afin que vous me disiez si ça vous plaît!!

bon dimanche à toutes & à bientôt!!
soleil chaleur
Revenir en haut Aller en bas
natou
Invité




une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptyVen 17 Mar 2006, 10:49

Coucou Mimi,

Je savais pas que tu étais aussi sur ce forum gif

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptyVen 17 Mar 2006, 11:21

ben pour moi, c'est un peu pareil...
je suis plutôt à fond dans les petites croix et le scrap depuis pas mal de temps, et mes serviettes retent un peu en plan...
Revenir en haut Aller en bas
mimibric
Invité




une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptySam 18 Mar 2006, 06:51

natou a écrit:
Coucou Mimi,

Je savais pas que tu étais aussi sur ce forum gif

fleur


coucou natou!!

eh oui, je suis partout!! smiley qui rit

ravie de te retrouver ici en tout cas!!

fleur smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimibric
Invité




une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptySam 18 Mar 2006, 07:02

ganacca a écrit:
ben pour moi, c'est un peu pareil...
je suis plutôt à fond dans les petites croix et le scrap depuis pas mal de temps, et mes serviettes retent un peu en plan...

coucou Ganacca!!

eh oui, ça n'est déjà pas toujours évident de trouver du temps pour une activité, alors, pour plusieurs... dodo
mais c'est tout de même super d'être un peu touche à tout, c'est peut-être moins lassant...
je pense me remettre au serviettage très bientôt!! l'inspiration m'est revenue dirons nous!! smiley qui rit
je vois que tu vas devenir maman très bientôt!! :femmeenceinte2 félicitations!!

smiley 11 à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
natou
Invité




une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question EmptyJeu 23 Mar 2006, 22:04

Oui je vois cela que tu es partout gif tu me dira c'est pareil pour moi smiley qui rit fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite question Empty
MessageSujet: Re: une petite question   une petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question pratique...
» Une petite question !
» PETITE QUESTION
» Petite question
» Petite question avant de débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Le Serviettage-
Sauter vers: