Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Echange gourmand (inscriptions finies)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
doudou13
Invité




Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange gourmand (inscriptions finies)   Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2006, 13:40

Moi je n'ai aucune idée, ni gourmandise ni broderie
faudrait que je me secoue un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange gourmand (inscriptions finies)   Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2006, 14:22

doudou13 a écrit:
Moi je n'ai aucune idée, ni gourmandise ni broderie
faudrait que je me secoue un peu, non ?

non ca va on a encore le temps mdr !!! hihih! t inquiete pas !!! fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange gourmand (inscriptions finies)   Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2006, 17:35

doudou13 a écrit:
Moi je n'ai aucune idée, ni gourmandise ni broderie
faudrait que je me secoue un peu, non ?

moi non plus j'ai rien fait c'est encore tôt non ? smiley qui rit

j'ai l'idée c'est déjà pas mal emo7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange gourmand (inscriptions finies)   Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2006, 18:06

Idem pour moi, j'ai l'idée mais j'ai pas commencé. mais il faut dire que j'ai une tonne de trucs à faire avant !

On a encore du temps devant nous ! gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange gourmand (inscriptions finies)   Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2006, 18:51

ben apreil...
pas commencé et idée même pas finalisée...
on a du temps... oui, c'est sûr... mais ça passe tellement vite! smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Ryû
Top bavarde mordue de loisirs
Top bavarde mordue de loisirs
Shiroi Ryû


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 49
ville : Bordeaux
Loisirs : point de croix, broderie, dessin, lecture
Date d'inscription : 12/03/2005

Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange gourmand (inscriptions finies)   Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006, 18:55

Chat y est c'est commencé ;;; danse
J'ai donné les premiers coups de ciseaux cet après-midi et maintenant y plus qu'à ....

Pour ce qui est de l'alimentaire çà attendra les derniers jours avant envoi mais j'ai déjà une idée de ce que je vais faire...
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Invité




Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange gourmand (inscriptions finies)   Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006, 23:00

Shiroi Ryû a écrit:
Chat y est c'est commencé ;;; danse
J'ai donné les premiers coups de ciseaux cet après-midi et maintenant y plus qu'à ....

Pour ce qui est de l'alimentaire çà attendra les derniers jours avant envoi mais j'ai déjà une idée de ce que je vais faire...

DES SUSHIS !!!!!!!!!!!! ?????????????????? rire emo7
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Ryû
Top bavarde mordue de loisirs
Top bavarde mordue de loisirs
Shiroi Ryû


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 49
ville : Bordeaux
Loisirs : point de croix, broderie, dessin, lecture
Date d'inscription : 12/03/2005

Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange gourmand (inscriptions finies)   Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 EmptyDim 01 Oct 2006, 00:08

smiley qui rit smiley qui rit rire MDR, totalement écroulé le dragon
Et çà sera pas non plus les friandises japonaises à la pâte de haricot rouge (souvenir de mon premier resto japonais !!! écoeurant !!! je mange une bouchée pour gouter et je me force à essayer de finir au moin une moitié du truc....beurk !!! Au toucher la texture est bizarre mais intéressante cependant...).
De toute façon tout çà voyagerait très mal encore plus dans le support en cour de dréation, je vais moins exotique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange gourmand (inscriptions finies)   Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2006, 18:56

emo13
J'ai bien avancé mon projet .
La broderie est finie. Le montage est bien avancé et je confectionerai au dernier moment ce qui va le remplir.
Je n'arrive plus à retrouver l'adresse de la personne à laquellle elle est destinée smiley004 smiley004 smiley004
Elisabeth, je compte sur toi pour me la renvoyer
Bises à toutes.
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange gourmand (inscriptions finies)   Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2006, 19:38

holallalala j ai meme pas commencer ...... confus confus va falloir que j y songe fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange gourmand (inscriptions finies)   Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006, 09:41

pfff!
pareil!
je suis débordée moi en ce moment!!! emo6
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange gourmand (inscriptions finies)   Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006, 10:53

cloppet a écrit:
emo13
J'ai bien avancé mon projet .
La broderie est finie. Le montage est bien avancé et je confectionerai au dernier moment ce qui va le remplir.
Je n'arrive plus à retrouver l'adresse de la personne à laquellle elle est destinée smiley004 smiley004 smiley004
Elisabeth, je compte sur toi pour me la renvoyer
Bises à toutes.
Corinne

ben oui pas de soucis c'était moi la personne en question gif

Moi encore rien commencée , je me penche plustôt sur mes échange de Novembre pour le moment danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange gourmand (inscriptions finies)   Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006, 13:32

chuuut Elisa!
normalement c'est une surprise : on ne sait pas de qui on va recevoir notre kdo!!! gifff
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange gourmand (inscriptions finies)   Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006, 14:23

Oui mais vu que c'est chez moi qu'on eu lieu le tirage au sort j'ai l'avantage de connaitre la personne qui m'envoit mes tits gateaux gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange gourmand (inscriptions finies)   Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006, 23:18

Je savais que c'était Elisabeth qui devait recevoir mon colis mais je gardais le suspens pour les autres.

Bizzzzzzzzz
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Ryû
Top bavarde mordue de loisirs
Top bavarde mordue de loisirs
Shiroi Ryû


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 49
ville : Bordeaux
Loisirs : point de croix, broderie, dessin, lecture
Date d'inscription : 12/03/2005

Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange gourmand (inscriptions finies)   Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 EmptySam 04 Nov 2006, 23:55

emo13 emo13 J'ai fini ce soir devant la télé la première partie de mon projet gif

il restera le contenu pour début décembre. Je pense l'envoyer dans la première quinzaine pour qu'il arrive avant que la Poste soit encombrée par les envois de Noel ....

Je vais exiber la chose en famille pas plus tard que demain et je dois dire que je suis très contente du résultat pour un premier essai dans ce genre. Je vais continuer en me faisant une petite trousse avec des chutes....

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange gourmand (inscriptions finies)   Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 10:18

oh yéééééééééééééé ca m etait completement sorti de la tete... mon dieu !!
Bon aller je commence a penser a ce que je vais faire car la surprise je l ai deja en tete.... pas de soucis... mais alors pour le support ....? gif00 bon aller motivé motivé !!! lol

bisous et bravo Shiry rui
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Invité




Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange gourmand (inscriptions finies)   Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 10:21

Les filles, est-ce que l'objet brodé/patché/servietté etc ... doit forcément être un "contenant" ?
J'ai bien qq idées, mais soit ça va être difficile à faire voyager par la poste ... soit c'est pas un "contenant" ...
gif00
Revenir en haut Aller en bas
dedel230
Invité




Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange gourmand (inscriptions finies)   Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 10:26

oui moi aussi c'est ca qui m'embete c'est pour l'envoie a la poste confus gif00 car ce que j ai prévu c'est assez encombrant

vous faites comment vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange gourmand (inscriptions finies)   Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 11:04

euh ben pr ma part ça sera un contenant et ça partira par la poste.... il faut que je commence la broderie.

ensuite pr ma part je dirai que c'est pas obligé que çe soit un contenant, si ça à quand mm un petit lien avec les gourmandise....

bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange gourmand (inscriptions finies)   Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 14:30

salut
pour ma part, ce sera aussi un contenant,
j'avais compris que ça faisait partie des contraintes du challange et je trouvais ça bien car ça permettais de changer de support ;

Que celle qui doit m'envoyer le cadeau gourmand ne se tracasse pas, les échanges, c'est avant tout du plaisir et ça ne doit pas virer au cassage de tête!

par exemple, l'enveloppe brodée que j'ai envoyée à Lilounette n'a rien d'une enveloppe, mais est-ce important?

PS j'ai cru comprendre que certaines d'entre vous vont se retrouver lors du salon le 25/11 à Paris

il y-a-t-il la possibilité de se joindre au groupe?
cela me permettra de remettre son cadeau à ELISABET

BIZZZZZZZZ
CORINNE
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange gourmand (inscriptions finies)   Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 16:25

cloppet a écrit:
PS j'ai cru comprendre que certaines d'entre vous vont se retrouver lors du salon le 25/11 à Paris

il y-a-t-il la possibilité de se joindre au groupe?
cela me permettra de remettre son cadeau à ELISABET

BIZZZZZZZZ
CORINNE

Biensur ya pas de soucis , peux tu nous rejoindres à Montparnasse directement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange gourmand (inscriptions finies)   Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 16:27

MOi a vrai dire j'ai changée d'avis sur ma broderie , se sera aussi un contenant smiley bisous

Chacune fait comme elle le sent , faut pas que sa soit une contrainte smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange gourmand (inscriptions finies)   Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 EmptyDim 05 Nov 2006, 19:59

personnelement ce sera pas un contenant car trop gros !!! et puis je prefere ne pas l envoyer comme ca j ai trop peur que ca n arrive pas a la copinaute....

Donc je ferais un ptit "colis" .... voila !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange gourmand (inscriptions finies)   Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 EmptyLun 06 Nov 2006, 14:56

Moi aussi c'est un contenant qui partira en petit colis coeur qui bat coeur qui bat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echange gourmand (inscriptions finies)   Echange gourmand (inscriptions  finies) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange gourmand (inscriptions finies)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'échange de Noël : Inscriptions !
» Echange de biscornu de l'été : Inscriptions TERMINEES-
» mes broderies finies
» les perruches finies
» Echange (Echange terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les Echanges :: Echange à thème - de saison-
Sauter vers: