Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je débute, j ai hâte de commencer !!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hypnose
Invité




je débute, j ai hâte de commencer !!!! Empty
MessageSujet: je débute, j ai hâte de commencer !!!!   je débute, j ai hâte de commencer !!!! EmptyMar 26 Oct 2004, 01:23

Je vais commencer la tecnique du servietage, Il me manque encore le vernis colle, la vendeuse doit l avoir pour mercredi, enfin .... j éspère.
Qui va commencer aussi?
Si personne, ca fait rien, je mettrais mes créations ici ci j acroche la technique.
Bizz.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

je débute, j ai hâte de commencer !!!! Empty
MessageSujet: Re: je débute, j ai hâte de commencer !!!!   je débute, j ai hâte de commencer !!!! EmptyMar 26 Oct 2004, 13:21

Moi je vais commencer mon deuxième kit ce w'end smiley pouce vers le

Je te tiendrais au courant et je mettrais également des photos de mon oeuvre smiley14

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
mylya
Invité




je débute, j ai hâte de commencer !!!! Empty
MessageSujet: Re: je débute, j ai hâte de commencer !!!!   je débute, j ai hâte de commencer !!!! EmptyMar 26 Oct 2004, 19:02

Bonsoir,