Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doudou13
Invité




AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES Empty
MessageSujet: AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES   AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES EmptyVen 02 Mar 2007, 21:59

Ma maman m'a rapporté une rumeur de faillite pour la société qui publie ce magazine, elle va appeller lundi pour essayer d'avoir des infos smiley qui pleure j'ai payé 86 euros il y a qq mois pour 2 ans d'abonnement, je sens que je vais me faire avoir smiley qui se fache gifff

Qui est abonnée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES Empty
MessageSujet: Re: AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES   AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES EmptyVen 02 Mar 2007, 22:45

Non, je ne suis pas abonnée. J'espère que tout ira bien pour toi ! dodo
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 54
ville : Vosges
Emploi : Assistante gestionnaire
Loisirs : Mes Enfants, loisirs créatifs, musique, danse
Date d'inscription : 21/12/2004

AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES Empty
MessageSujet: Re: AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES   AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES EmptySam 03 Mar 2007, 09:49

mince Doudou confus

moi non plus pas abonnée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES Empty
MessageSujet: Re: AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES   AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES EmptySam 03 Mar 2007, 22:12

Ah mince alors c'est pas vrai!!!

J'adore ce magazine et je voulais m'abonner depuis des lustres mais je n'y pense jamais!!

Il y a peut être un repreneur ? ou une rumeur des concurents ? ah non j'adore ce bouquin!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou13
Invité




AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES Empty
MessageSujet: Re: AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES   AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES EmptyLun 05 Mar 2007, 11:38

La suite de mes aventure !!
Alors c'est confirmé, ce magazine ne paraitra plus, la liquidation est effective.
Ma mère a appellé partout ce matin, est finalement tombée sur un Mr de la maison d'éditions.
Elle s'était abbonée pour 1 an, il lui restait donc 3 n° à recevoir, ils lui ont proposé d'anciens n° en compensation.
J'ai appellé dans la foulée ... mais moi j'ai pris 2 ans gifff
Résultat, ils vont m'envoyer un courrier pour me faire une proposition smiley triste

Pour info, nous sommes 3000 abonnées dans mon cas smiley qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES Empty
MessageSujet: Re: AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES   AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES EmptyLun 05 Mar 2007, 12:55

Pfff c'est confirmé alors!!! et mince il n'y a vraiment que ce magazine que je prenais tous les deux mois! smiley qui se fache
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 4132
Age : 55
ville : Chatillon92 et 59
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 24/11/2004

AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES Empty
MessageSujet: Re: AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES   AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES EmptyLun 05 Mar 2007, 13:41

ah mince alors je suis désolée doudou pour ton abonnement
et je suis décue j'adore ce magazine beaucoup plus que le Marianne et de fil en aiguile smiley triste
Revenir en haut Aller en bas
http://vik-et-ses-croix.over-blog.com/
doudou13
Invité




AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES Empty
MessageSujet: Re: AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES   AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES EmptyLun 05 Mar 2007, 13:53

vik a écrit:
ah mince alors je suis désolée doudou pour ton abonnement
et je suis décue j'adore ce magazine beaucoup plus que le Marianne et de fil en aiguile smiley triste

Oui pareil, au delà de l'aspect financier smiley triste je regrette aussi parce que j'aimais beaucoup ce magazine. Maman m'a rapporté que le Mr de la maison d'édition lui disait qu'ils avaient bcp souffert de la concurrence de De Fil en Aiguilles qui les "copie" bcp ... mais ils envisagent p-ê d'en sortir un autre dans qq temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES Empty
MessageSujet: Re: AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES   AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES EmptyLun 05 Mar 2007, 20:23

Ben moi aussi je préfère de loin "ouvrages broderies" à "de fil en aiguilles" ou autres. J'achète de temps en temps "point de croix".

Je pense que vous recevrez un courrier pour le nouveau magazine, qu'on attend toute avec impatience!

Et si on écrivait à ouvrages broderies pour leur dire qu'on attends la suite avec impatience et qu'on les soutient ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES Empty
MessageSujet: Re: AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES   AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES EmptyMar 06 Mar 2007, 09:24

smiley qui pleure J'achète rarement des magazines mais c'es-t le seul pour lequel je craquais! smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Invité
Invité




AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES Empty
MessageSujet: Re: AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES   AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES EmptyLun 26 Mar 2007, 11:23

moi aussi je suis tres deçu, je n'est pa ess d'abonnement mais y pensais je trouvais leurs grilles synpas et j'en ai fait souvent surtout les torchons
Dommage tenez nous au courant si un nouveau mag parait
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES Empty
MessageSujet: Re: AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES   AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES EmptyLun 26 Mar 2007, 11:25

j'attends toujours le courrier promis pour me faire une proposition pour l'année 1/2 d'abonnement que j'ai perdu smiley qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES Empty
MessageSujet: Re: AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES   AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUX ABONNEES DE OUVRAGES BRODERIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le dernier Ouvrages Broderies ..
» mes ouvrages
» Nombre d'ouvrages ?
» mes ouvrages
» Mes ouvrages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: