Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une création de Tom, 3 ans 1/2 !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une création de Tom, 3 ans 1/2 !! Empty
MessageSujet: Une création de Tom, 3 ans 1/2 !!   Une création de Tom, 3 ans 1/2 !! EmptyMar 23 Mai 2006, 17:01

Mon fils Tom, 3 ans 1/2, est revenu de l'école ce soir avec son cadeau de fêtes des Mères... c'est le premier !

Voilà ce qu'il a fait :
Une création de Tom, 3 ans 1/2 !! Dsc042903ue.th

C'est donc une petite boîte qu'il a peinte et vernie, et sur le couvercle il a collé des fleurs séchées. Dans la boîte il y avait une fleur en bois. Le tout accompagné d'un petit poème :
Un bisou sur le cou
c'est très doux
un bisou sur le front
c'est très bon
mais mon coeur tout contre ton coeur
c'est encore meilleur

J'ai forcément versé ma petite larme, c'est trop mignon, surtout qu'il me l'a donné en me faisant un gros bisou et un câlin... smiley qui pleure

Je l'aime fort, mon ptit bout d'chou, et je suis super fière de ce qu'il a fait !!! coeur qui bat coeur qui bat coeur qui bat coeur qui bat
Revenir en haut Aller en bas
kermit72
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
kermit72


Féminin
Nombre de messages : 3573
Age : 50
ville : Le Mans
Loisirs : point de croix, lecture
Date d'inscription : 01/03/2005

Une création de Tom, 3 ans 1/2 !! Empty
MessageSujet: Re: Une création de Tom, 3 ans 1/2 !!   Une création de Tom, 3 ans 1/2 !! EmptyMar 23 Mai 2006, 17:34

smiley wahoo c'est magnifique

félicitations à Tom smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une création de Tom, 3 ans 1/2 !! Empty
MessageSujet: Re: Une création de Tom, 3 ans 1/2 !!   Une création de Tom, 3 ans 1/2 !! EmptyMar 23 Mai 2006, 19:25

oh c est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une création de Tom, 3 ans 1/2 !! Empty
MessageSujet: Re: Une création de Tom, 3 ans 1/2 !!   Une création de Tom, 3 ans 1/2 !! EmptyMar 23 Mai 2006, 19:56

C'est adorable! Je comprends que tu sois si fière et émue! Bravo ! Bisous,Maryse fleur
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 54
ville : Vosges
Emploi : Assistante gestionnaire
Loisirs : Mes Enfants, loisirs créatifs, musique, danse
Date d'inscription : 21/12/2004

Une création de Tom, 3 ans 1/2 !! Empty
MessageSujet: Re: Une création de Tom, 3 ans 1/2 !!   Une création de Tom, 3 ans 1/2 !! EmptyMar 23 Mai 2006, 20:21

smiley qui applaudit tu le féliciteras, il t'a fait qqch de chouette smiley pouce vers le

c'est vrai que les poèmes sortis de leur bouche, c'est très émouvant smiley qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une création de Tom, 3 ans 1/2 !! Empty
MessageSujet: Re: Une création de Tom, 3 ans 1/2 !!   Une création de Tom, 3 ans 1/2 !! EmptyMar 23 Mai 2006, 21:48

BRAVO Tom smiley wahoo
et aussi bravo à son instit. car c'est plutôt chouette comme KDO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une création de Tom, 3 ans 1/2 !! Empty
MessageSujet: Re: Une création de Tom, 3 ans 1/2 !!   Une création de Tom, 3 ans 1/2 !! EmptyMar 23 Mai 2006, 21:53

smiley qui applaudit Bravo Tom, pour le travail et smiley pouce vers le Bravo l'instit pour l'idée. smiley qui applaudit

smiley triste Ah !! Si je pouvais avoir un petit cadeau comme cela... plutôt que l'éternel collier de pâtes ! smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une création de Tom, 3 ans 1/2 !! Empty
MessageSujet: Re: Une création de Tom, 3 ans 1/2 !!   Une création de Tom, 3 ans 1/2 !! EmptyMer 24 Mai 2006, 08:55

Merci pour lui !! gif

C'est vrai que j'ai moi aussi trouvé l'idée assez originale, sur le couvercle ce sont des pétales de fleurs séchées collés, je trouve qu'il s'est super bien débrouillé (mais c'est vrai qu'il montre déjà des talents manuels, mon petiot !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une création de Tom, 3 ans 1/2 !! Empty
MessageSujet: Re: Une création de Tom, 3 ans 1/2 !!   Une création de Tom, 3 ans 1/2 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une création de Tom, 3 ans 1/2 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Diverses Créations-
Sauter vers: