Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Echange d'ATC bis: on remet ça ?

Aller en bas 
3 participants

vous voulez faire quoi: Chaine ou binomes ATC ?
Chaine ATC
Echange d'ATC bis: on remet ça ? Vote_lcap1100%Echange d'ATC bis: on remet ça ? Vote_rcap1
 100% [ 6 ]
Binome ATC
Echange d'ATC bis: on remet ça ? Vote_lcap10%Echange d'ATC bis: on remet ça ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Echange d'ATC bis: on remet ça ? Empty
MessageSujet: Echange d'ATC bis: on remet ça ?   Echange d'ATC bis: on remet ça ? EmptyLun 23 Mar 2009, 09:27

A force de voir sur les blogs les échanges ATC j'ai envie de remettre ça ? Qui est partante ? Toutes techniques confondus bien sur ! L'idée de cécile et doudou est original aussi de faire des binomes et de s'échanger à raison de 2 ATC par mois sur un an, ces petites cartes ! Et quand on voit la collection de Francine (la maman de doudou) on tombe devant autant de diversité et de beauté !
Voilà donc ce que je vous propose:
- soit on se refait une petite chaîne
- soit on fait des binomes.
Que voulez vous faire ? je vais mettre un vote en place !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




Echange d'ATC bis: on remet ça ? Empty
MessageSujet: Re: Echange d'ATC bis: on remet ça ?   Echange d'ATC bis: on remet ça ? EmptyLun 23 Mar 2009, 09:31

Je vais y réfléchir, à savoir que personnelement, les finances et le temps en ce moment c'est pas au top, mais ce n'est pas un gros investissement et puis faire plaisir me convient bien depuis que j'ai participé à cet échange du printemps... Je te dis quoi... Je voudrais bien me lancer, mais pas sur le principe des binomes : 2 atc par moi, ça demande quand même du temps à consacrer à ces petites choses et je manque vraiment de temps ... Je serais bien partante pour une châine plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange d'ATC bis: on remet ça ? Empty
MessageSujet: Re: Echange d'ATC bis: on remet ça ?   Echange d'ATC bis: on remet ça ? EmptyLun 23 Mar 2009, 09:44

Je viens de regarder les photos de vos ATC et franchement, ça m'aurait vraiment plu de vous suivre, mais je ne suis pas assez fournie en matériel... Dès que j'aurais remédié à ça, je participerais plus assidument aux divers échanges, promis... Je vous encourage en tout cas, bravo smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange d'ATC bis: on remet ça ? Empty
MessageSujet: Re: Echange d'ATC bis: on remet ça ?   Echange d'ATC bis: on remet ça ? EmptyLun 23 Mar 2009, 09:51

J'ai voté et je suis partante sur le même principe que l'autre fois à savoir la chaîne.
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Echange d'ATC bis: on remet ça ? Empty
MessageSujet: Re: Echange d'ATC bis: on remet ça ?   Echange d'ATC bis: on remet ça ? EmptyLun 23 Mar 2009, 09:54

tu n'as pas besoin de grand chose titia, moi j'ai fait tous mes ATC avec des chutes jusqu'à présent ( chute toile aida, coton, carton,.............)
mais c comme tu veux ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
servane1966
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
servane1966


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 57
ville : Noiseau (94)
Emploi : employee de maison
Loisirs : broderie, carterie et cartonnage
Date d'inscription : 22/11/2004

Echange d'ATC bis: on remet ça ? Empty
MessageSujet: Re: Echange d'ATC bis: on remet ça ?   Echange d'ATC bis: on remet ça ? EmptyLun 23 Mar 2009, 11:02

Moi j'ai fait le choix à la chaîne pas sûre de pouvoir m'engager à raison de 2 ATC par mois pendant une année

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://servane1966.over-blog.com/
Invité
Invité




Echange d'ATC bis: on remet ça ? Empty
MessageSujet: Re: Echange d'ATC bis: on remet ça ?   Echange d'ATC bis: on remet ça ? EmptyLun 23 Mar 2009, 12:04

Désolée Tiff, mais je ne me sens vraiment pas assez équipée pour ça... Je n'ai même pas la colle adéquate pour scrapper... confus
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Echange d'ATC bis: on remet ça ? Empty
MessageSujet: Re: Echange d'ATC bis: on remet ça ?   Echange d'ATC bis: on remet ça ? EmptyLun 23 Mar 2009, 12:34

Titia a écrit:
Désolée Tiff, mais je ne me sens vraiment pas assez équipée pour ça... Je n'ai même pas la colle adéquate pour scrapper... confus
il n'y a pas besoin de colle adéquate, moi j'utilise les batons de colle UHU ou du double face mais si tu ne veux pas c'est pas grave
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




Echange d'ATC bis: on remet ça ? Empty
MessageSujet: Re: Echange d'ATC bis: on remet ça ?   Echange d'ATC bis: on remet ça ? EmptyLun 23 Mar 2009, 13:33

Avec tout ce que j'ai reçu dans le bocal du printemps, je peux dire que je suis équipée pour faire de petites ATC...

Je me lance !

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 54
ville : Vosges
Emploi : Assistante gestionnaire
Loisirs : Mes Enfants, loisirs créatifs, musique, danse
Date d'inscription : 21/12/2004

Echange d'ATC bis: on remet ça ? Empty
MessageSujet: Re: Echange d'ATC bis: on remet ça ?   Echange d'ATC bis: on remet ça ? EmptyLun 23 Mar 2009, 16:57

Je le ferai bien de temps à autre,
mais pas de façon régulière par manque de temps.

en binôme ou en chaîne comme vous voulez, je suivrai le mouvement love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange d'ATC bis: on remet ça ? Empty
MessageSujet: Re: Echange d'ATC bis: on remet ça ?   Echange d'ATC bis: on remet ça ? EmptySam 28 Mar 2009, 13:46

Je relance le post, parce que j'en ai fait deux d'ATC aujourd'hui smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange d'ATC bis: on remet ça ? Empty
MessageSujet: Re: Echange d'ATC bis: on remet ça ?   Echange d'ATC bis: on remet ça ? EmptyMar 31 Mar 2009, 15:13

moi aussi, je suis partante pour la chaine smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange d'ATC bis: on remet ça ? Empty
MessageSujet: Re: Echange d'ATC bis: on remet ça ?   Echange d'ATC bis: on remet ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange d'ATC bis: on remet ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerais vous montrer!
» Echange (Echange terminé)
» On remet ça? Ne cliquez pas!!!!
» Dictée - on remet ça?
» échange du 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les Echanges :: Echange d'ATC toute technique confondue-
Sauter vers: