Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Operation teddy bear

Aller en bas 
AuteurMessage
virginie
Invité




Operation teddy bear Empty
MessageSujet: Operation teddy bear   Operation teddy bear EmptyMer 20 Oct 2004, 18:25

Salut les filles

je vous fais part d'une action que je trouve super, je viens d'y participer.
il s'agit de l'operation teddy bear, geré par le site point de malice http://www.pointdemalice.com/modules.php?name=Tutoriaux&rop=tutoriaux&did=57
il s'agit de faire un carré de broderie suivant un theme choisis au depart, qui sera assemblé en plaid. ensuite ces plaids sont redistribués par une association au canada a des enfants canadiens, français ou italiens atteints de cancer. ou bien alors ils sont vendus au profit de cette association.
si vous voulez faire une petite broderie pour eux allez sur le site de point de malice tout est expliqué !!
merci de votre generosité.
voici ma contribution :
Operation teddy bear Broderie%20003
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Operation teddy bear Empty
MessageSujet: Re: Operation teddy bear   Operation teddy bear EmptyJeu 21 Oct 2004, 09:46

Tu pourrais t'être faire un tableau avec les differends thème pour qd puisse s'organiser Question Exclamation Exclamation

J'ai pas vu si y avait une date limite pour l'envoie des toiles Question

Je vais d'habord refaire ma toile pour les brodeuses généreuse , ensuite je le ferais pour cet opération kaos45

kaos25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
virginie
Invité




Operation teddy bear Empty
MessageSujet: Re: Operation teddy bear   Operation teddy bear EmptyJeu 21 Oct 2004, 10:50

c un peu compliqué de faire un tableau parce que ça bouge tres vite, il faut s'inscrire directement sur le site. il n'y a pas vraiment de date, des qu'il y a 12 participantes pour le plaid, la meneuse determine la date butoir !
je peux vous dire ce qu'il y a actuellement comme theme ou il y a encore de la place :
- Cherished Teddies
- Le Cirque
- Bears at Work
- Les BB EMS
- Winnie et ses amis
- Les Tatty Teddies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation teddy bear Empty
MessageSujet: Re: Operation teddy bear   Operation teddy bear EmptyMar 25 Jan 2005, 18:56

je mis suis inscrites aussi, sous le thème des enfants "AYO" , maintenant j'attends qu'on soit 12!

Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Operation teddy bear Empty
MessageSujet: Re: Operation teddy bear   Operation teddy bear EmptyMer 26 Jan 2005, 12:23

Je suis allée voir les enfants ayo ils sont magnifiques! Le plaid sera magnifique. Bon courage dans vos réalisations et smiley qui applaudit pour votre générosité.

Où trouvez-vous tout le temps de faire tout ça? smiley qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Operation teddy bear Empty
MessageSujet: Re: Operation teddy bear   Operation teddy bear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Operation teddy bear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première broderie : un Tatty Teddy
» operation hopital debrousse, on en est où ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: