Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 choix d'ateliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlott
Invité




choix d'ateliers Empty
MessageSujet: choix d'ateliers   choix d'ateliers EmptyJeu 15 Juin 2006, 17:38

salut les filles,
je suis nouvelle sur ce forum car toute débutante en scrap, je n'ai fait que de très "moches" réalisations jusqu'à ce jour, et donc je suohaite suivre des ateliers. le problème c'est que je ne sais pas lesquels choisir... smiley004 a lille, en septembre (14 au 17 ) il va ya voir le salon plaisirs créatifs où il y aura 8 ateliers de scrap . Au début je voulais y aller pour acheter du matériel, mais maintenant je pense que je vais m'inscrire aux ateliers...mais lesquels...ils proposent : techniques de base, autour du papier, découvrir les tampons, minis albums, scrap recyclage, introduction au mixed medias et techniques avancées... pouvez-vous m'en conseiller ? et est ce que vous croyez que je peux vite progresser ?
au fait, si vous êtes dans le coin et que cela vous intéresse, voilà le contact pour les inscriptions : claire : c.huntz@norexpo.fr
merci pour vos réponses
charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix d'ateliers Empty
MessageSujet: Re: choix d'ateliers   choix d'ateliers EmptyVen 16 Juin 2006, 12:28

si tu veux débuter, je pense qu'il faut faire technique de base et les tampons

ceci dit, si tu cherches bien sur le net, il y a des tas de sites (forum ou pas) qui parlent de scrapbooking et où tu trouveras des infos intéressantes
tu as vu le post où l'ont parle de cours gratuits sur le net fait par une américaine? (dans la rubrique bla bla je crois?)
ses cours sont très bien faits, tu devrais aller les voir
Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'ateliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi Théme- on vote
» choix de serviettes
» Swap mail art ou carte -au choix / TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Le Scrapbooking-
Sauter vers: