Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ahhhhhh Enfin !!! Du scrap manuel !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana
Invité




Ahhhhhh Enfin !!! Du scrap manuel !!! Empty
MessageSujet: Ahhhhhh Enfin !!! Du scrap manuel !!!   Ahhhhhh Enfin !!! Du scrap manuel !!! EmptyVen 26 Mai 2006, 01:05

Bonsoir mesdames,

Que de mal et de peine à trouver des forums vivants, avec des sujets récents, des exemples de pages... >Ouff je commencais à déséspérer smiley003

Mes recherches n'aboutissaient qu'a des scrapeuses mais digital.

Non pas que je me refuse au digital, j'ai mm tenté l'achat d'un CD de scrap cela m'a amusé qq jours et je suis revenue plus fervue que jamais au manuel smiley lunette de so

Bon j'avoue que le CD n'est pas un investissement pour rien car je peux modifier mes photos numériques et j'avoue je triche parfois (cela évite les coupes catastrophes).

J'ai découvert le scrap en 2003 lors que de ma grossesse, un atelier était proposé dans le cabinet de ma sage femme. Et je m'y suis mise assez rapidement. Par contre j'ai opté pour un format 21 * 29. Et j'avoue que je me sens un peu frustrée parfois car pas assez grand mais le 30 * 30 me parait trop grand. Mais je tenterais au prochain album.

Vous allez me dire qu'en 3 ans j'ai pas bcp avancer (mais je demande votre indulgence y'a eu une naissance entre temps gif )

Sinon dernièrement j'ai tenté le scrap sur tableau, et j'avoue que c'est sympa mais là c'était du "big" format le 50 * 50 smiley pouce vers le

Bon sinon je vois que je parle, je parle, mais ce post était un post de présentation alors Nana des Yvelines, 29 ans.

A bientot j'espère

Nana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahhhhhh Enfin !!! Du scrap manuel !!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh Enfin !!! Du scrap manuel !!!   Ahhhhhh Enfin !!! Du scrap manuel !!! EmptyVen 26 Mai 2006, 18:20

coucou
maintenant il ne te reste plus qu'à nous montrer ce que tu as fait de beau, moi cela fait pas mal de temps que je n'ai rien fait (également un bb en 2003 plus un grand de 8 ans) et je cherche à me reconvertir professionnellement donc ça me prend du temps mais je n'oublie pas le scrap j'y reviendrais dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Invité




Ahhhhhh Enfin !!! Du scrap manuel !!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh Enfin !!! Du scrap manuel !!!   Ahhhhhh Enfin !!! Du scrap manuel !!! EmptyVen 26 Mai 2006, 21:39

Ahh oui voici un petit échantillon

Ahhhhhh Enfin !!! Du scrap manuel !!! MalaVFVTY2D25042006183938155353

Ahhhhhh Enfin !!! Du scrap manuel !!! MalaVFVTY2D25042006183937314137

Ahhhhhh Enfin !!! Du scrap manuel !!! MalaVFVTY2D26042006183635260656

Ahhhhhh Enfin !!! Du scrap manuel !!! MalaVFVTY2D27042006223058251245

Ahhhhhh Enfin !!! Du scrap manuel !!! MalaVFVTY2D2704200622310089518

Biz
Nana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahhhhhh Enfin !!! Du scrap manuel !!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh Enfin !!! Du scrap manuel !!!   Ahhhhhh Enfin !!! Du scrap manuel !!! EmptyVen 26 Mai 2006, 22:29

smiley004 Je n'ai jamais fait de scrab... et je ne connais pas du tout la technique : mais je trouve tes pages d'albums magnifiques ! smiley qui applaudit smiley pouce vers le
smiley qui applaudit Bravo, pour tes oeuvres. et bonne continuation. gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahhhhhh Enfin !!! Du scrap manuel !!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh Enfin !!! Du scrap manuel !!!   Ahhhhhh Enfin !!! Du scrap manuel !!! EmptySam 27 Mai 2006, 19:40

Bienvenue sur ce site Nana, moi aussi je fais du scrap et j'aime bcp ce que tu ns a montrée. En effet moi je fais du 30*30 et j'achète très peu de feuilles ttes faites je préfère faire de véritables créations perso.
a +
Revenir en haut Aller en bas
servane1966
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
servane1966


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 57
ville : Noiseau (94)
Emploi : employee de maison
Loisirs : broderie, carterie et cartonnage
Date d'inscription : 22/11/2004

Ahhhhhh Enfin !!! Du scrap manuel !!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh Enfin !!! Du scrap manuel !!!   Ahhhhhh Enfin !!! Du scrap manuel !!! EmptyLun 29 Mai 2006, 11:22

smiley qui applaudit Nana tes pages sont smiley pouce vers le
montres en nous encore

byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://servane1966.over-blog.com/
Invité
Invité




Ahhhhhh Enfin !!! Du scrap manuel !!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh Enfin !!! Du scrap manuel !!!   Ahhhhhh Enfin !!! Du scrap manuel !!! EmptyLun 29 Mai 2006, 22:23

Bienvenue

Tu es où dans les yvelines ???


Elles sont chouettes tes spages !!

Contente de voir une scrapeuse de plus sur el forum !


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Invité




Ahhhhhh Enfin !!! Du scrap manuel !!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh Enfin !!! Du scrap manuel !!!   Ahhhhhh Enfin !!! Du scrap manuel !!! EmptyMer 31 Mai 2006, 23:27

Letty a écrit:
Bienvenue

Tu es où dans les yvelines ???


Elles sont chouettes tes spages !!

Contente de voir une scrapeuse de plus sur el forum !


bisous
Bonsoir Letty
Je suis sur le ville nouvelle de saint quentin en yvelines
Biz
Nana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahhhhhh Enfin !!! Du scrap manuel !!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh Enfin !!! Du scrap manuel !!!   Ahhhhhh Enfin !!! Du scrap manuel !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahhhhhh Enfin !!! Du scrap manuel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit de scrap
» mon 1er scrap!!
» site pour supports à décorer
» un peu de scrap
» kit de scrap à télécharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Le Scrapbooking-
Sauter vers: