Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma reprise du tricot....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma reprise du tricot.... Empty
MessageSujet: Ma reprise du tricot....   Ma reprise du tricot.... EmptyJeu 29 Nov 2007, 08:16

Voilà, 15 ans après mon dernier chef d'oeuvre (un pull pour Kévin à l'age de 3 mois environ!!!) vous m'avez donné envie de reprendre!!

Je sais tricoter depuis longtemps, de mon jeune temps d'ado je tricotais mes pulls!!! Ben vi j'avais attrapé le virus de ma mère et vu que celle-ci tricotait pour les filles de ses collègues si je voulais un pull je m'y collais. D'ailleurs ça me fait penser que mon dernier pull d'ado je l'ai jeté il y a environ 3 ans seulement, un pull marin tout déformé qui faisait de moi un dindoneau ficelé smiley qui rit ben vi entre mes 16 ans et actuellement je me suis pris..pfff.... 30 kg!

Voici donc l'écharpe pour ma nénétte, je suis contente ça avance plus vite que mes xxxxx, parcontre j'ai toujours la même tendance à serrer mon tricot et à tordre les aiguilles smiley triste quand jepasse ma maille je fais attention de ne pas trop tendre mon fils sinon les mailles ne glissent plus sur l'aiguille et je décrispe les doigts pour moins tordre mes aiguilles!!! smiley qui rit


Ma reprise du tricot.... Vpav1ff7
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Ma reprise du tricot.... Empty
MessageSujet: Re: Ma reprise du tricot....   Ma reprise du tricot.... EmptyJeu 29 Nov 2007, 08:26

smiley pouce vers le supmer ! ça doit être tout doux coeur qui bat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Sylvie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 11837
Age : 60
ville : 59
Emploi : conjoint-collaborateur
Loisirs : internet, point de croix, volley et ballade en moto
Date d'inscription : 04/09/2004

Ma reprise du tricot.... Empty
MessageSujet: Re: Ma reprise du tricot....   Ma reprise du tricot.... EmptyJeu 29 Nov 2007, 08:30

le tricot c'est comme le vélo, ca ne s'oublie pas smiley qui rit

Elle va etre contente ta fille avec son echarpe !
Moi aussi j'ai appris à tricoter à l'age de 7-8 ans. Mon premier ouvrage, c'etait une echarpre rouge et ecru aux points mousse. J'etais fière avec mon echarpe. Mon papa la portait encore il n'y a pas si longtemps.
J'ai fait pas mal de pull, dont un pour Laurent. Un pull mickey pour Clemence taille 5 ans, et ou il m'a fallu 16 pelotes gifff bah oui, ils mettent beaucoup de couleurs differentes...
Avec le reste j'ai fait un autre pull à Justine, mais pas un mickey, j'ai fait des carres sur le devant avec toutes les couleurs/
J'ai meme recuperé la machine a tricolter de ma BM, j'ai fait aussi pas mal de choses avec.
La dernière chose que j'ai tricoté c'est une echarpe pour Clemence, avec de la grosse laine et des grosses aiguilles...ca avance vite comme çà !
Mais j'ai jamais plié d'aiguilles smiley qui rit et je ne tricote pas trop serré non plus, par contre maman elle c'est vraiment pas serré, et elle va a une vitesse, et elle ne regarde meme pas son tricot...
smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
http://syllaume.canalblog.com/
Invité
Invité




Ma reprise du tricot.... Empty
MessageSujet: Re: Ma reprise du tricot....   Ma reprise du tricot.... EmptyJeu 29 Nov 2007, 11:04

Oui c'est tout doux!!!

Ce qui est bien avec le tricot c'est que c'est zen, ça délasse!!! Et là avec ma laine bariolée j'adore voir les mailles changer de couleurs..ben oui faut pas grand chose pour m'amuser!!! smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 4132
Age : 55
ville : Chatillon92 et 59
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 24/11/2004

Ma reprise du tricot.... Empty
MessageSujet: Re: Ma reprise du tricot....   Ma reprise du tricot.... EmptyJeu 29 Nov 2007, 12:59

smiley qui applaudit Patricia si ca fait du bien au moral faut prendre les aiguilles
moi aussi je tricotais si si j'ai commencé tôt aussi puis ben à l'adolescence j'avais d'autres occupations smiley qui rit puis j'ai commencé à broder vers l'age de 15-16 ans j''ai fait une grande nappe
et à la naissance de mes filles j'ai reppris les aiguilles pour des brassières que j'ai toujours d'ailleur pas pu les jeter
je me suis fais un gilet une fois que j'ai jamais mis confus
là ca fait quand même quelques années que je n'ai rien fait mais peut pas lacher emo5 et mes catalogue Philddar ne sont plus à la mode

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vik-et-ses-croix.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Ma reprise du tricot.... Empty
MessageSujet: Re: Ma reprise du tricot....   Ma reprise du tricot.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma reprise du tricot....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tricot
» Tricot d'Art
» mon tricot
» poncho en tricot
» Question tricot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Travaux d'aiguilles-
Sauter vers: