Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avertissemlent sur toile jaune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avertissemlent sur toile jaune Empty
MessageSujet: Avertissemlent sur toile jaune   Avertissemlent sur toile jaune EmptyLun 23 Avr 2007, 21:36

Bonjour (ou plutôt bonsoir)
emo5 J'avais fait une vachette célèbre sur une toile jaune, qui hélas a déteint au lavage sur le museau et les cornes (bien sûr, qui étaient brodés en blanc).
J'ai envoyé un mai là la créatrice, qui s'excuse, va prévenir les personnes qui achèteraient le kit et me propose même 15% de réduction sur l'achat d'un kit !!!
Vais -je craquer ?? smiley qui applaudit
Ce n'est pas raisonnable... smiley qui se fache
qu'en pensez-vous ???
Thalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissemlent sur toile jaune Empty
MessageSujet: Re: Avertissemlent sur toile jaune   Avertissemlent sur toile jaune EmptyMer 25 Avr 2007, 10:19

Je trouve que c est pas une superbe ristourne, en plus ca t'oblige a acheter un autre kit, enfin faut voir le prix des kit ^^

Sincerment, je pense que je n'acheterais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissemlent sur toile jaune Empty
MessageSujet: Re: Avertissemlent sur toile jaune   Avertissemlent sur toile jaune EmptyMer 25 Avr 2007, 11:16

Je pense comme edp68, ca ne vaut pas le coup et c'est vrai que ca t'oblige à acheté de nuveau malgré ton mécontentement !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 11069
Age : 45
ville : Vaux le Pénil (77)
Emploi : Maman !
Loisirs : le point de croix, crochet, les promenades en famille...
Date d'inscription : 13/07/2004

Avertissemlent sur toile jaune Empty
MessageSujet: Re: Avertissemlent sur toile jaune   Avertissemlent sur toile jaune EmptyMer 25 Avr 2007, 11:25

Et oui mais les "avoir" ou "ristournes sur commandes" sont plus profiteuses à la vente smiley pouce vers le

Vu le prix des kits, 15% c'est pas énorme dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://flamaxia.over-blog.com/
Invité
Invité




Avertissemlent sur toile jaune Empty
MessageSujet: Re: Avertissemlent sur toile jaune   Avertissemlent sur toile jaune EmptyMer 25 Avr 2007, 11:52

pareil...
15% c'est pas franchement un geste commercial pour s'excuser...
là, c'est elle qui y gagne, pas toi

en tout cas c'est bon à savoir, j'ai ma toile banania qui est en attente depusi un bon moment
faudra pas que je le lave lorsqu'elle sera terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissemlent sur toile jaune Empty
MessageSujet: Re: Avertissemlent sur toile jaune   Avertissemlent sur toile jaune EmptyMer 25 Avr 2007, 17:31

Merci pour vos conseils de sagesse, je vais les suivre
Thale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissemlent sur toile jaune Empty
MessageSujet: Re: Avertissemlent sur toile jaune   Avertissemlent sur toile jaune EmptyJeu 26 Avr 2007, 19:15

moi j'ai acheté une toile jaune chez Santhier, je vais vite faire un essai de lavage confus sur un p'tit bout avant de broder.

Moi, je demanderais carrement qu'elle me donne un autre kit et sans payer, smiley qui se fache faut quand même pas se moquer du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissemlent sur toile jaune Empty
MessageSujet: Re: Avertissemlent sur toile jaune   Avertissemlent sur toile jaune EmptyVen 27 Avr 2007, 19:02

Oui, mais je n'ai pas osé...
Surtout que sur la toile, maintenant, ça donne un aspect un peu vieiloot, c'est pas mal.....
Merci du conseil quand même, Setia
Thalei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissemlent sur toile jaune Empty
MessageSujet: Re: Avertissemlent sur toile jaune   Avertissemlent sur toile jaune EmptyMar 08 Mai 2007, 22:31

Grrrrrrrrr ça doit être énervant.

Moi aussi il m'était arrivé une mésaventure une fois avec une créatrice.
Premiére "vraie" fiche que j'achéte plûtot qu'un kit , c'était la comptine de la souris verte et il y a un passage qui dit 'Trempez là dans.... Trempez...."
Et les Trempez sur le diag finnisaient en ER donc faute d'orthograghe.
A la base je mettais posé des questions mais pensant la créatrice plus maline que moi j'ai brodé les vilaines fautes et quand j'ai exposé sur un forum mon ouvrage finnit, pffffff la honte.

Donc confirmation des fautes et mail à la créa pour avoir la calligraphie d'un Z... Au bout de quelques temps pas de nouvelle donc je lui téléphone, elle faisait un peu l'autruche et me croyait pas quand je lui ai proposé de lui renvoyer son diag, elle a accepté de m'envoyé un 'Z' et surprise en cadeau j'ai eu le catalogue de sa collection...

arffffffff il a volé à la poubelle son catalogue.

Franchement tu devrais demander une fiche gratuite, 15% c'est vraiment prendre sa cliente pour une nouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissemlent sur toile jaune Empty
MessageSujet: Re: Avertissemlent sur toile jaune   Avertissemlent sur toile jaune EmptyJeu 10 Mai 2007, 21:29

Je ne suis pas du genre à réclamer... mais je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissemlent sur toile jaune Empty
MessageSujet: Re: Avertissemlent sur toile jaune   Avertissemlent sur toile jaune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissemlent sur toile jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toile aïda jaune
» Ma toile sur Oui-Oui
» toile de lin
» ma toile pr un RR
» Toile !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: