Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stefany
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
stefany


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 43
ville : quimper/ finistère
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : point de croix,scrapbooking
Date d'inscription : 03/08/2004

A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée... Empty
MessageSujet: A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée...   A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée... EmptyLun 01 Nov 2004, 16:07

Voici ce que j'ai fais ce week end pour m'entraîner pour notre ronde.

Voici l'avant (avec le nom et l'adresse gommés pour gardé l'anonymat du destinataire)
A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée... Devantenveloppe

et voici le dos de l'enveloppe

A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée... Dosenveloppe
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée...   A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée... EmptyLun 01 Nov 2004, 16:20

super la miss , c'est très bien réussi , alors tu vois c'est pas si dur que ça kaos14

kaos25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
stefany
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
stefany


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 43
ville : quimper/ finistère
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : point de croix,scrapbooking
Date d'inscription : 03/08/2004

A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée...   A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée... EmptyLun 01 Nov 2004, 19:15

En effet c'est pas si dur que ça et en plus comme ce sont de petits motifs (a moins de faire des enveloppe format géant lol) ça ne prend pas beaucoup de temps et c'est vraiment original. Je vais voir comment réagis le destinataire de cette enveloppe (c'est une surprise totale) et si ça lui plait je crois que je continuerai d'en faire pour le plaisir de mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée...   A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée... EmptyLun 01 Nov 2004, 21:50

elle est super belle ton enveloppe !!!
en principe ça fait plaisir ce genre de missive ....
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
stefany


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 43
ville : quimper/ finistère
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : point de croix,scrapbooking
Date d'inscription : 03/08/2004

A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée...   A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée... EmptyLun 01 Nov 2004, 22:16

Merci pour le compliment... J'avais un peu peur a cause de la couture car je suis nulle (enfin je débute) mais finalement le résultat est pas mal... Enfin je suis assez contente de moi en fait...
Mon mari l'a trouvée très jolie cette enveloppe et m'a même aidée un peu...
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
stefany


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 43
ville : quimper/ finistère
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : point de croix,scrapbooking
Date d'inscription : 03/08/2004

A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée...   A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée... EmptyMar 02 Nov 2004, 10:19

Oh la la je viens de me rendre a la poste pour faire affranchir mon "oeuvre" et le gars me dis "mais il est pas fermé votre pli", et le bouton pression alors il sert a quoi???, "mais où vous allez mettre le timbre", bin en haut a droite imbécile comme pour toute lettre..., "mais ça ne vas pas coller", mais si enfin : pourquoi que ça collerai pas???

Quel rabat joie ce type... Franchement il aurait pu dire : "oh c'est pas banal votre enveloppe : c'est vous qui l'avez faites???"... Non rien de positif. Je vais jamais a cette poste là normalement mais ça ne m'encourage pas a y retourné... Reste plus qu'à savoir si ça arrive bien a destination...
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée...   A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée... EmptyMar 02 Nov 2004, 11:21

quel c.. !!!!
jamais vu ça !!!!!
a chaque fois que je suis allée a la poste, j'ai eu des compliments, de la part des guichetiers, on ne m'a jamais posé de pbs, on peut tout envoyé par la poste du moment que ça ne blesse pas les employés ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée...   A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée... EmptyMar 02 Nov 2004, 14:35

perso, j'ai déjà envoyé pas mal d'enveloppes et j'ai eu affaires à toutes sorte de receveur...!!!
celui qui est agréablement étonné c sur, mais ceux qui ne comprennent pas qu'on ne protège pas l'envoi, puis la fois d'après qui rale parce que je plastifie pour que ça reste propre ... puis ils ont peur que le timbre ne reste pas ...
Chiant en fait, jamais content smiley qui fait non . Par contre , les factrices sont tjrs contentes de remettre des enveloppes brodées, ça leur change un peu de toutes les maudites factures smiley pouce vers le
a plus
Marie Albizia
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée...   A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée... EmptyMar 02 Nov 2004, 15:33

ha ben ca promet , moi qui n'ai jamais envoyé d'enveloppe broder What the fuck ?!? de quoi je me mèle hein smiley qui se fache

Change de poste stefany smiley14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée...   A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée... EmptyMar 02 Nov 2004, 17:09

Bonjour Stéfany,

Bravo pour ton enveloppe! Parcontre, pas de chance avec le guichet à ce que je lis! Je vais essayer de la finir la mienne car en ce moment la guichetière je la connais donc elle dira rien, et en plus elle est fana de broderie aussi, elle fait partie du club! Mais elle n'est là que pour un mois!

J'espère que ton enveloppe fera plaisir à ton amie.

patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée...   A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée... EmptyLun 15 Nov 2004, 20:11

:tirelalangue: ça c'est pour le postier! mais l'enveloppe ainsi brodée ,est affranchie à combien?En tout cas c'est très joli ! ça donne envie ! smiley pouce vers le bisous,Maryse
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
stefany


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 43
ville : quimper/ finistère
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : point de croix,scrapbooking
Date d'inscription : 03/08/2004

A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée...   A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée... EmptyLun 15 Nov 2004, 20:20

Maryse : ça ne coute pas plus cher qu'un pli normal. J'ai mis un timbre a 0.50 euros... Je m'attendais pas a ça mais j'ai eu une bonne surprise. En fait il n'y avais quasiment rien dedans : une carte bristol avec une photo imprimé dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée...   A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée... EmptyMer 17 Nov 2004, 14:02

Bonjour,

Alors Stéfany, ton enveloppe est arrivée en bon état ? Comment a réagi le destinataire?

patricia
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
stefany


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 43
ville : quimper/ finistère
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : point de croix,scrapbooking
Date d'inscription : 03/08/2004

A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée...   A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée... EmptyMer 17 Nov 2004, 14:11

Oui elle est bien arrivée et dès le lendemain en plus!!! (rapide la poste pour une fois). Le destintaire était enchanté... Il m'a téléphoné dès qu'il l'a reçu : il était épaté... Maintenant je crois je vais en faire régulièrement, ça prend tellement peu de temps et ça fait tellement plaisir que je pense en faire pour les cartes de voeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée...   A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour de montrer ma première enveloppe brodée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enveloppe brodée
» Ma deuxième enveloppe brodée
» Ma première enveloppe
» Photos de ma première enveloppe !!!
» ronde des enveloppes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les Echanges :: Art Postal-
Sauter vers: