Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Atelier imaginaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Atelier imaginaire Empty
MessageSujet: Atelier imaginaire   Atelier imaginaire EmptyDim 24 Sep 2006, 16:48

Bé Courtadet nous propose dans son cahier du soir, un alpha-bé aux couleurs de la savane.
A voir ici: http://atelier-imaginaire.over-blog.com/article-3942650.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Invité
Invité




Atelier imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Atelier imaginaire   Atelier imaginaire EmptyDim 24 Sep 2006, 18:30

mais tu es abonnée à tous les blogs dis-moi pour petre toujours la 1ère au courant!!!! smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Atelier imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Atelier imaginaire   Atelier imaginaire EmptyDim 24 Sep 2006, 19:18

C'est plus fort que moi, dès que je vois un blog, je m'inscris pour être au courant des futurs projets! smiley qui rit smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Petit Zé
Invité




Atelier imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Atelier imaginaire   Atelier imaginaire EmptySam 14 Oct 2006, 21:14

smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Atelier imaginaire   Atelier imaginaire EmptyDim 15 Oct 2006, 00:41

Cécec a écrit:
C'est plus fort que moi, dès que je vois un blog, je m'inscris pour être au courant des futurs projets! smiley qui rit smiley qui rit


smiley004 Et ??? smile01 Tu as du temps pour autre chose ??? smiley qui rit smile05
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Atelier imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Atelier imaginaire   Atelier imaginaire EmptyDim 15 Oct 2006, 12:07

Ben en fait, je me rends compte que quand je n'ai pas internet, je brode beaucoup plus... Comme quoi, ça me prend un temps fou internet! smiley qui pleure smiley qui pleure
Il existe une assoc pour ce genre de drogues?! smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Petit Zé
Invité




Atelier imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Atelier imaginaire   Atelier imaginaire EmptyDim 15 Oct 2006, 13:20

ben oui tu m'étonnes que cela prend du temps smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit mais c'est bon aussi de faire des échanges... et de se lier d'amitiés.. coeur qui bat coeur qui bat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Atelier imaginaire   Atelier imaginaire EmptyDim 15 Oct 2006, 13:27

Petit Zébulon, c'est la première fois que je te croise sur le forum, je trouve ton avatar smiley pouce vers le il ou elle a l'air bien coquin!!smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Petit Zé
Invité




Atelier imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Atelier imaginaire   Atelier imaginaire EmptyDim 15 Oct 2006, 13:35

Merci à toi, je suis effectivement nouvelle d'hier soir mais déjà accro smiley wahoo

Mon petit loulou s'appelle Enzo, tu pourras voir des photos de toute la famille dans la partie appropriée... byebye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Atelier imaginaire   Atelier imaginaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier imaginaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier imaginaire et Swappons
» Les lettres de mon chemin (Bé Courtadet/atelier imaginaire)
» Cherche atelier
» Atelier match box
» Cherche atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: