Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ronde de p'tit materiel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
virginie
Invité




ronde de p'tit materiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde de p'tit materiel   ronde de p'tit materiel - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2004, 13:34

moi aussi pas de pbs pour ta fille !!! toutes les scrapeuses sont les bienvenues !!!
je l'inscris !!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




ronde de p'tit materiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde de p'tit materiel   ronde de p'tit materiel - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2004, 13:36

voila la liste des participantes, je boucle cette ronde et on dit que les envois doivent etre faits autour du 15 janvier, je vous envoie les adresses par mail

- seve
- virginieleana
- anne lise
- ouchilyon
- orianne




- 4 oeillets
- 2 fibres (2 x 30 cm)
- 3 scrapbidules
- un tag perso sur le theme de noel

il s'agit de preparer 4 kit (tous les kits ne sont pas forcement identiques)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lis
Invité




ronde de p'tit materiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde de p'tit materiel   ronde de p'tit materiel - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2004, 17:41

Merci pour Orianne, j'ai beaucoup de mal à trouver des swaps pour mes filles.
Bon, je vais préparer une liste de swaps et vous me direz si cela vous intéresse.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ouchilyo
Invité




ronde de p'tit materiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde de p'tit materiel   ronde de p'tit materiel - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2004, 23:18

Ok d'accord, je marche, si tu peux effectivement nous envoyer le récap de ce que l'on doit préparer, la date, l'adresse ou envoyer puis de combien on timbre l'enveloppe de retour ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lis
Invité




ronde de p'tit materiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde de p'tit materiel   ronde de p'tit materiel - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2004, 06:33

Bon, je vais vous préparer tout ça.
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




ronde de p'tit materiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde de p'tit materiel   ronde de p'tit materiel - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2004, 14:18

preferez vous envoyer vos kits vous meme ou m'envoyer le tout et je fais la redistribution ?
Revenir en haut Aller en bas
SEVE
Invité




ronde de p'tit materiel - Page 2 Empty
MessageSujet: sev   ronde de p'tit materiel - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2004, 21:16

comme tu veux mais moi je préfére te l'envoyer comme ca les kits arrivent tous en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lis
Invité




ronde de p'tit materiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde de p'tit materiel   ronde de p'tit materiel - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2004, 15:34

Oui, je pense qu'il vaut mieux que tout le monde te l'envoie avec une enveloppe de retour.
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




ronde de p'tit materiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde de p'tit materiel   ronde de p'tit materiel - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2004, 21:21

ok, on fait comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
SEVE
Invité




ronde de p'tit materiel - Page 2 Empty
MessageSujet: SEV   ronde de p'tit materiel - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2004, 23:38

COUCOU VIRGINILEANA

peut tu me dire quand je dois t'envoyer les kits parce que je n'ai reçu aucun mail ?
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




ronde de p'tit materiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde de p'tit materiel   ronde de p'tit materiel - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2004, 10:23

les kits doivent etre envoyer avant le 15 janvier, avant si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
SEVE
Invité




ronde de p'tit materiel - Page 2 Empty
MessageSujet: sev   ronde de p'tit materiel - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2004, 15:50

mais as tu envoyé les mails pour les adresses ?
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




ronde de p'tit materiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde de p'tit materiel   ronde de p'tit materiel - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2004, 11:59

c a moi que vous devez envoyer, j'ai mis mon adresse dans le doc word que j'ai envoyé a toutes, tu ne l'as pas eu ? dis moi et je te le renvoie !
Revenir en haut Aller en bas
SEVE
Invité




ronde de p'tit materiel - Page 2 Empty
MessageSujet: SEV   ronde de p'tit materiel - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2004, 21:43

JE L'AI PEUT ETRE EU MAIS J'AI BEAUCOUP DE PROBLEME EN CE MOMENT AVEC MES MAILS;

Peut tu me le renvoyer merci
Revenir en haut Aller en bas
SEVE
Invité




ronde de p'tit materiel - Page 2 Empty
MessageSujet: sev   ronde de p'tit materiel - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2005, 23:10

virginieeleana je t'ai envoyé un mail sur ton msn

merci
Revenir en haut Aller en bas
SEVE
Invité




ronde de p'tit materiel - Page 2 Empty
MessageSujet: SEV   ronde de p'tit materiel - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2005, 18:43

VIRGINIELEANA

Le matériel part demain matin au courrier
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




ronde de p'tit materiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde de p'tit materiel   ronde de p'tit materiel - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2005, 15:06

j'ai reçu ton materiel ce matin sev !
merci c super chouette, tu nous as gatées !
les autres, vous en etes où ?
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




ronde de p'tit materiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde de p'tit materiel   ronde de p'tit materiel - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2005, 15:08

dites les filles, par rapport au tag, j'ai fait une deco moi meme, mais ce n'est pas un tag a proprement parlé, ça vous deranges ?
Revenir en haut Aller en bas
SEVE
Invité




ronde de p'tit materiel - Page 2 Empty
MessageSujet: sev   ronde de p'tit materiel - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2005, 15:20

non pas du tout, sava changé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




ronde de p'tit materiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde de p'tit materiel   ronde de p'tit materiel - Page 2 EmptySam 15 Jan 2005, 21:32

Anne lise et orianne, c'est aujourd'hui le dernier délai pour la ronde, (bon on est pas a un jour pres !! smiley09 ) mais j'aimerai savoir ou vous en etes ? j'ai hate de recevoir vos tresors !!! smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
ouchilyo
Invité




ronde de p'tit materiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde de p'tit materiel   ronde de p'tit materiel - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2005, 23:06

Depêchez vous les filles, si vous êtes en retard c'est pas grave mais prévenez nous !
Revenir en haut Aller en bas
SEVE
Invité




ronde de p'tit materiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde de p'tit materiel   ronde de p'tit materiel - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2005, 23:19

oui moi aussi, je suis préssé, je suis curieuse smiley09 et anne lise je n'ai toujours pas reçu le swap de noel smiley qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




ronde de p'tit materiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde de p'tit materiel   ronde de p'tit materiel - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2005, 14:46

toujours pas de nouvelles d'anne lise et orianne ???
vous ne voulez plus participer les filles ? si c'est ça il faut le dire, c'est pas grave, ça arrive d'avoir des tits soucis, mais tenez nous au courant, c'est tout !! j'ai récuperer les kits d'ouchy, ceux de sev depuis 10 jours et les miens sont prets aussi, j'attends plus que vous pour la redistribution !
Revenir en haut Aller en bas
SEVE
Invité




ronde de p'tit materiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde de p'tit materiel   ronde de p'tit materiel - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2005, 19:55

virginieleana as tu des nouvelles de anne lise ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




ronde de p'tit materiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde de p'tit materiel   ronde de p'tit materiel - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2005, 21:45

et bien non toujours pas de nouvelles !!!
je pense lui laisser jusqu'a la fin du mois, pour me repondre et ensuite si toujours rien, je vous renverrai le tout avec notre participation a toutes les 3.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ronde de p'tit materiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde de p'tit materiel   ronde de p'tit materiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ronde de p'tit materiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel matériel
» MATERIEL SCRAP
» OU ACHETER DU MATERIEL
» Matériel de Scrapbooking à vendre
» Ou acheter du materiel???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Le Scrapbooking-
Sauter vers: