Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment rangez-vous vos papiers 30X30 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Comment rangez-vous vos papiers 30X30 ? Empty
MessageSujet: Comment rangez-vous vos papiers 30X30 ?   Comment rangez-vous vos papiers 30X30 ? EmptyJeu 08 Nov 2007, 18:36

Dans quoi vous rangez vos feuilles 30X30 pour ne pas les abimer ?
Parce que de telles dimensions, ça se case pas partout ... et pour le moment elles sont à plat sur le bout de ma table mais j'en ai marre de les voir trainer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Comment rangez-vous vos papiers 30X30 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos papiers 30X30 ?   Comment rangez-vous vos papiers 30X30 ? EmptyJeu 08 Nov 2007, 20:12

En faut, j'ai 2 rangements:
une pochette à scrap qui était vendu à carrefour. C'est comme une valise à document avec des soufflets mais c'est prévu pour le 30x30. Là je mets mes feuilles complètes.

Pour les chutes qui parfois sont importantes, j'ai acheté à 3€ à Carrefour une caisse plastique transparente, elle fait 30x 42 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Invité
Invité




Comment rangez-vous vos papiers 30X30 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos papiers 30X30 ?   Comment rangez-vous vos papiers 30X30 ? EmptyVen 09 Nov 2007, 06:38

Comme Cécile, j'ai une sorte de valise à soufflets que j'avais trouvée dans un magasin de scrap sur Paris. C'est pratique pour les feuilles entières, que j'ai rangé par couleur dominante.

Pour les chutes, j'ai conservé une sorte de pochette en mousse fine qui protégeait des papiers commandés sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment rangez-vous vos papiers 30X30 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos papiers 30X30 ?   Comment rangez-vous vos papiers 30X30 ? EmptyVen 09 Nov 2007, 09:05

Comme les autres, j'ai une pochete à soufflet, pour les chutes, elles sont par couleur dans un classeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment rangez-vous vos papiers 30X30 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos papiers 30X30 ?   Comment rangez-vous vos papiers 30X30 ? EmptyVen 09 Nov 2007, 09:22

j'ai une pochette à soufflets, qui me suffisait au départ, mais elle est trop petite depuis bien longtemps...
j'y ai mis mes bazzill
les autres feuilles sont rangées à la verticale dans une boite style classeur ménager, vous savez avec les dossiers suspendus
j'ai trouvé un boite comme ça, qui n'a pas de couvercle, donc les feuilles peuvent dépasser tranquillement, sans être abimées
elle dépase d'environ 7 cm, juste de quoi pouvoir manipuler les feuilles tranquillement, tout en tenant bien à la verticale
après mûre réflexion, c'est le rangement que je trouve le plus pratique au final

j'ai trié plus ou moins par couleur ou par collection, ça dépend un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment rangez-vous vos papiers 30X30 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos papiers 30X30 ?   Comment rangez-vous vos papiers 30X30 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rangez-vous vos papiers 30X30 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment rangez-vous vos fils ?
» Comment vous repérez-vous sur une grille ?
» Comment la trouvez-vous???
» Vous faites comment ?
» comment faites vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Le Scrapbooking-
Sauter vers: