Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un rouge fait avec une copine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un rouge fait avec une copine Empty
MessageSujet: un rouge fait avec une copine   un rouge fait avec une copine EmptyMer 30 Mai 2007, 00:19

j'ai gouté au monochrome rouge, j'ai adoré! le probleme c'est quej'ai du mal a me remettre à la couleur apres ça:!rire rire rire
avec une copine on a brodé cette frise, elle la moitié gauche, moi la droite, pour en faire un cadeau de naissance à une autre copine...
on a aussi brodé des cerises et une fraise sur un petit bavoir, c'est super mignon mais j'ai pas de photo...
un rouge fait avec une copine Img_1511

voilà...
sinon mes "en court" c'est pas ici?? parce que j'en ai des tas et des tas!!! j'ai honte! mais on se refait pas!!!
gifs1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rouge fait avec une copine Empty
MessageSujet: Re: un rouge fait avec une copine   un rouge fait avec une copine EmptyMer 30 Mai 2007, 07:15

C'est très joli Hélène !
je n'ai pas enore essayé le monochrome car j'avais peur de me lasser, mais apparemment il n'en est rien !!!
smiley qui applaudit smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rouge fait avec une copine Empty
MessageSujet: Re: un rouge fait avec une copine   un rouge fait avec une copine EmptyMer 30 Mai 2007, 08:06

Très joli!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rouge fait avec une copine Empty
MessageSujet: Re: un rouge fait avec une copine   un rouge fait avec une copine EmptyMer 30 Mai 2007, 09:01

C'est super joli !! smiley qui applaudit smiley pouce vers le

Et puis c'est très très fin dis-moi ! smiley wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rouge fait avec une copine Empty
MessageSujet: Re: un rouge fait avec une copine   un rouge fait avec une copine EmptyMer 30 Mai 2007, 09:14

Merci les filles!!
Dixie n'essaie pas, tu ne pourras plus faire autre chose après rire rire rire non je plaisante, mais c'est vrai que le fait de jouer sur le "diagrammme" plutot que les couleurs c'est en verité tres plaisant (enfin moi j'ai trouve!!)

Tibou, non pas si fin que ca, en fait j'ai brodé en trois fils sur de l'AIDA, peut etre5 points au cm...je sais plus trop, mais c'était facile, je le garantis!
et tres agréable a broder (et puis le theme des poules m'a beaucoup plu, on en trouve pas mal!)

merci en tout cas pour vos messages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rouge fait avec une copine Empty
MessageSujet: Re: un rouge fait avec une copine   un rouge fait avec une copine EmptyMer 30 Mai 2007, 09:43

waouh!
il est magnifique!

je suis pas super fan des monochromes, mais clui-ci... wouah! il est vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

un rouge fait avec une copine Empty
MessageSujet: Re: un rouge fait avec une copine   un rouge fait avec une copine EmptyMer 30 Mai 2007, 09:51

Moi aussi j'adore les monochromes et celui-ci est superbe! smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Invité
Invité




un rouge fait avec une copine Empty
MessageSujet: Re: un rouge fait avec une copine   un rouge fait avec une copine EmptyMer 30 Mai 2007, 11:22

j adore !!!

effictivement depuis que j ai gouter au monochrome j ai bcp de mal a faire des broderies avec pleins de couleur ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

un rouge fait avec une copine Empty
MessageSujet: Re: un rouge fait avec une copine   un rouge fait avec une copine EmptyMer 30 Mai 2007, 13:55

C'est super joli, moi aussi j'apprécie le monochrome ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




un rouge fait avec une copine Empty
MessageSujet: Re: un rouge fait avec une copine   un rouge fait avec une copine EmptyMer 30 Mai 2007, 21:49

c'est superbe smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rouge fait avec une copine Empty
MessageSujet: Re: un rouge fait avec une copine   un rouge fait avec une copine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un rouge fait avec une copine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les photos de nos broderies :: Photos de nos broderies terminées-
Sauter vers: