Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) Empty
MessageSujet: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) EmptyLun 17 Avr 2006, 13:59

Allez, nouvelle saison, nouvelle ronde!!!!!

On part sur le même principe que pour l'échange du printemps: un échange de cadeaux brodés et de bricoles!

Les dates sont:

1er mai - 1er juillet!!!!

5 participantes maximum!!!!!

Pour l'instant, sont inscrites:

- Orlyanne
- Clinsette
- Lilounette
- Flo85



On en est à 4, encore 1 place!

On vous attend!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006, 16:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) EmptyLun 17 Avr 2006, 16:55

J'aimerais bien participer, j'ais 1 idée de KDO confectionné par moi même ms ça n'est pas de la broderie confus , je peux qd même participer ? smile01
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) EmptyLun 17 Avr 2006, 17:23

En fait, le principe de la ronde, c'est qu'on envoie des cadeaux à toutes les participantes: un truc brodé, et une surprise (confectionné par toi ou pas).

Là, ça fait 4 cadeaux à envoyer (c'est pour ça qu'on limite à 5 le nombre de participantes gif )

Donc c'est toi qui voit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) EmptyMar 18 Avr 2006, 11:40

moi je suis partante!! smiley pouce vers le

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) EmptyMar 18 Avr 2006, 12:41

Ok Lilounette, je t'inscris!

Il faudrait que vous me donniez vos coordonnées, que je puisse les envoyer à tout le monde:

Nom
Prénom
Pseudo
e-mail
adresse postale

Orlyanne et Doudou, je l'ai, c'est bon!

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) EmptyMar 18 Avr 2006, 13:22

Et au niveau des frais de port vs faites comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) EmptyMar 18 Avr 2006, 13:40

Ben, on paye tout!!!!!

Comme on envoie toutes 4 cadeaux, ça fait pareil pour tout le monde!!!!

Après, ça dépend des cadeaux que tu fais: forcément, plus c'est lourd, plus c'est cher...

En plus, à la Poste, ils sont ch..... en ce moment, dans certains bureaux ils ne veulent plus prendre les broderies en "lettre", ils veulent les prendre en "colis"...

J'espère que j'ai répondu à ta question!

Tiens-moi au courant si tu veux participer!

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) EmptyMar 18 Avr 2006, 14:32

Bon, j'ai eu Doudou au :kaos06: , et elle n'aura pas le temps de participer à cet échange avec nous...

Donc, on est 3, il reste 2 places (je vais mettre le premier post à jour).

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) EmptyMar 18 Avr 2006, 14:39

Allez c'est OK je m'inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) EmptyMar 18 Avr 2006, 16:28

Chouette, chouette, chouette !

Vous allez voir les filles c'est super !

Lilounette, je sais déjà ce que je vais faire !
Clinsette, j'ai déjà commencé gif
Flo, peux tu me donner le prénom de ton p'tit loup ? J'ai oublié .....
Bon il manque encore une participante !!! Qui veut viendre !!!!!!!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) EmptyMar 18 Avr 2006, 16:29

Zut pour Doudou smiley qui pleure Elle fera peut être celui de l'automne smiley pouce vers le !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) EmptyMar 18 Avr 2006, 18:21

orlyanne: quelle enthousiasme!!! smiley pouce vers le ça donne envie! et ben dis dc tu fourmille d'idée!! ah ça va être dure d'attendre de recvoir ton petit cadeau gif Moi je sais pas du tout..... faut que je me penche sur al question..... smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) EmptyMar 18 Avr 2006, 18:43

Bon, il reste encore une place à prendre!!!!!!

Je mets le premier post à jour.

Flo, il faudra que tu m'envoie tes coordonnées!!!!!!

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) EmptyMar 18 Avr 2006, 20:52

Orlyanne le prénom de mon p'tit loup c'est CORENTHIN (désolée on a pas choisi court !)
Clinsette je t'ais envoyée mes coordonnées en MP

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) EmptyMar 18 Avr 2006, 21:13

Merci Flo!!!

J'ai tout noté, dès que j'ai les coordonnées de tout le monde (et de la participante mystère, puisqu'il nous en manque une), je vous les transmets par e-mail!!!

Très joli le prénom de ton loulou Flo!!!

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) EmptyMar 18 Avr 2006, 21:26

Merci Clinsette fleur Pour le H c'est le papa qui l'a voulu car ce prénom écrit comme ça est très rare!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) EmptyMer 19 Avr 2006, 10:13

J'adore moi aussi le prénom de corenthin (je crois que j'ai pas mis le H là ou il faut ...)

En fait flo, je t'ai confondu avec une autre flo qui vient sur bla bla .... et puis j'ai vu que tu étais toute nouvelle ! N'hésite pas à venir sur le bla bla du jour pour qu'on apprenne à mieux se connaitre ... j'y traine toujours gif !

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) EmptyMer 19 Avr 2006, 13:54

C'est noté Orlyanne. smiley pouce vers le
Vs pouvez déjà avoir 1 apperçu ds ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) EmptyJeu 20 Avr 2006, 08:17

Je vais la lire Flo !

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) EmptyJeu 20 Avr 2006, 11:12

je commence à avoir deux trois idée de cadeaux!! ça se précise bon je sais pas encore quoi à qui dodo

c'est un vrai casse tête smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) EmptyLun 24 Avr 2006, 17:21

ben alors on est tjrs que 4!

on le fait à 4 alors? Clincette tu a regroupé les adresses?
et il foudrai m'expliqué exactment comment ça se passe car c'est une première pr moi confus
gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) EmptyLun 24 Avr 2006, 19:09

Pour moi aussi c'est une première Lilounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) EmptyLun 24 Avr 2006, 19:14

J'ais 2 thèmes de KDO, sans vous dire précisement ce que c'est bien sur puisque ça doit être 1 surprise smiley004 , vs pouvez me dire chacune ce que vous préférez ?
C'est "Noël / l'hiver / la neige" et l'autre c'est "la mer".
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) EmptyLun 24 Avr 2006, 19:40

Alors, j'ai toutes les adresses (des 4 qui sont déjà inscrites)...

Pour le thème, Flo, tu peux me faire la surprise!!!!! J'adore ça!!!!!

Sinon, je vous propose d'attendre jusqu'au 1er mai, si on n'a pas de nouvelle inscription d'ici là, on le fait à 4!

Et donc, pour le principe Lilounette, on doit envoyer des surprises brodées à toutes les participantes de l'échange (c'est pour ça qu'on limite le nombre d'inscription, sinon, on ne s'en sortirait pas!), ainsi qu'une surprise pas brodée (une bricole, va voir dans k'échange du printemps, ça te donnera des idées: crayons, boutons, breloques, échevettes de coton, bandes à broder...)

C'est juste pour se faire plaisir et avoir des surprises!!!!!

Pour les questions, n'hésitez pas, on est là avec Orlyanne (ben oui, nous, c'est notre 2ème échange!!!).

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Invité
Invité




L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) EmptyLun 24 Avr 2006, 20:15

FLO: ben pr moi si faut choisir ds ces thème là moi je préfère noel!

CLINSETTE: ok on attend début mai; merci pr les explications. euh sinon pr les envois on étale ds le tps, style première surprise envoyé à telle dates etc ou on envois les 4 que chacune fait en mm tps? tu comprend ce que je te demande, car je crois que je suis pas bien claire là.... confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)   L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'échange de l'Automne : complet !
» Echange de Pâques ( complet )
» Echange Fruité * Complet *
» une ronde pour la rentrée? *complet*
» Ronde de Juillet à Décembre (complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les photos de nos broderies :: Photos Des Rondes et échanges en Général-
Sauter vers: