Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un petit jeu de défis

Aller en bas 
+8
stefany
Nanou
Virginie
Sylvie
Clinsette
Doudou
Stéphanie
Cécile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Un petit jeu de défis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 18 EmptyVen 05 Sep 2008, 18:09

Oh oui vous faite un très jolie petit couple tout les deux coeur qui bat
On attend ton défis
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




Un petit jeu de défis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 18 EmptySam 06 Sep 2008, 09:16

Bon, j'ai pas vraiment d'idée pour ce défit!

Alors, histoire de lui changer un peu les idées, je défie Patricia de mettre des photos de ses animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit jeu de défis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 18 EmptyLun 08 Sep 2008, 09:03

Allez, allez Patty, on attend !!!!!!

Tu as toujours autant de bêbêttes octodons, gerbilles ???

On voulait nous donner des octodons, j'ai pensé à toi et j'ai dit NOOOON !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit jeu de défis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 18 EmptyMar 09 Sep 2008, 17:43

Je n'avais pas vu que j'avais un défi voilà lesphotos les filles!!! karine un octodon tout seul est trés attachant vu qu'il recherche la compagnie, mais il risque de s'ennuyer moi ces petites bêtes là je ne les regrette pas c les gerbilles qui me sortent par les yeux!
Un petit jeu de défis - Page 18 P2070004Un petit jeu de défis - Page 18 P7120002640x480Un petit jeu de défis - Page 18 10004392kj
Un petit jeu de défis - Page 18 Pict0206640x480Un petit jeu de défis - Page 18 P5090002Un petit jeu de défis - Page 18 1020935

Voilà les filles!!! Je reflechis à un défi....
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 11069
Age : 45
ville : Vaux le Pénil (77)
Emploi : Maman !
Loisirs : le point de croix, crochet, les promenades en famille...
Date d'inscription : 13/07/2004

Un petit jeu de défis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008, 08:07

J'adore la 2eme photo du haut smiley qui rit

Bravo Patty, défi réussi smiley qui applaudit c'est une belle famille à poils (euh... pardon Anna, tu n'en fais pas partie love smiley qui rit )
Revenir en haut Aller en bas
http://flamaxia.over-blog.com/
Christelle
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 4132
Age : 55
ville : Chatillon92 et 59
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 24/11/2004

Un petit jeu de défis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008, 08:22

quelle belle famille smiley qui applaudit

Ninie a raison la deuxième photo
smiley pouce vers le qu'est ce qui sont beaux tous les deux coeur qui bat
Revenir en haut Aller en bas
http://vik-et-ses-croix.over-blog.com/
Invité
Invité




Un petit jeu de défis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008, 08:25

smiley wahoo la belle famille!!

Oui, défi réussi pour Patricia. Et à ce que je vois, les animaux sont très malheureux aussi chez toi!! smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit jeu de défis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008, 08:55

Merci les filles, je crois que mes bestioles envahissent un peu la maison, tous ne sont pas sur les photos!!!! Celle de Crystalle et Benji, ils se sont fait gronder, je trouvais ni l'un ni l'autre, je me suis dit pas normal, je les ai trouvé sur le lit de killian, ils étaient endormis profondément et n'ont même pas fait mine de bouger quand je leur ai demandé ce qu'ils faisaient là!!!

La deuxième aussi est rare, ils s'entendent pour réclamer à manger , là ils espéraient qu'un petit bout de jambon tombe!

Je vous ai mis Olynthe car pour moi elle est toujours là. J'ai encore les yeux embués smiley qui pleure ...je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit jeu de défis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008, 08:59

Alors une idée de défi pour tout le monde!!!

La première qui s'y colle gagne : je veux une gif de "son cromagnon" entrain de faire du "fly ménage" !!! Voilà je vous garanti que pour moi c mission impossible!!! gif

Le "fly travaux dans la maison" n'est pas autorisé ici!

bonne chance et en plus je vous donne une excuse pour faire faire le ménage à votre cormagnon, c'est pas beau ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 4132
Age : 55
ville : Chatillon92 et 59
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 24/11/2004

Un petit jeu de défis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008, 09:20

rire bonne idée tient !pour moi il faudrait que je planque l'appareil photo et le surprendre à la vaisselle peut ètre ou à la popote emo9 mais quand smiley004 c'est pas tous les jours smiley qui rit mais le ménage smiley qui fait non
Revenir en haut Aller en bas
http://vik-et-ses-croix.over-blog.com/
Invité
Invité




Un petit jeu de défis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008, 09:25

EXCELLENT Patty !!!!!

Moi aussi je vais essayer de le piéger smiley09
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 12167
Age : 44
ville : Toulon
Emploi : infirmière libérale remplaçante
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 05/06/2006

Un petit jeu de défis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008, 09:37

Ah bonne idée, mais le mien, pas à me plaindre, il le fait volontier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogananou.canalblog.com
Invité
Invité




Un petit jeu de défis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008, 10:04

Nanou tu dois être la seule sur le forum à avoir une "perle"!!! smiley qui rit

Bon allez Vik, on inclut la vaisselle dans le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit jeu de défis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008, 11:36

voila mon zhom en train de faire le menage de la salle a manger. c'est rare alors regarder bien smiley qui rit excusez la tenu il est encore en pyjama confus

Un petit jeu de défis - Page 18 Ssa51310
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 11837
Age : 60
ville : 59
Emploi : conjoint-collaborateur
Loisirs : internet, point de croix, volley et ballade en moto
Date d'inscription : 04/09/2004

Un petit jeu de défis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008, 12:56

Chez moi pareil : mission impossible

Ou alors allongé dans la banquette avec le télécommande dans les mains, et en train de dodo

smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://syllaume.canalblog.com/
Invité
Invité




Un petit jeu de défis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008, 13:12

Bravo Cindy!!! smiley qui applaudit hou là là ta salle est nickel!!! Tu peux m'envoyer ton zhom pour qu'il recommence chez moi smiley qui rit

A toi de lancer un défi mais les autres copines, mettez vos photos, histoire de comparer les plus doués smiley qui rit

Sylvie le mien aussi dans son fauteuil dodo la zapette en main!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit jeu de défis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008, 14:11

merci pour lui Patty smiley qui rit il fait pas le menage assez souvent a mon gout mais au moins il le fait de temps en temps et quand il le fait c'est a fond smiley pouce vers le


alors pour le defi suivant je demande a Dedel de nous mettre une photo toute recente d'hugo et elle. Je lui envoie un mp pour la prevenir


smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit jeu de défis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008, 19:03

Au moment même où je lisais les derniers posts, mon cher et tendre était en rain de laver le sol, je n'ai eu qu'à attraper l'apppareil! Alors le voilà!!!

Un petit jeu de défis - Page 18 16079tu

J'avoue que c'est fréquent chez lui, on en fait autant l'un que l'autre, bravo Mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit jeu de défis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008, 19:40

Merci d'avoir penser à moi ELFIANE pour le défi en plus je dois dire qu'il est très facile !!!

je met donc une photo de HUGO et moi prise dimanche

Un petit jeu de défis - Page 18 S7300511

voili voilou !!

En ce qui concerne les hommes et le ménage ici c'est le mien qui fait tout le ménage love love

Merci ELFIANE pour le défi je m'en vais réfléchir à un défi

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit jeu de défis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008, 19:50

c'est avec plaisir dedel et c'est un peu egoiste car on peut revoir la frimousse de ton bonhomme. qu'est qu'il a grandit et qu'est il est mignon coeur qui bat A croquer love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit jeu de défis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008, 20:27

ecailles a écrit:
Au moment même où je lisais les derniers posts, mon cher et tendre était en rain de laver le sol, je n'ai eu qu'à attraper l'apppareil! Alors le voilà!!!

J'avoue que c'est fréquent chez lui, on en fait autant l'un que l'autre, bravo Mimi!!!

Citation :
En ce qui concerne les hommes et le ménage ici c'est le mien qui fait tout le ménage

Vous en avez de la chance les filles!!! Ah la nouvelle génération d'homme progresse alors!!! smiley qui rit

Pascal le fait quand il est seul (pendant les vacances quand nous sommes en normandie et lui ici tout seul) ou quand il reçoit du monde à la maison parce que là il n'a pas le choix, je ne fais pas plus exprès mais le quotidien smiley qui fait non

Dedel, je trouve que Hugo te ressemble mais peut être que je me trompe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Un petit jeu de défis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008, 22:05

Dedel a écrit:
Merci d'avoir penser à moi ELFIANE pour le défi en plus je dois dire qu'il est très facile !!!

je met donc une photo de HUGO et moi prise dimanche

Un petit jeu de défis - Page 18 S7300511

voili voilou !!

En ce qui concerne les hommes et le ménage ici c'est le mien qui fait tout le ménage love love

Merci ELFIANE pour le défi je m'en vais réfléchir à un défi

smiley bisous

oh mais qu'il est beau !! smiley wahoo smiley wahoo
j'en reviens pas comme il a changé !! excellent ...
et ces joues miam miam => à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Un petit jeu de défis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 18 EmptyMer 10 Sep 2008, 22:22

Pas trop à me plaindre non plus du mien question ménage mais il faut lui dire, ça ne lui vient pas systématiquement tout seul. Pour preuve ça fait 2 jours que je dis qu'il faut que je passe l'aspi parceque c'est sale, sauf que je quitte tard le soir et que lui non mais il n'a pas eu l'idée de le passer car je lui ai dis que je le ferai. Parcontre il a fait à manger pour nous 3 ce soir et il m'a plier la lessive de la séchante donc........................ love

Dedel: qu'est ce qu'il a changé ton fils love de bonne petite joue à croquer comme le mien au même age coeur qui bat
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Virginie
Admin
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 11069
Age : 45
ville : Vaux le Pénil (77)
Emploi : Maman !
Loisirs : le point de croix, crochet, les promenades en famille...
Date d'inscription : 13/07/2004

Un petit jeu de défis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 18 EmptyJeu 11 Sep 2008, 08:18

Le mien aussi se colle de lui meme au ménage mais je ne veux pas (ou alors quand je suis malade ou que je bossais à l'extérieur), quasiment tout le temps il vide le lave vaisselle bref, là dessus il est super.

Dédel smiley wahoo moi aussi je trouve qu'Hugo se met à beaucoup te ressembler, il est à croquer coeur qui bat
Revenir en haut Aller en bas
http://flamaxia.over-blog.com/
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 12167
Age : 44
ville : Toulon
Emploi : infirmière libérale remplaçante
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 05/06/2006

Un petit jeu de défis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 18 EmptyJeu 11 Sep 2008, 08:51

Dedel, hugo est un petit bonhomme trop beau!!! smiley wahoo Il a une bouille adorable et des joues à croquer, tu as fait un beau boulot, bravo! coeur qui bat
Revenir en haut Aller en bas
http://blogananou.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Un petit jeu de défis - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de défis   Un petit jeu de défis - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jeu de défis
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu de défis
» Petit jeu
» Défis sketch - Et la gagnante est....p2! lol
» Défis en tout genre
» PETIT JEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: Espace Détente-
Sauter vers: