Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Conseil pour marque place.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil pour marque place..... Empty
MessageSujet: Conseil pour marque place.....   Conseil pour marque place..... EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:53

salut les filles!

Je commence a preparer les marques places pour NOEL.... j aurais besoin de vos lumieres...
Bon j ai commencer le mien... j ai mal compter du coup pas centrer... smiley pouce vers le enfin la n est pas la question....

Je voulais au depart en faire des ronds de serviette .. mais j ai realiser qu'en general on mets de serviette en papier.. donc cela ne sera pas tres beau.. ensuite je voulais le mettre sur des portes photos.. mais je ne sais pas si la toile sera assez rigide... alors du coup ... je ne sais plus quoi faire pour cela soit joli... ni meme les motifs a coter pour que ce soit chouette..

AVez vous des idees ........?????

Conseil pour marque place..... Photos1327fq6


Dernière édition par le Jeu 02 Nov 2006, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour marque place..... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour marque place.....   Conseil pour marque place..... EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:54

ALors sinon je pensais reduire les marges pour que cela soit plus ptit.... la bande c est de l aida 5 je crois et je fais sur 10 cm de tissu....

merci d avance smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Conseil pour marque place..... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour marque place.....   Conseil pour marque place..... EmptyJeu 02 Nov 2006, 18:14

Une idée piquée il y a quelques années dans un magazine:
Tu fais de la pâte à sel avec Lilou, tu lui fais découper des étoiles, des lunes... Que tu peins avec de la peinture or et argent. Tu les entoures (comme une serviette) avec tes marques places et tu places dans les assiettes des invités, sur des serviettes vertes et rouges, c'est magnifique...

Voici pour ma maigre contribution...

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Invité
Invité




Conseil pour marque place..... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour marque place.....   Conseil pour marque place..... EmptyJeu 02 Nov 2006, 20:22

Je sais pas si ça peut t'aider mes pourquoi pas faire un tour de verre avec d'un coté le nom de l'invité et de l'autre un motif de noël.

Pour ça il te faut de la bande aïda puis tu y mets du scratch pour pouvoir refermer la bande autour du verre. De plus ça peut faire un cadeau souvenir pour tes invités si ils peuvent repartir avec le verre, ils peuvent ensuite servir de bougeoir.

Enfin voilà une idée ! A voir... confus

smile05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour marque place..... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour marque place.....   Conseil pour marque place..... EmptyJeu 02 Nov 2006, 20:38

Merci les filles.... je prends note de toute ses idees..... je vais faire tout mes MPlace et verra a la fin...

Merci !!! smiley lunette de so coeur qui bat coeur qui bat coeur qui bat
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 11069
Age : 45
ville : Vaux le Pénil (77)
Emploi : Maman !
Loisirs : le point de croix, crochet, les promenades en famille...
Date d'inscription : 13/07/2004

Conseil pour marque place..... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour marque place.....   Conseil pour marque place..... EmptyVen 03 Nov 2006, 06:42

Un truc super joli : tu couds 2 petites ficèles colorées de chaque coté de ton marque place, ou du scratch puis tu l'attaches à une petite bougie cylindrique smiley pouce vers le

Ca fait un joli cadeau aux invités, pas cher et qui rend bien.

(Ninie, qui adoooore les bougies smiley qui rit )

Pour les décos tu pourrais faire des petites boules de Noel, ou petites étoiles, houx...
Revenir en haut Aller en bas
http://flamaxia.over-blog.com/
Invité
Invité




Conseil pour marque place..... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour marque place.....   Conseil pour marque place..... EmptyVen 03 Nov 2006, 09:54

ah c est pas betes de mettre ca sur des bougies.. par contre j ai pas de model assez ptits pour les faire dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 11069
Age : 45
ville : Vaux le Pénil (77)
Emploi : Maman !
Loisirs : le point de croix, crochet, les promenades en famille...
Date d'inscription : 13/07/2004

Conseil pour marque place..... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour marque place.....   Conseil pour marque place..... EmptyVen 03 Nov 2006, 09:57

edp68 a écrit:
ah c est pas betes de mettre ca sur des bougies.. par contre j ai pas de model assez ptits pour les faire dessus...

Je vais regarder si j'en ai et je te les envoie si ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamaxia.over-blog.com/
Invité
Invité




Conseil pour marque place..... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour marque place.....   Conseil pour marque place..... EmptyVen 03 Nov 2006, 10:01

merci Ninie !!! fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 11837
Age : 60
ville : 59
Emploi : conjoint-collaborateur
Loisirs : internet, point de croix, volley et ballade en moto
Date d'inscription : 04/09/2004

Conseil pour marque place..... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour marque place.....   Conseil pour marque place..... EmptyVen 03 Nov 2006, 10:14

Tu n'as pas SUPER POINTS DE CROIX ?

parce qu'il y a plein de petits modèles sur Noel : bougies, couronnes, boules, sapins, pere noel.

Si tu ne l'as pas je peux t'envoyer quelques modèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://syllaume.canalblog.com/
Virginie
Admin
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 11069
Age : 45
ville : Vaux le Pénil (77)
Emploi : Maman !
Loisirs : le point de croix, crochet, les promenades en famille...
Date d'inscription : 13/07/2004

Conseil pour marque place..... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour marque place.....   Conseil pour marque place..... EmptyVen 03 Nov 2006, 10:55

J'ai trouvé !!!!

Dans mon livret de minis motifs j'ai une mini boule, mini bougie, mini ourson de Noel, du houx...

Je scanne et je t'envoie tout ça smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
http://flamaxia.over-blog.com/
Virginie
Admin
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 11069
Age : 45
ville : Vaux le Pénil (77)
Emploi : Maman !
Loisirs : le point de croix, crochet, les promenades en famille...
Date d'inscription : 13/07/2004

Conseil pour marque place..... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour marque place.....   Conseil pour marque place..... EmptyVen 03 Nov 2006, 11:08

C'est parti fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://flamaxia.over-blog.com/
mariejo
Invité




Conseil pour marque place..... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour marque place.....   Conseil pour marque place..... EmptySam 04 Nov 2006, 06:40

As tu penser a la feuille aida plastique?c'est rigide fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour marque place..... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour marque place.....   Conseil pour marque place..... EmptySam 04 Nov 2006, 08:54

merci Ninie tout bien recu ...

ah oui j y ai penser hier apres coup.. mais je trouve que c est un peu cher... le moins cher que j ai vu c est 11 € les 40x50 cm.... smiley pouce vers le

merci sincerement a toutes celle qui m ont aider ! coeur qui bat coeur qui bat
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 11069
Age : 45
ville : Vaux le Pénil (77)
Emploi : Maman !
Loisirs : le point de croix, crochet, les promenades en famille...
Date d'inscription : 13/07/2004

Conseil pour marque place..... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour marque place.....   Conseil pour marque place..... EmptySam 04 Nov 2006, 14:47

smiley bisous smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://flamaxia.over-blog.com/
mariejo
Invité




Conseil pour marque place..... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour marque place.....   Conseil pour marque place..... EmptySam 04 Nov 2006, 14:52

et ben c'est cher dit donc,moi chez ocelie,j'ai payée 2 € une feuille aida plastique,21cm sur 28,ce qui fait que 4€,dans les dimensions que tu donne. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour marque place..... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour marque place.....   Conseil pour marque place..... EmptySam 04 Nov 2006, 17:34

mariejo a écrit:
et ben c'est cher dit donc,moi chez ocelie,j'ai payée 2 € une feuille aida plastique,21cm sur 28,ce qui fait que 4€,dans les dimensions que tu donne. fleur

elle vends sur internet ??? si c est le cas je veux bien l adress comme ca je pourrais en faire merci Marijo !
Revenir en haut Aller en bas
mariejo
Invité




Conseil pour marque place..... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour marque place.....   Conseil pour marque place..... EmptyDim 05 Nov 2006, 06:51

oui elle peut envoyer,je te met le numéro de téléphone de sa boutique,et son site et son forum.

01.34.89.40.28


http://www.ocelie.com

http://ocelie.winnerbb.net


voila tu a tout ce qu'il te faut,mais moi la plaque je l'ai acheter y a plus d'un an,si elle a augmenter,se ne sera jamais que de quelques centimes;) fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour marque place..... Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour marque place.....   Conseil pour marque place..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour marque place.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IV : pour toi maman - conseil
» marque place
» marque place
» Marque place NOEL !
» conseil pour une toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: