Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 stockage de fils

Aller en bas 
+2
Doudou
Cécile
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doudou13
Invité




stockage de fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stockage de fils   stockage de fils - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 17:26

as tu regardé plus haut mon lien vers DMC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stockage de fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stockage de fils   stockage de fils - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 17:40

oui je l'ai vu, c'est deja celui que j'ai. Je trouve juste bizarre que ca passe de 999 à 3000 et je voulais etre sur de pas commettre d'erreurs. Je cherchais aussi a comprendre comment c'est repertorié
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 54
ville : Vosges
Emploi : Assistante gestionnaire
Loisirs : Mes Enfants, loisirs créatifs, musique, danse
Date d'inscription : 21/12/2004

stockage de fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stockage de fils   stockage de fils - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 18:40

elfiane a écrit:
j'ai trouvé ca en fouillant au hasard sur le net. C'est une fille qui la fabriqué toute seule. je trouve ca pratique et super jolie en plus. voila les photos :
stockage de fils - Page 2 Boite10
stockage de fils - Page 2 Boite110
stockage de fils - Page 2 Boite210
stockage de fils - Page 2 Boite310
stockage de fils - Page 2 Boite410


c'est pas mal comme classement et quel gain de place smiley pouce vers le

sais-tu comment elle a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 12167
Age : 44
ville : Toulon
Emploi : infirmière libérale remplaçante
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 05/06/2006

stockage de fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stockage de fils   stockage de fils - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 18:45

Moi, je l'ai vu l' armoire de Doudou, c'est sympa! Mais bon, faut broder pas mal! Je pense que quand je vais retourner bosser, j'aurais pas trop le temps alors mon classeur me suffit amplement. Je suis pas mal équipée. En plsuq uand je l'ai acheté, il y avait 40 échevettes offertes alors ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogananou.canalblog.com
Invité
Invité




stockage de fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stockage de fils   stockage de fils - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 20:06

Ah Doudou, smiley pouce vers le ton meuble!

Je vais te copier je le sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stockage de fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stockage de fils   stockage de fils - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 20:15

Delphine a écrit:
elfiane a écrit:
j'ai trouvé ca en fouillant au hasard sur le net. C'est une fille qui la fabriqué toute seule. je trouve ca pratique et super jolie en plus. voila les photos :
stockage de fils - Page 2 Boite10
stockage de fils - Page 2 Boite110
stockage de fils - Page 2 Boite210
stockage de fils - Page 2 Boite310
stockage de fils - Page 2 Boite410


c'est pas mal comme classement et quel gain de place smiley pouce vers le

sais-tu comment elle a fait ça ?
elle a tout fabriqué avec du carton rigide. Je t'envoi ca en mp si je retrouve le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stockage de fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stockage de fils   stockage de fils - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 20:29

j'adore c'est super joli
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Invité




stockage de fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stockage de fils   stockage de fils - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 20:54

c'est sur le blog de Blandine:
http://blandinebrode.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stockage de fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stockage de fils   stockage de fils - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 21:14

C'est pas la que je l'ai trouvé mais si tu l'as aussi tant mieux.
merci doudou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stockage de fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stockage de fils   stockage de fils - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 22:46

merci celine je risquerai de tenter ce joli truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stockage de fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stockage de fils   stockage de fils - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 22:48

oui mais celine il n'y a pas le pas à pas dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stockage de fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stockage de fils   stockage de fils - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 09:15

lilounette à la rescousse!!! :voici le lien avec le pas à pas pr faire cette magnifique boite:
http://silepointcompte.free.fr/bricotruc/bricotruc.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 12167
Age : 44
ville : Toulon
Emploi : infirmière libérale remplaçante
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 05/06/2006

stockage de fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stockage de fils   stockage de fils - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 09:27

super, mais super galère, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogananou.canalblog.com
Invité
Invité




stockage de fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stockage de fils   stockage de fils - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 10:15

je pense que la vraie galere c'est toutes le broderies a faire mais si on choisit de faire simplement la boite ca doit pas demander trop de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stockage de fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stockage de fils   stockage de fils - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 10:40

ben ça dépend si on est douée en cartonnage...

sinon, sur swappons, y'a aussi la fameuse version du nuancier DMC brodé, elle l'a fait en SAL et plusieurs d'entre nous étaient fortement tentées...

je ne sais plus qui s'est lancé dans l'aventure?
Revenir en haut Aller en bas
mariejo
Invité




stockage de fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stockage de fils   stockage de fils - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007, 16:40

moi je les met sur des archets et dans la pochette plastique,dans le classeur dmc,pour les fils entamé,j'en ai plein,faut que je les mettent sur les cartonnettes,dans leur boite a case dmc aussi,je m'outille avec mes anniversaire et noel;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stockage de fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stockage de fils   stockage de fils - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007, 20:19

SALUT
Moi, je n'aime pas les archets car on ne peut pas y mettre les petits bouts de fils.
J'ai acheté deux boites en bois en Angleterre et j'y range mes fils enroulés sur cartonnette.
Pour mes fils plus fragiles( soie), j'utilise des cartonnettes de Sajou qui permettre de stoker les fils en aiguillées pré coupées. elles sont ovales et se rangent enfilées à de gros anneaux.
Je peux t'en envoyer une si tu me donnes ton adresse et cela peut te servir de gabarit pour en couper dans de la cartonnette que tu peux te procurer dans les magasins d'encadrement.
Pour stoker tes cartonnettes tu peux voir une magnifique boite en cartonnage sur le site "blandinebrode".
Elle donne les explications.
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stockage de fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stockage de fils   stockage de fils - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007, 16:57

Moi ils sont rangés dans 3 boîtes en plastique DMC enroulés sur des cartonnettes. Pratique, bien rangé et d'un coup d'oeil je vois ce que j'ai!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stockage de fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stockage de fils   stockage de fils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stockage de fils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: