Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouvelle inscrite recherche binome

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle inscrite recherche binome Empty
MessageSujet: nouvelle inscrite recherche binome   nouvelle inscrite recherche binome EmptyMer 11 Oct 2006, 17:05

Bonjour
Je recherche à mon tour un binome car je trouve cette idée super, j'ai rempli le petit questionnaire et je suis prête à le compléter et à faire une nouvelle rencontre pleine d'échanges
A très vite
AS
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

nouvelle inscrite recherche binome Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite recherche binome   nouvelle inscrite recherche binome EmptyMer 11 Oct 2006, 17:23

j'espère que tu trouveras quelqu'un rapidement car c'est très sympas ces échanges fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




nouvelle inscrite recherche binome Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite recherche binome   nouvelle inscrite recherche binome EmptyMer 11 Oct 2006, 22:32

nazca a écrit:
Bonjour
Je recherche à mon tour un binome car je trouve cette idée super, j'ai rempli le petit questionnaire et je suis prête à le compléter et à faire une nouvelle rencontre pleine d'échanges
A très vite
AS

Coucou nazca,

Je veux bien être ta binomette si tu veux.

Il faudrait que tu me dises ce que tu souhaites que l'on fasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle inscrite recherche binome Empty
MessageSujet: coucou   nouvelle inscrite recherche binome EmptyJeu 12 Oct 2006, 09:40

Ben moi je débarque ici alors je suis ouverte à toute proposition....L'idée d'échange me plaît bien et si après on peut développer une amitié c'est génial...Quelles sont tes envies?
A plus
as
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle inscrite recherche binome Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite recherche binome   nouvelle inscrite recherche binome EmptyJeu 12 Oct 2006, 15:37

nazca a écrit:
Ben moi je débarque ici alors je suis ouverte à toute proposition....L'idée d'échange me plaît bien et si après on peut développer une amitié c'est génial...Quelles sont tes envies?
A plus
as

Moi aussi je suis dans le même cas que toi. C'est vrai que les échanges, j'adore et si une amitié peut se créer, ce serati super.

Tu aimes faire quoi comme créations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle inscrite recherche binome Empty
MessageSujet: binome   nouvelle inscrite recherche binome EmptyDim 15 Oct 2006, 16:20

Si tu veux on pourrait prévoir cela pour décembre avec Noël c'est sympa? As-tu rempli le questionnaire? moi oui.
En ce moment je suis dans les décos bébés normal je suis enceinte et puis dans des idées pour mes cadeaux de Noël fait main.
A plus
Anne Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle inscrite recherche binome Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite recherche binome   nouvelle inscrite recherche binome EmptyDim 15 Oct 2006, 16:28

nazca a écrit:
Si tu veux on pourrait prévoir cela pour décembre avec Noël c'est sympa? As-tu rempli le questionnaire? moi oui.
En ce moment je suis dans les décos bébés normal je suis enceinte et puis dans des idées pour mes cadeaux de Noël fait main.
A plus
Anne Sophie

coucou Anne-Sophie,

Oui j'ai rempli le questionnaire.

En effet, tu as raison, pour Décembre avec Noël serait super.

Moi aussi je suis à la recherche de cadeaux fait main. J'ai quelques idées mais pas arrêtées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle inscrite recherche binome Empty
MessageSujet: binome   nouvelle inscrite recherche binome EmptyLun 16 Oct 2006, 11:33

J'ai lu tes réponses c'est cool on a des points communs, je propose que l'on se fasse un envoi en décembre quand on est prête je te contacte à ce moment pour ton adresse, un envoi surprise?
Tu collectionnes les miniatures de parfum? Tu en as beaucoup? Moi je les garde aussi quand j'en trouve en brocante.
En attenadnt on peut papoter par mp.
Biz fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle inscrite recherche binome Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite recherche binome   nouvelle inscrite recherche binome EmptyLun 16 Oct 2006, 14:06

nazca a écrit:
J'ai lu tes réponses c'est cool on a des points communs, je propose que l'on se fasse un envoi en décembre quand on est prête je te contacte à ce moment pour ton adresse, un envoi surprise?
Tu collectionnes les miniatures de parfum? Tu en as beaucoup? Moi je les garde aussi quand j'en trouve en brocante.
En attenadnt on peut papoter par mp.
Biz fleur

coucou nazca,

Oui moi aussi j'ai vu tes réponses au questionnaire.

Si tu veux je te donne mon adresse par mp ainsi que mon adresse mail.

Je déménage demain et donc mon accès à internet va être limitée pendant quelques temps mais de toute façon j'irai dans un cyber café donc pas de soucis je resterais en contact avec toi.

C'est vrai, j'aime les bouteilles de parfum, j'en ai plusieurs de différents pays aussi, très originales, j'adooooooore !!!!

Pour un envoi en décembre, aucun problème. Un envoi surprise serait super. J'ai déjà quelques idées pour toi, surprise !!! surprise !!!! smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit

En tout cas, tu vas être gâtée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle inscrite recherche binome Empty
MessageSujet: echange   nouvelle inscrite recherche binome EmptyMar 17 Oct 2006, 14:20

Moi aussi j'y pense j'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle inscrite recherche binome Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite recherche binome   nouvelle inscrite recherche binome EmptyMar 17 Oct 2006, 19:49

nazca a écrit:
Moi aussi j'y pense j'ai hâte...

Il faudrait que l'on s'échange nos coordonnées, qu'en penses-tu ?

Car là, je ne sais pas quand ma connexion va être interrompue, tout dépend de FREE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle inscrite recherche binome Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite recherche binome   nouvelle inscrite recherche binome EmptyMar 17 Oct 2006, 19:56

C'est bon nazca,

J'ai reçu tes coordonnées par mp.

J'espère que tu as bien reçu les miennes.

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle inscrite recherche binome Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite recherche binome   nouvelle inscrite recherche binome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle inscrite recherche binome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» binome Chris et ludiophe
» Binôme stéfany-Nanou
» Echanges en Binome (NSP)
» Binome Flo - Coccinelle
» Binome Elisabeth & LIlounette :o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les Echanges :: Les échanges en binôme-
Sauter vers: