Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je débute, j ai hâte de commencer !!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hypnose
Invité




je débute, j ai hâte de commencer !!!! Empty
MessageSujet: je débute, j ai hâte de commencer !!!!   je débute, j ai hâte de commencer !!!! EmptyMar 26 Oct 2004, 01:23

Je vais commencer la tecnique du servietage, Il me manque encore le vernis colle, la vendeuse doit l avoir pour mercredi, enfin .... j éspère.
Qui va commencer aussi?
Si personne, ca fait rien, je mettrais mes créations ici ci j acroche la technique.
Bizz.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

je débute, j ai hâte de commencer !!!! Empty
MessageSujet: Re: je débute, j ai hâte de commencer !!!!   je débute, j ai hâte de commencer !!!! EmptyMar 26 Oct 2004, 13:21

Moi je vais commencer mon deuxième kit ce w'end smiley pouce vers le

Je te tiendrais au courant et je mettrais également des photos de mon oeuvre smiley14

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
mylya
Invité




je débute, j ai hâte de commencer !!!! Empty
MessageSujet: Re: je débute, j ai hâte de commencer !!!!   je débute, j ai hâte de commencer !!!! EmptyMar 26 Oct 2004, 19:02

Bonsoir,

Je serais ravie de voir tes futures oeuvres. Moi perso ça fait un moment que j'ai débuté mais tu risques de ne plus pouvoir t'arrêter une fois que tu auras commencé smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
hypnose
Invité




je débute, j ai hâte de commencer !!!! Empty
MessageSujet: Re: je débute, j ai hâte de commencer !!!!   je débute, j ai hâte de commencer !!!! EmptyMar 26 Oct 2004, 23:54

Elisabeth a écrit:
Moi je vais commencer mon deuxième kit ce w'end smiley pouce vers le

Je te tiendrais au courant et je mettrais également des photos de mon oeuvre smiley14

:coeur:

Coucou, j ai vu ta premiére réalisation, c est pas mal pour un début, j ai hate de voir la suite.

bizz
Revenir en haut Aller en bas
hypnose
Invité




je débute, j ai hâte de commencer !!!! Empty
MessageSujet: Re: je débute, j ai hâte de commencer !!!!   je débute, j ai hâte de commencer !!!! EmptyMar 26 Oct 2004, 23:57

mylya a écrit:
Bonsoir,

Je serais ravie de voir tes futures oeuvres. Moi perso ça fait un moment que j'ai débuté mais tu risques de ne plus pouvoir t'arrêter une fois que tu auras commencé smiley qui rit

C est vraiment mon souhait de ne plus savoir arreter malheureusement les objets ne suiverons peux etre pas, ma mére est d accord pour un meuble mais les autres sont trop sculter pour ca, heureusement il y a des pots en terres cuites pour m éxercé puis je verrais si je j accroche cette technique.

Bizz.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

je débute, j ai hâte de commencer !!!! Empty
MessageSujet: Re: je débute, j ai hâte de commencer !!!!   je débute, j ai hâte de commencer !!!! EmptyMer 27 Oct 2004, 05:29

Mon deuxième kit sera 3 petite boite ronde , je te mettrais les première photos sur mon site ce w'end Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
mylya
Invité




je débute, j ai hâte de commencer !!!! Empty
MessageSujet: Re: je débute, j ai hâte de commencer !!!!   je débute, j ai hâte de commencer !!!! EmptyMer 27 Oct 2004, 07:28

hypnose a écrit:
mylya a écrit:
Bonsoir,

Je serais ravie de voir tes futures oeuvres. Moi perso ça fait un moment que j'ai débuté mais tu risques de ne plus pouvoir t'arrêter une fois que tu auras commencé smiley qui rit

C est vraiment mon souhait de ne plus savoir arreter malheureusement les objets ne suiverons peux etre pas, ma mére est d accord pour un meuble mais les autres sont trop sculter pour ca, heureusement il y a des pots en terres cuites pour m éxercé puis je verrais si je j accroche cette technique.

Bizz.

Tu peux faire ça sur n'importe quoi... des boîtes de chaussures par exemple qui te serviront de boîte de rangement etc...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
hypnose
Invité




je débute, j ai hâte de commencer !!!! Empty
MessageSujet: Re: je débute, j ai hâte de commencer !!!!   je débute, j ai hâte de commencer !!!! EmptyMer 27 Oct 2004, 23:12

Coucou, voici mon premiére jour de serviettage !!!!!! :coeur: .

Je suis un peu décue que la serviette ce déchire assez vite, je met peux être un peu trop de colle?
je procéde comme ca: j ai mis de l acrylique claire sur un pot de fleur en terre cuite j ai séché sur mon poêle car j avais trés envie que ca séche pour commencer.
Une fois sec (assez pour ne plus rien avoir sur mes doigts donc trés sec).
J ai mis du vernis colle (assez bien) puis j ai déposer mon morceau découpé et détriplé puis j ai mis un couche de vernis colle directement dessus et ca se déchiquetais à certain endroit.

Est ce que j aurais retirer les plis avant avec un pinceau sec? kaos05

Merci d avance.

p.s. J ai pas su téléphoner à Belgacom (adsl belge) pour retirer mon probléme car je croyais qu il était ouvert non stop comme certain service belge donc les photos vont devoir encore attendre Crying or Very sad Boulet Confused .

Bisous kaos03 kaos17
Revenir en haut Aller en bas
hypnose
Invité




je débute, j ai hâte de commencer !!!! Empty
MessageSujet: Re: je débute, j ai hâte de commencer !!!!   je débute, j ai hâte de commencer !!!! EmptyMer 27 Oct 2004, 23:16

Oups, j ai été quand même sans dire une note positif, ca doit être pas mal une fois qu on est habitué, j ai trouver beaucoup de plaisir à faire ca malgrés les ratage du début, j adore mettre de l arcylique, c est sympa et déjà ca je trouve que c est déjà plus joli :smileyange: :super: .

A bientôt bizz.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

je débute, j ai hâte de commencer !!!! Empty
MessageSujet: Re: je débute, j ai hâte de commencer !!!!   je débute, j ai hâte de commencer !!!! EmptyDim 31 Oct 2004, 13:52

Alors t'en est ou la miss?

Moi je vais boire un tit café ensuite prendre ma tite douche et ensuite commencer mes boites Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

je débute, j ai hâte de commencer !!!! Empty
MessageSujet: Re: je débute, j ai hâte de commencer !!!!   je débute, j ai hâte de commencer !!!! EmptyLun 01 Nov 2004, 18:51

Ca y est j'ai peint avec l'acrylique mes 3 boites , j'ai appliquez une couche de médium sur deux , de mes boites (la 3 ème n'etait pas encore sèche) , la suite cet semaine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
hypnose
Invité




je débute, j ai hâte de commencer !!!! Empty
MessageSujet: Re: je débute, j ai hâte de commencer !!!!   je débute, j ai hâte de commencer !!!! EmptyMar 02 Nov 2004, 00:21

Coucou, en faite j ai fais une petite pose car pour une fois que mon copain à congé j en ai profité kaos25

Donc aprés ce jour là j ai fais 2 petits pots de fleurs, je suis assez contente du résultat, ca représente un bouquet de lavande et des pensées.

J ai trouvé ce qu il n allait pas, je mettais trop de colle donc ca se déchirait vite.

Entre temps ma mére (qui aime aussi l artistique mais qui n en fait pas) a pris des serviettes la ou elle travaille donc j ai au moins 20 modéles différents, c est sympa.

Demain ou aprés demain je ferais un plateau de fromage et des pots pour m entrainer encore.

J aimerais bien voir tes créations en serviettage, j ai été voir ton site mais tes nouvelles création n y sont pas encore.

Fais tu une autre passion en paralléle pour le moment? kaos05

Bisous .

Bisous kaos08
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Invité




je débute, j ai hâte de commencer !!!! Empty
MessageSujet: Re: je débute, j ai hâte de commencer !!!!   je débute, j ai hâte de commencer !!!! EmptyMar 02 Nov 2004, 11:00

J'ai commencé et ne suis pas encore allée très loin par manque de temps smiley triste alors pour tester car j'avais hate de voir j'ai fait des petits pots que j'utilise pour mettre des cure-dents
Je vous mets les "betes" soyez indulgentes, c'est un essai
je débute, j ai hâte de commencer !!!! Petitspots
Revenir en haut Aller en bas
hypnose
Invité




je débute, j ai hâte de commencer !!!! Empty
MessageSujet: Re: je débute, j ai hâte de commencer !!!!   je débute, j ai hâte de commencer !!!! EmptyMar 02 Nov 2004, 14:29

Coucou, moi j aime beaucoup celui de gauche, mais les couleurs de la serviette aurais surement plus ressortie si tu avais mis une couche de blanc ne m en veux pas, j éspère que tu n es pas trop pour la critique, moi j aime bien qu on m en face, ca me permet d avancé.

En tout cas :merci: pour les photos j ai toujours hate de mettre les miennes soleil chaleur , ca va défilé quand je pourrais café .

Demain je me remettrais au serviettage kaos44 .

bizz
Revenir en haut Aller en bas
hypnose
Invité




je débute, j ai hâte de commencer !!!! Empty
MessageSujet: Re: je débute, j ai hâte de commencer !!!!   je débute, j ai hâte de commencer !!!! EmptyMar 02 Nov 2004, 14:38

Lucy le message d au-dessus est pour toi, je sais que tu t en doute mais je préférais confirmer.
J ai vu que tu avais mis un peu de blanc, je suppose que tu peur de déborder donc ca serais plus joli de mettre tout en blanc comme ca, si les bords de ta serviette son blanc, on ne verra pas la différence.

J ai une petit idée pour ne pas déborder de blanc au cas ou tu ne voudrais pas tout recouvrir le pot:

prend l autre couche de la serviette qui aura la silhouette du motif découpé, met le en blanc (du bon coté) et appuie sur le pot, tu devrais avoir comme ca les limitation exacte de ton motif.

J ai découvert ca toute seule :heureux: , j éspère que ca te servira.

bizz thé
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

je débute, j ai hâte de commencer !!!! Empty
MessageSujet: Re: je débute, j ai hâte de commencer !!!!   je débute, j ai hâte de commencer !!!! EmptyMar 02 Nov 2004, 15:43

coucou les filles

hypnose pour répondre à tes questions , j'ai commencée le serviettage y a que 2 mois et j'ai qu'une créations de faite pour le moment , mon plateau que tu as du voir sur mon site Smile
Ma deuxième création est en cours j'avance un peu et je vous mets les photos dès que possible smiley14

Sinon je fais aussi du Point de croix , et j'aimerai faire du scrapbooking et des bijoux mais j'ai pas beaucoup de temps emo11 emo11

Mais je vais qd même my lancer qd j'aurais finis mes boites de serviettage smiley14

Lucy ils sont très sympa tes pots smiley pouce vers le

A bientôt les filles kaos25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
hypnose
Invité




je débute, j ai hâte de commencer !!!! Empty
MessageSujet: Re: je débute, j ai hâte de commencer !!!!   je débute, j ai hâte de commencer !!!! EmptyMer 03 Nov 2004, 01:18

Coucou, merci pour ta réponse complète.

J ai découvert aussi ce que c étais que le scrapbooking, je sais pas si ca s écris comme ca Embarassed lors d une expo (là ou j ai découvert le serviettage Surprised ).
C est trés cool aussi comme passion mais je crois que c est un peu plus cher, déjà que je fais pas souvent de photo à cause de ce motif Neutral de toute facon à part mes chats je ne vois pas qui pourrais être aussi photogénique qu eux Rolling Eyes Mr. Green cat cat .
Bref, je vais me mettre qu à deux passions en meme temps car aussi non je vais en baclée plus d une.
Moi en ce qui me concerne c est les serviette et les barbies ( à propos un grand bonjour à sapo Smile .

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

je débute, j ai hâte de commencer !!!! Empty
MessageSujet: Re: je débute, j ai hâte de commencer !!!!   je débute, j ai hâte de commencer !!!! EmptyMer 03 Nov 2004, 17:54

Le serviettage c'est déjà pas mal ;)

Je ne sais pas quel style vais faire une fois mes boites finis kaos05

Dommage que tu n'habites pas par ici on aurait pu se faire des tites après midi serviettage ou broderie Mr. Green

J'aimerais trop ouvrir une tite association pour faire tout plein de chose kaos01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
hypnose
Invité




je débute, j ai hâte de commencer !!!! Empty
MessageSujet: Re: je débute, j ai hâte de commencer !!!!   je débute, j ai hâte de commencer !!!! EmptyMer 03 Nov 2004, 22:29

Bonsoir, oui c est vrai ca aurais été chouette de faire ca ensemble Crying or Very sad
si demain mon pc n es pas réparer je vais essayé de mettre mon programme de photos pour mettre mes créations ici et te les montrer.
Moi aussi j aimerais crée une association mais part chez moi je doute fort que ca ait du succés Confused

bizz bonne crétion kaos01
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

je débute, j ai hâte de commencer !!!! Empty
MessageSujet: Re: je débute, j ai hâte de commencer !!!!   je débute, j ai hâte de commencer !!!! EmptyJeu 04 Nov 2004, 05:51

Moi je n'ai pas assez de temps avec mon boulot en plus du petit bout pour organiser ça de moi même emo5

Hier après midi j'ai remis une couche d'acrylique me reste plus qu'à coller mes serviettes Smile

Bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
hypnose
Invité




je débute, j ai hâte de commencer !!!! Empty
MessageSujet: Re: je débute, j ai hâte de commencer !!!!   je débute, j ai hâte de commencer !!!! EmptyVen 05 Nov 2004, 00:42

Elisabeth a écrit:
Moi je n'ai pas assez de temps avec mon boulot en plus du petit bout pour organiser ça de moi même emo5

Hier après midi j'ai remis une couche d'acrylique me reste plus qu'à coller mes serviettes Smile

Bisouuuus

Tu a un plus grand petit bout? aussi non tu peux l innitié dans la pose de l acrylique, il aime ca les enfants smiley14 .

Moi aujourd hui j ai mis en acrylique blanc une petite maison de 20 cm de haut, je ne sais pas encore ce que je vais mettre comme modéle, j ai mis mon plateau de fromage aussi en blanc et sa serviette l attends (modéle de fromage avec un vin c est trés joli, espérons le résultat aussi).
Et encore des pots de différentes tailles et un vase :coeur: J ai trés hâte de le faire celui là avec de belles roses en serviette.

et toi c est sur quel support? c est quel modéle tu les as déjà mis sur ton site?

Bizz.
Revenir en haut Aller en bas
hypnose
Invité




je débute, j ai hâte de commencer !!!! Empty
MessageSujet: Re: je débute, j ai hâte de commencer !!!!   je débute, j ai hâte de commencer !!!! EmptySam 06 Nov 2004, 17:49

je débute, j ai hâte de commencer !!!! 68155_6M5PJQMAC6Z41O1ON6OMHYVMUXO7GC_hpim3581_H175153_L

ma premiére création si ca passe pas je me flingue, j ai chercher toute la journée comment faire pour mettre mes photos sur les sites smiley qui se fache
Revenir en haut Aller en bas
hypnose
Invité




je débute, j ai hâte de commencer !!!! Empty
MessageSujet: Re: je débute, j ai hâte de commencer !!!!   je débute, j ai hâte de commencer !!!! EmptySam 06 Nov 2004, 17:52

Ca marche miracle !!!!!!!!!!!!!

ma 2éme créations

je débute, j ai hâte de commencer !!!! 68155_6M5PJQMAC6Z41O1ON6OMHYVMUXO7GC_hpim3582_H174807_L
Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité




je débute, j ai hâte de commencer !!!! Empty
MessageSujet: Re: je débute, j ai hâte de commencer !!!!   je débute, j ai hâte de commencer !!!! EmptyMar 16 Nov 2004, 23:39

Juste une petite question, c'est quoi la peinture de fond ??? Une peinture à l'eau... ou ?????? et où on trouve ce genre de peinture...
J'ai un kit, mais à l'intérieur c'est de la peinture à l'eau, c'est bisard non ???

En tout cas smiley pouce vers le pour les photos des créations, c'est génial ! smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
hypnose
Invité




je débute, j ai hâte de commencer !!!! Empty
MessageSujet: Re: je débute, j ai hâte de commencer !!!!   je débute, j ai hâte de commencer !!!! EmptyMer 17 Nov 2004, 00:21

Charlottopoire a écrit:
Juste une petite question, c'est quoi la peinture de fond ??? Une peinture à l'eau... ou ?????? et où on trouve ce genre de peinture...
J'ai un kit, mais à l'intérieur c'est de la peinture à l'eau, c'est bisard non ???

En tout cas smiley pouce vers le pour les photos des créations, c'est génial ! smiley qui applaudit

La peinture de fond est de l acrylique blanc, tu dois utiliser l acrylique le plus clair possible pour faire ressortir au mieux ta serviette.
l acrylique ce mélange à l eau c est peu etre ca que tu pense etre de la couleur à l eau.
Tu vois mieux? si tu as encore une question, n ésite pas, je suis nouvelle mais je sais aider :coeur: .

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je débute, j ai hâte de commencer !!!! Empty
MessageSujet: Re: je débute, j ai hâte de commencer !!!!   je débute, j ai hâte de commencer !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je débute, j ai hâte de commencer !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Le Serviettage-
Sauter vers: