Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Questionnaire de binomes

Aller en bas 
+12
Nanou
Delphine
Christelle
flo
Virginie
Shiroi Ryû
Cécile
Stéphanie
kermit72
servane1966
Clinsette
Doudou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Questionnaire de binomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de binomes   Questionnaire de binomes - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 16:48

1. Quelle est votre situation familiale?
En couple, sans enfants.

2. Quelle activité manuelle pratiquez-vous?
Le point de croix principalement, la carterie et le scrap.

3. Quelles sont vos couleurs préférées? Ou avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez ?
J'aime le vert et le turquoise. Tout ce qui est dérivé de ces deux couleurs en fait. Le rose et le noir aussi.

4. Quelle est votre matière préférée?
L'aspect fer forgé, le rotin aussi, le bois.

5. Quels sont vos loisirs autres que créatifs ?
La lecture, ma plus grande passion, et la cuisine.

6. Collectionnez-vous un objet quelconque?
Les livres et les marques pages, les cartes postales entre autres. Les chaussettes à l'effigie de snoopy aussi, lol.

7. Quels sont vos goûts culinaires?
Je ne suis pas difficile : aussi bien sucré que salé, j'aime manger ...

8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
Tout ce qui est fruit rouge, floral, ou épicé (à éviter pêche, abricot, et agrumes ...).

9. Comment décorez-vous votre intérieur? aimez vous les biblots si oui quel genre ?
Je n'aime pas trop les bibelots, je trouve que ce sont des nids à poussiere. Pour mon chez moi, j'ai envie d'une ambiance "zen" et feutrée, plutôt simple.

10. Quels magazines lisez-vous?
Le mensuel "ça m'intéresse", ainsi que les revues sur le point de croix.

11. Quelle musique écoutez-vous?
Un peu de tout, mais en ce moment, c'est surtout les chanteurs français à paroles, d'aujourd'hui ou d'époque... Grande fan d'Eminem entre autres aussi, de James Blunt également ... Y en a plein !

12. Où vous habillez-vous?
Kiabi, La Halle... Tout ce qui est mode à petit prix.

13. Aimez-vous les sucreries et si oui, lesquelles ?
Le chocolat entre autre, au lait, fourré, praliné... Les bonbons acidulés. Les cacahuètes et amandes grillées.

14. Quel est votre personnage animé préféré ?
Snoopy...

15. Quel style préférez-vous en broderie ? Créateurs français/étrangers ; lesquels ? Style classique/contemporain/naïf ?
Ces derniers temps j'ai brodé beaucoup de toiles du genre "chinois / japonais", avec des buddhas, signes chinois, etc... Sinon je n'ai pas de style particulier que j'affectionne. J'aime les abcdaire.

16. Possédez-vous des animaux ?
Non.

17. Aimez vous le maquillage ?
si oui lesquel ? et quel coloris ?

Oui, j'aime le maquillage. Les coloris, pour les fard à paupière : plutôt foncés (bruns, noirs, bordeaux ...) ou très clairs (beiges, rosés un peu irisés, etc ...). Pour les rouges à lèvre : foncés (bordeaux, bruns) relevés de brillant à lèvre. Pour les vernis à ongle : plutôt clairs, irisés.

18. Quels sont vos parfums preférés?
So Elixir de chez Yves Rocher.
Alien de Thierry Mugler.

19. Aimez vous les masques pour visage ? si oui pour quel type de peau?
Je n'en fais que depuis peu, pour peaux mixte, à tendance acnéique...

20. êtes vous café ou thé ?
Café au lait, chocolat chaud et tisanes...

21. Quel magasins de loisirs fréquentez-vous? et (ou) quel site ?
Loisirs et Créations. Pour le site, j'achète à la Maison du Canevas...

22. Aimez vous le chocolat ? si oui lequel ?
Ouiiii, je me répète : au lait, fourré, praliné... Mais pas alcoolisé et le noir, très peu.

23. Aimez vous lire ? si oui quel genre ?
Ma première passion... Le genre heroic fantasy (style Le seigneur des anneaux, Harry Potter), terreur (Stephen King, Dean Koontz, Graham Masterton), policier et Thriller (Chattam, Thilliez), sont mes genres de prédilection. Sinon, j'aime les histoires familiales, les romans de Marc Levy, Guillaume Musso, Nicholas Sparks.

24. Aimez vous les livres de recette ?
Oui, beaucoup.

25. Aimez vous les jeux de société ? si oui quel genre ?
Le trivial poursuite, le scrabble, le monopoly, il ne m'en vient pas d'autres en tête.

26. Aimez-vous les livres de jeux ? style mots croisés , sudoku etc etc ...
Les mots fléchés, les mots casés, et les énigmes entre autre. Mais pas tout ce qui est chiffre, j'ai horreur de ça...

27. Aimez vous les bijoux ? si oui , lesquels et quel style ?
Jaime les bijoux originaux, avec de la couleur. Je les marie à mes tenues vestimentaires souvent.


Dernière édition par Laetitia le Lun 20 Sep 2010, 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Questionnaire de binomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de binomes   Questionnaire de binomes - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 11:44

1. Quelle est votre situation familiale?
Divorcée
2. Quelle activité manuelle
pratiquez-vous?
Broderie
3. Quelles sont vos couleurs préférées? Ou
avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez ?
J'aime le bleu foncé, rose, rouge
4.
Quelle est votre matière préférée?
pour broder ? L'étamine
5. Quels sont vos loisirs autres
que créatifs ?
Footing, natation, cuisine, randonnée,
6. Collectionnez-vous un objet quelconque?
Les vaches noires et blanches Questionnaire de binomes - Page 2 Coeur1
7.
Quels sont vos goûts culinaires?
j'aime le sucré plus que le salé, mais un bon couscous hummm
8. Quelle est votre odeur préférée
(pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
bougies j'adore, Vanille, fruits rouges, pommes.. J'en allume tous les soirs !!!
9. Comment
décorez-vous votre intérieur? aimez vous les biblots si oui quel genre ?
Je n'aime pas trop les bibelots sauf mes vaches
10.
Quels magazines lisez-vous?
Prima, Modes et Travaux, Avantage
11. Quelle musique écoutez-vous?
Pop
12.
Où vous habillez-vous?
Kiabi
13. Aimez-vous les sucreries et si oui,
lesquelles ?
Le chocolat au lait bien sur, en ce moment je m'autorise un carambar par jour hummmm
14. Quel est votre personnage animé préféré ?
Je n'ai pas de personnage animé préféré, mais j'aime les Sarah Kay
15.
Quel style préférez-vous en broderie ? Créateurs français/étrangers
-> lesquels ? Style classique/contemporain/naïf ?
J'adore les monochrome( j'adore Marjory Massey)
16.
Possédez-vous des animaux ?
une petite Jack Russel
17. Aimez vous le maquillage ?
Non
si
oui lesquel ? et quel coloris ?
18. Quels sont vos parfums preférés?
Eau par Kenzo et Chance de Chanel
19.
Aimez vous les masques pour visage ? si oui pour quel type de peau?
J'adore les masques, me masser, bref prendre soin de moi
20.
êtes vous café ou thé ?
Ptit déj thé à l'orange, Kawa dans la matinée, mais sinon Tisane à longueur de journée
21. Quel magasins de loisirs
fréquentez-vous? et (ou) quel site ?
Mondial tissus
22. Aimez vous le chocolat ? si
oui lequel ?
Oui au lait
23. Aimez vous lire ? si oui quel genre ?
oui j'aime lire (en ce moment stéphenie meyer, mais aussi livre pour adolescent)
24. Aimez
vous les livres de recette ?
Oui bien sur
25. Aimez vous les jeux de société ? si
oui quel genre ?
On ne joue pas trop aux jeux de société
26. Aimez-vous les livres de jeux ? style mots
croisés , sudoku etc etc ...
Non pas plus que ça
27. Aimez vous les bijoux ? si oui ,
lesquels et quel style ?
Oui j'aime les bijoux, en argent, tout ce qui touche aux anges !

Voilà j'espère que cela va pouvoir vous aider Questionnaire de binomes - Page 2 Gif_qui_


Questionnaire ajusté le 09 mai 2011 coeur qui bat


Dernière édition par Nane le Lun 09 Mai 2011, 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire de binomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de binomes   Questionnaire de binomes - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010, 18:09

1. Quelle est votre situation familiale?
- En couple.

2. Quelle activité manuelle pratiquez-vous?
- Le point de croix et ... c'est tout ^^

3. Quelles sont vos couleurs préférées? Ou avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez ?
- J'aime le rose, le noir et l'argenté. J'aime beaucoup les objets blancs aussi.

4. Quelle est votre matière préférée?
- Euuuuh...

5. Quels sont vos loisirs autres que créatifs ?
- La photographie et la lecture.

6. Collectionnez-vous un objet quelconque?
- J'accumule les cendriers et briquets. (Et les fringues, chaussures, sacs... lol )

7. Quels sont vos goûts culinaires?
- J'aime presque tout... (sauf les légumes oranges)

8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
- J'adore les odeurs fruitées, ou de pâtisserie.

9. Comment décorez-vous votre intérieur? aimez vous les biblots si oui quel genre ?
- Je ne décore pas mon intérieur parce que mon appart est petit et nul, mais si je devais le décorer ce serait avec des trucs disons "chou" , et je rêve d'un déco blanche et verte Very Happy genre :

Questionnaire de binomes - Page 2 Broder10

10. Quels magazines lisez-vous?
- RéponsePhoto et parfois d'autres magazines de photo. En ce concerne la broderie j'adore Mains&Merveilles et Fil&Idées

11. Quelle musique écoutez-vous?
- J'écoute absolument tout. Ma playlist passe de Rammstein à Philippe Lavil, en passant par Pink ou Francis Cabrel.

12. Où vous habillez-vous?
- Chez H&M généralement, mais je commande aussi beaucoup chez Miss Selfridge.

13. Aimez-vous les sucreries et si oui, lesquelles ?
- Un peu trop . J'aime les chocolats pralinés et le nougat. Et puis les macarons. Et puis les bonbons qui picotent Smile

14. Quel est votre personnage animé préféré ?
- Euh... Nana, héroïne du manga du même nom ^^ J'adore aussi l'univers animé de Tim Burton *-*

15. Quel style préférez-vous en broderie ? Créateurs français/étrangers -> lesquels ? Style classique/contemporain/naïf ?
- Euh...

16. Possédez-vous des animaux ?
- Non mais j'adorerais ! Je veux un chat, une souris, un rat, un furet, des poissons, des oiseaux, des reptiles...

17. Aimez vous le maquillage ? si oui lesquel ? et quel coloris ?
- Oui, couleurs flashy ou au contraire naturelles.

18. Quels sont vos parfums preférés?
- J'ai toujours adoré les Eaux Jeunes.

19. Aimez vous les masques pour visage ? si oui pour quel type de peau?
- Bien sur ! Je suis une fille voyons ! lol Ma peau est bizare, elle est assez grasse par endroit et sèche à d'autre. C'est assez difficile à gérer ^^

20. êtes vous café ou thé ?
- Thé.

21. Quel magasins de loisirs fréquentez-vous? et (ou) quel site ?
Je commande à la maison du canevas ^^

22. Aimez vous le chocolat ? si oui lequel ?
Rah ! Oui oui et encore oui ! J'adore le chocolat au lait avec des noisettes, et le chocolat blanc. Je suis dingue du Lindt Passionnément Fondant, et du chocolat au riz de Milka. Et j'adore les kinder bien sur ^^

23. Aimez vous lire ? si oui quel genre ?
Encore une fois : OUI ! J'aime surtout les romans d'épouvante, et fantastique. Mon Dieu est Stephen King, et je suis aussi accro à Bernard Werber. J'aime aussi les histoires "à l'eau de rose" style Marc Levy, Gavalda...

24. Aimez vous les livres de recette ?
Vouiiii Very Happy

25. Aimez vous les jeux de société ? si oui quel genre ?
Beaucoup. J'aime les jeux rythmés. Je me suis auto-proclamé reine du Jungle Speed. Razz

26. Aimez-vous les livres de jeux ? style mots croisés , sudoku etc etc ...
Mots croisés : NON. Sudoku : Ouaip. J'adore aussi les grilles de logique.

27. Aimez vous les bijoux ? si oui , lesquels et quel style ?
Haha ! Je collectionne les bijoux depuis quelques temps. Je ne pourrais pas donner un style particulier mais on va dire que je suis une très bonne cliente de La Boite à Monstres . Et j'en achète aussi pas mal sur Bird On The Wire .

Voilà Very Happy


Dernière édition par Annabelle le Jeu 31 Mar 2011, 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 11837
Age : 60
ville : 59
Emploi : conjoint-collaborateur
Loisirs : internet, point de croix, volley et ballade en moto
Date d'inscription : 04/09/2004

Questionnaire de binomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de binomes   Questionnaire de binomes - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010, 13:37

1. Quelle est votre situation familiale? Mariée depuis 25 ans (avec le même Questionnaire de binomes - Page 2 Smileyq4 )
2. Quelle activité manuelle pratiquez-vous? quand j'avais le temps je faisais du point de croix, du crochet, du tricot...

3. Quelles sont vos couleurs préférées? Ou avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez ? couleurs automnales....

4. Quelle est votre matière préférée ? Questionnaire de binomes - Page 2 Smiley33

5. Quels sont vos loisirs autres que créatifs ? le volley en supporter, les balades en voiture ou en moto

6. Collectionnez-vous un objet quelconque ? non
7. Quels sont vos goûts culinaires ? Pas mal de choses, sauf les concombres, l'anis et reglisse Questionnaire de binomes - Page 2 Smileypo

8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? Canelle, orange, pomme....pas vraiment d'odeur preferée en fait
9. Comment décorez-vous votre intérieur? aimez vous les bibelots si oui quel genre ? Avec ce que l'on m'offre Questionnaire de binomes - Page 2 Smileyq4

10. Quels magazines lisez-vous ? le magasine télé, et de temps en temps des magasines culinaires

11. Quelle musique écoutez-vous ? Varieté française et tout les trucs du moment qu'on entend à la radio

12. Où vous habillez-vous ? Camaïeu, Kiabi, 3 suisses....

13. Aimez-vous les sucreries et si oui, lesquelles ? Oui j'aime bien mais je ne peux pas en manger (diabète) si non j'aime le chocolat noir

14. Quel est votre personnage animé préféré ? Princesse Sarah ou Jeanne de "Jeanne et Serge"

15. Quel style préférez-vous en broderie ? Créateurs français/étrangers -> lesquels ? Style classique/contemporain/naïf ? je n'en connais pas beaucoup mais j'aime les Lilipoints
16. Possédez-vous des animaux ? des poissons rouges Questionnaire de binomes - Page 2 Smileyq4
17. Aimez vous le maquillage ? oui
si oui lesquel ? et quel coloris ? ombre à paupières, bleu, ou dans les roses-marrons, violets mais discret

18. Quels sont vos parfums preférés ? J'aime bien Hugo Woman si non les parfums plutot discret

19. Aimez vous les masques pour visage ? si oui pour quel type de peau ? peau normale
20. êtes vous café ou thé ? ni l'un ni l'autre, j'ai horreur de çà Questionnaire de binomes - Page 2 Smileypo

21. Quel magasins de loisirs fréquentez-vous? et (ou) quel site ? aucun (y en a pas par chez moi, si non Leroy Merlin ou Brico depot Questionnaire de binomes - Page 2 Smileyq4 )

22. Aimez vous le chocolat ? si oui lequel ? le noir, je n'aime pas du tout le chocolat blanc

23. Aimez vous lire ? si oui quel genre ? Quand j'ai le temps, surtout des romans sur la vie du monde rural (histoires vraies)

24. Aimez vous les livres de recette ? oui j'adore

25. Aimez vous les jeux de société ? si oui quel genre ? j'aime bien le scrable, trivial pursuit, mais je n'ai jamais personne pour jouer avec moi

26. Aimez-vous les livres de jeux ? style mots croisés , sudoku etc etc ... J'aime les mots flechés, et le sudoku
27. Aimez vous les bijoux ? si oui , lesquels et quel style ? Qui n'aime pas les bijoux Questionnaire de binomes - Page 2 Smileyq4 j'aime plutot les trucs "discrets", petits pendentifs pour tout les jours
et à l'occassion des grands colliers pour habiller une tenue
Revenir en haut Aller en bas
http://syllaume.canalblog.com/
frambouze
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
frambouze


Féminin
Nombre de messages : 3219
Age : 61
ville : NOMPATELIZE
Emploi : Infirmière Libérale
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 01/03/2011

Questionnaire de binomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de binomes   Questionnaire de binomes - Page 2 EmptyJeu 05 Mai 2011, 09:45

Je me lance mais je crois que je n'ai pas la réponse à toutes les questions confus

1. Quelle est votre situation familiale
pacsée depuis 8 ans, 2 enfants de 26 et 24 ans, 2 filles de zhom de 14 et 13 ans

2. Quelle activité manuelle pratiquez-vous?
tricot, un peu de crochet, scrap (beaucoup)

3. Quelles sont vos couleurs préférées? Ou avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez ?
toutes les couleurs pétillantes et pétantes!!! rouge, orange, vert, turquoise, jaune etc...

4. Quelle est votre matière préférée?
lin, lugana

5. Quels sont vos loisirs autres que créatifs ?
sport, course à pied, vélo, piscine, randonnées

6. Collectionnez-vous un objet quelconque?
oui oui et on ne rigole pas : les petits dés à coudre et les "boules de neige", je sais c'est ringard mais j'adore smiley qui rit

7. Quels sont vos goûts culinaires?
j'aime pô cuisiner et je mange parce qu'il le faut

8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
toutes les senteurs boisées

9. Comment décorez-vous votre intérieur? aimez vous les biblots si oui quel genre ?
les tapisseries sont colorées, les meubles blancs et peu de déco. Pratiquement pas de bibelots non plus

10. Quels magazines lisez-vous?
j'en achète pratiquement pas. sinon psychologies, femme actuelle, marie claire quand ça me tente

11. Quelle musique écoutez-vous?
plutôt variété française

12. Où vous habillez-vous?
un petit magasin près de chez moi, camaieu, cache cache

13. Aimez-vous les sucreries et si oui, lesquelles ?
suis ue grand gourmande de tout, bonbons, chocolat etc... emo9

14. Quel est votre personnage animé préféré ?
skreck et bien sur Fiona

15. Quel style préférez-vous en broderie ? Créateurs français/étrangers -> lesquels ? Style classique/contemporain/naïf ?
une grosse colle... chuis pas difficile

16. Possédez-vous des animaux ?
3 chiens, 1 poisson rouge et 2 poissons dans le bassin à l'extérieur

17. Aimez vous le maquillage ?
oui indispensable
si oui lesquel ? et quel coloris ?
fond de teint, mascara noir (toujours), rouge à lèvres, blush, ombres à paupières. Les couleurs sont assorties à mes tenues!!!

18. Quels sont vos parfums preférés?
un seul parfum, les autres virent au contact de ma peau. Thierry mugler ALIEN

19. Aimez vous les masques pour visage ? si oui pour quel type de peau?
oui de la marque Guinot et pour vieille peau rire non peau grasse!!

20. êtes vous café ou thé ?
café à toutes heures

21. Quel magasins de loisirs fréquentez-vous? et (ou) quel site ?
pas de magasin près de chez moi. Juste une petite mercerie où je trouve mes fils.
Quant aux sites sur le net, c'est plutôt des sites de scrap (la fourmi créative, la boite à scrap, scrapmalin etc...)

22. Aimez vous le chocolat ? si oui lequel ?
tous les chocolats sauf ceux avec de la liqueur

23. Aimez vous lire ? si oui quel genre ?
oui je bouquine des policiers, des romans d'aventures, je foncitonne aussi au coup de coeur et au bouche à oreille

24. Aimez vous les livres de recette ?
oui j'en ai plein que je teste de temps à autre.

25. Aimez vous les jeux de société ? si oui quel genre ?
j'ai passé l'âge!!!! le scrabble et le jeu de l'oie avec mon filliot de 3 ans

26. Aimez-vous les livres de jeux ? style mots croisés , sudoku etc etc ...
mots croisés mais pas de sudoku, j'ai horreur des chiffres

27. Aimez vous les bijoux ? si oui , lesquels et quel style ?
oui, ceux en or of course et toutes les babioles qui agrèmentent une tenue





_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire de binomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de binomes   Questionnaire de binomes - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 18:42


1. Quelle est votre situation familiale?

Célibataire sans enfant, mais j'ai mes bébés a moi: mes chats et mon chien

2. Quelle activité manuelle pratiquez-vous?

Le point de croix et les fleurs, animaux en perles

3. Quelles sont vos couleurs préférées? Ou avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez ?

J'aime les tons orange (mais pas le jaune lol) et le vert

4. Quelle est votre matière préférée?

Je brode essentiellement avec de la toile aida blanche, mais j'aime un peu tout

5. Quels sont vos loisirs autres que créatifs ?

Le sport, lire, le cinéma, Disney

6. Collectionnez-vous un objet quelconque?
Les tortues confus je les aimes me demandez pas pourquoi je ne serais vous dire lol

7. Quels sont vos goûts culinaires?
J'aime a peu près tout sauf les betteraves, le réglisse, et les bombons au chocolat (et oui je n'aime pas ça lol mais j'adore le nutella et quelque kinder XD)

8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
La lavande et les fruits des bois

9. Comment décorez-vous votre intérieur? aimez vous les biblots si oui quel genre ?

Par des couleurs naturelles mais aussi des objets colorés, un peu de tout quoi lol.

10. Quels magazines lisez-vous?

Magasine de décoration, de loisirs créatif de basketball, de rugby et de moto

11. Quelle musique écoutez-vous?
Un peu de tout mes surtout du rock, métal, hard métal...

12. Où vous habillez-vous?

Je n'ai pas de magasins préféré quand un vêtement me plait je regarde pas la marque

13. Aimez-vous les sucreries et si oui, lesquelles ?
Ouiiiii, les schtroumpfs, les dragibus et les bombons qui pique

14. Quel est votre personnage animé préféré ?
Winnie, même tout les personnage disney, et les personnages de mangas.

15. Quel style préférez-vous en broderie ? Créateurs français/étrangers -> lesquels ? Style classique/contemporain/naïf ?

J'aime tout

16. Possédez-vous des animaux ?
Oui 5 chats et un chien ( sa fais beaucoup je sais mais personnellement sur les 5 seulement 2 m'appartiennent vraiment lol)
17. Aimez vous le maquillage ? si oui lesquel ? et quel coloris ?
Oui, le doré, argenté, noir, vert, prune et chocolat

18. Quels sont vos parfums preférés?
Black XS, Armani code homme, et lolita lempika

19. Aimez vous les masques pour visage ? si oui pour quel type de peau?

Oui normal ou séche

20. êtes vous café ou thé ?

Thé
21. Quel magasins de loisirs fréquentez-vous? et (ou) quel site ?
Cultura, je vais de temps en temps au marché Saint Pierre à Paris, creavea

22. Aimez vous le chocolat ? si oui lequel ?

Non je n'en suis pas fan, suaf le nutella, et les kinder tous sauf les country et les barres avec le petit garçon sur la boite lol

23. Aimez vous lire ? si oui quel genre ?
Oui, les mangas, les histoires policières, et les histoires fantastiques

24. Aimez vous les livres de recette ?
Oui, j'adore cuisiner

25. Aimez vous les jeux de société ? si oui quel genre ?
Oui, tout

26. Aimez-vous les livres de jeux ? style mots croisés , sudoku etc etc ...

Oui

27. Aimez vous les bijoux ? si oui , lesquels et quel style ?

Oui, j'aime beaucoup ceux en fimo les bombons et tout ^^ et les bagues celtique

Voila smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire de binomes - Page 2 Empty
MessageSujet: gouts de caro   Questionnaire de binomes - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 09:25

Quelle est votre situation familiale? mariee depuis 1995
2. Quelle activité manuelle pratiquez-vous? point d croix tricot crochet
3. Quelles sont vos couleurs préférées? Ou avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez ? bleu vert rouge
4. Quelle est votre matière préférée? lin etamine
5. Quels sont vos loisirs autres que créatifs ?
6. Collectionnez-vous un objet quelconque? de de collection
7. Quels sont vos goûts culinaires? ourmande choolat
8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? lavande
9. Comment décorez-vous votre intérieur? aimez vous les biblots si oui quel genre ?
10. Quels magazines lisez-vous? modes et travaux capital ca m interesse
11. Quelle musique écoutez-vous? tout
12. Où vous habillez-vous?cache cache caroll
13. Aimez-vous les sucreries et si oui, lesquelles ?chocolat
14. Quel est votre personnage animé préféré ?
15. Quel style préférez-vous en broderie ? Créateurs français/étrangers -> lesquels ? Style classique/contemporain/naïf ?tout sauf fees personnages createur llp isa vautier bent creek
16. Possédez-vous des animaux ? chat
17. Aimez vous le maquillage ? non
si oui lesquel ? et quel coloris ?
18. Quels sont vos parfums preférés?
19. Aimez vous les masques pour visage ? si oui pour quel type de peau?non
20. êtes vous café ou thé ?les 2
21. Quel magasins de loisirs fréquentez-vous? et (ou) quel site ?modes et travaux
22. Aimez vous le chocolat ? si oui lequel ? oui le noir
23. Aimez vous lire ? si oui quel genre ?roman
24. Aimez vous les livres de recette ? oui
25. Aimez vous les jeux de société ? si oui quel genre ?non
26. Aimez-vous les livres de jeux ? style mots croisés , sudoku etc etc ...sudoku
27. Aimez vous les bijoux ? si oui , lesquels et quel style ? tres stylise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire de binomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de binomes   Questionnaire de binomes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire de binomes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Echange (Echange terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les Echanges :: Les échanges en binôme-
Sauter vers: