Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ronde des enveloppes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
stefany
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
stefany


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 44
ville : quimper/ finistère
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : point de croix,scrapbooking
Date d'inscription : 03/08/2004

ronde des enveloppes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde des enveloppes   ronde des enveloppes - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2005, 19:46

Merci cathou!!! Ça part dès mercredi matin par la poste!
Revenir en haut Aller en bas
SEVE
Invité




ronde des enveloppes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde des enveloppes   ronde des enveloppes - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2005, 21:13

COUCOU

j'aurais un peu de retard pou l'enveloppe, je mis mets cette semaine.

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




ronde des enveloppes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde des enveloppes   ronde des enveloppes - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2005, 21:49

pas de pbs, j'ai cédé ma place a caroline car j'ai perdu son inscription en cours de route, et qu'elle voulait absolument participer ! ça ne change rien pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde des enveloppes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde des enveloppes   ronde des enveloppes - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2005, 18:41

Ben moi je persiste et signe dans mon retard smiley pouce vers le et oui j'ai du retard partout! D'ailleurs je m'inscris plus nulle part comme ça tant que j'ai pas récupérer je fais rien! Je pensais vraiment pourvoir tenir les délais mais bon surbookée et je cours partout! Vous allez finir par me hair smiley qui pleure Je vous promets que je ne fais pas exprès!

Moi qui ai une sacré sainte horreur d'être en retard, je suis ponctuelle aux rdv etc...mais je me rends compte que j'ai du laisser aller ces dernier temps! Demain après-midi petite croix!

C'est moi qui doit envoyer l'envelloppe à Caroline donc je m'excuse d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

ronde des enveloppes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde des enveloppes   ronde des enveloppes - Page 4 EmptyVen 01 Avr 2005, 17:09

Patricia je te rassure moi aussi j'aurais du retard , il est finis et doublé j'ai juste à finir de le coudre , mais avec le déménagement j'ai pas une minute !!!!

Je vous tien au courant :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
SEVE
Invité




ronde des enveloppes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde des enveloppes   ronde des enveloppes - Page 4 EmptyVen 01 Avr 2005, 21:26

coucou

j'ai finis la mienne ce soir, je l'envois demain matin par contre je dois recevoir celle de claude et elle na pas posté de message depuis le 17 février alors je lance un appel.

BISOUS smiley pouce vers le smiley pouce vers le smiley qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
SEVE
Invité




ronde des enveloppes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde des enveloppes   ronde des enveloppes - Page 4 EmptyMar 05 Avr 2005, 00:02

coucou

alors j'ai envoyé mon enveloppe pour ma destinataire et moi j'attend celle de claude. Qui à des nouvelles de claude ?
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
SEVE
Invité




ronde des enveloppes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde des enveloppes   ronde des enveloppes - Page 4 EmptyJeu 07 Avr 2005, 21:36

personne ne me répond, je n'ai toujours rien reçu smiley qui pleure smiley qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




ronde des enveloppes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde des enveloppes   ronde des enveloppes - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2005, 13:48

bonjour !

j'aimerai savoir ou ça en est, qui a reçu de qui et qui n'a pas reçu !
pour celle qui on reçu je vais créer un nouveau post pour mettre les photos que je vais appeller " galerie de la ronde 1", vous mettrez vos photos a la suite de mon post, merci !
sev, je vais envoyer un mail a claude, je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde des enveloppes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde des enveloppes   ronde des enveloppes - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2005, 14:00

Moi je conserve mon retard je récupère mon retard peu à peu mais j'ai pas oublié Caroline....
Revenir en haut Aller en bas
claude
Invité




ronde des enveloppes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde des enveloppes   ronde des enveloppes - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2005, 15:26

coucou Seve !! smiley09
J'espère que tu voudras bien m'excuser pour ce long silence : j'ai eu une petite fille, Léna, kaos03 chez ma fille cadette, qui a eu du mal avec l'allaitement au sein :bbsmiley: ... donc j'y ai passé un mois (pas pour l'allaiter moi-même... la source est tarie depuis longtemps smiley qui rit ) et bien sûr, j'avais oublié ton adresse dans un carnet chez moi...

mais ton enveloppe est brodée, il manque plus que ton adresse que je vais attaquer demain (il faut que je retrouve mes marques chez moi ... sais plus où j'habite quand je reviens d'exil!!! smiley qui pleure )

Tu devrais la recevoir d'ici la fin de la semaine.

est-ce normal que j'ai beaucoup de mal à accéder au forum smiley002 :
je n'ai pas l'ADSL et certains jours je n'arrive carrément pas à venir ici ? smiley001
et c'est de plus en plus lonnnnnnnng smiley003 pour ouvrir les pages.
Revenir en haut Aller en bas
claude
Invité




ronde des enveloppes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde des enveloppes   ronde des enveloppes - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2005, 15:50

Au fait, de qui devais-je recevoir mon enveloppe ?... je ne trouve plus le mail de Virginie qui donnait la liste des échanges. smiley pouce vers le


kaos25
Revenir en haut Aller en bas
SEVE
Invité




ronde des enveloppes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde des enveloppes   ronde des enveloppes - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2005, 18:39

coucou claude

ne t'inquiéte pas, ce n'est pas grave pour le retard, prends ton temps. Sinon tu dois recevoir l'enveloppe de ouchylon.

smiley bisous smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
ouchilyo
Invité




ronde des enveloppes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde des enveloppes   ronde des enveloppes - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2005, 23:00

Les filles, quelle honte pour moi, j'avais completement oublié cette ronde, je suis désolée !
C'est Claude qui me l'a rappelé car elle n'a pas reçu mon enveloppe !
D'ailleurs je ne sais pas qui doit m'envoyer la mienne car je n'ai rien reçu non plus, sinon cela me l'aurait rappeler !
Bon je vais m'y mettre au plus tot, excusez moi encore, je vous avoue q je ne venais plus sur le forum suite aux pb des swaps de scrapbooking, j'étais un peu dégoutée !
Enfin voila, si qqn peut m'envoyer des grilles d'alphabet dimension envellope, cela serait super !
Revenir en haut Aller en bas
SEVE
Invité




ronde des enveloppes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde des enveloppes   ronde des enveloppes - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2005, 10:04

COUCOU onchylon

en principe, tu dois recevoir l'enveloppe de paitafrance.
Revenir en haut Aller en bas
ouchilyo
Invité




ronde des enveloppes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde des enveloppes   ronde des enveloppes - Page 4 EmptyJeu 21 Avr 2005, 21:41

Toujours pas reçu mon enveloppe !
Claude j'espère que je suis excusée je ne t'oublie pas je te le répète, j'y travaille !
Revenir en haut Aller en bas
ouchilyo
Invité




ronde des enveloppes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde des enveloppes   ronde des enveloppes - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2005, 19:50

Toujours pas reçu je suis la seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde des enveloppes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde des enveloppes   ronde des enveloppes - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2005, 21:18

Non non tu n'es pas la seule, moi non plus ...
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ronde des enveloppes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ronde des enveloppes   ronde des enveloppes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ronde des enveloppes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Photos des enveloppes reçues de la ronde
» Des enveloppes à admirer, des idées pour vos enveloppes
» Réception enveloppes
» échanges d'enveloppes d'art postal point de croix
» Comment fermez-vous vos enveloppes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les Echanges :: Art Postal-
Sauter vers: