Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer !

Aller en bas 
+6
Delphine
Cécile
Sylvie
Christelle
Stéphanie
Doudou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delphine
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 54
ville : Vosges
Emploi : Assistante gestionnaire
Loisirs : Mes Enfants, loisirs créatifs, musique, danse
Date d'inscription : 21/12/2004

Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer !   Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 21:22

Rien en particulier me fait envie, parce que je sais que si je me lance dans une grande broderie je ne le finirai pas. Donc j'évite de me faire du mal smiley qui rit on se soigne comme on peut kaos16

c'est surtout quand Vik nous montre qq sites ou blogs, il y a pas mal de choses qui me plaisent parmi ceux qu'elle visite


auriez-vous assez d'une vie pour broder tout ce que vous voulez broder ?
Cécile par exemple smiley qui rit bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer !   Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 21:28

Moi je peux te répondre Delphine, je n'aurais jamais assez de temps ou alors il faut que je gagne au loto et que donc je ne bosse plus, que j'ai une femme de ménage et une cuisinière et une lessiveuse/repasseuse! smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer !   Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 21:29

C'est lequel le SAL papillons créations?
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Delphine
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 54
ville : Vosges
Emploi : Assistante gestionnaire
Loisirs : Mes Enfants, loisirs créatifs, musique, danse
Date d'inscription : 21/12/2004

Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer !   Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 21:36

Cécile a écrit:
Moi je peux te répondre Delphine, je n'aurais jamais assez de temps ou alors il faut que je gagne au loto et que donc je ne bosse plus, que j'ai une femme de ménage et une cuisinière et une lessiveuse/repasseuse! smiley qui rit

et quelqu'un pour garder, s'occuper de tes filles smiley qui rit

j'aime bien la broderie "bienvenue" coeur qui bat
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 4132
Age : 55
ville : Chatillon92 et 59
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 24/11/2004

Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer !   Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 21:39

Cécile a écrit:
C'est lequel le SAL papillons créations?

c'est la photo de doudou dans son premier post
Revenir en haut Aller en bas
http://vik-et-ses-croix.over-blog.com/
Christelle
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 4132
Age : 55
ville : Chatillon92 et 59
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 24/11/2004

Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer !   Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 21:42

j'aime celui de Jean Louis Grandsire l'abécédaire je ne connaissais pas mais alors quel ouvrage c'est du boulot pour plusieurs années gif00
Revenir en haut Aller en bas
http://vik-et-ses-croix.over-blog.com/
Invité
Invité




Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer !   Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 21:46

Je l'aime beaucoup le SAL papillon. Je l'avais connu grâce à Vik sur son blog
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer !   Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009, 07:33

Ah ok merci Vik, je n'avais pas capté que c'était un SAL! Boulot titanesque aussi sur celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Invité
Invité




Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer !   Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009, 10:35

Pour moi ca serait le grand marquoir d'Isa vautier !!!

J'hésite à le commencer
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer !   Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009, 12:23

Il est sublime aussi mais pour ceux qui me tentent je ne saurais pas où le mettre! smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Nanou
Admin
Admin
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 12167
Age : 44
ville : Toulon
Emploi : infirmière libérale remplaçante
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 05/06/2006

Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer !   Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009, 18:30

Moi, c'était la grille de l'amitié que vous avez fait en SAL, mais Doudou me l'a offert! love
J'aime beaucoup le fauteuil, mais trop peur du montage!
Ensuite, ce sera une nappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogananou.canalblog.com
Christelle
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 4132
Age : 55
ville : Chatillon92 et 59
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 24/11/2004

Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer !   Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009, 18:40

nanou, tu voudrais faire quoi comme nappe tu as une idée de thème
Revenir en haut Aller en bas
http://vik-et-ses-croix.over-blog.com/
Christelle
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 4132
Age : 55
ville : Chatillon92 et 59
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 24/11/2004

Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer !   Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009, 12:38

bon je relance le post
j'aime aussi en ce moment Blackbird Designs
comme ca

Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 Ctmpph10

ou
Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 Small_10

Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 Quaker10
Revenir en haut Aller en bas
http://vik-et-ses-croix.over-blog.com/
Christelle
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 4132
Age : 55
ville : Chatillon92 et 59
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 24/11/2004

Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer !   Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009, 12:43

et chez Brun par Brun

Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 Linyer10
Revenir en haut Aller en bas
http://vik-et-ses-croix.over-blog.com/
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer !   Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009, 17:43

vik a écrit:
et chez Brun par Brun

Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 Linyer10

ça j'aime bcp coeur qui bat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer !   Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009, 23:26

Doudou a écrit:
Moi j'aimerai me faire un ensemble de brodeuse assorti : pique-aiguille, coussinet pour les ciseaux, pochette etc ...
vu plusieurs modèles qui me plaisent, quand j'aurai le temps ...

Sinon il y a ce modèle qui me fait très envie : COMMENT POUSSE TON JARDIN de Papillons Créations. Mais je viens de voir que j'ai imprimé jusqu'à la partie 10 et que les 11 et 12 ne sont plus dispos sur le site smiley qui pleure Ouf non c'est bon je les ai retrouvés ! smiley pouce vers le

C'est pas toi Vik qui le brode ?

Une photo de l'ouvrage terminé :
Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 Annelisehoenen12
C'est plein de points spéciaux ... un sacré ouvrage !

J'adore les ouvrages avec des points spéciaux ! Et celui là est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer !   Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009, 23:26

vik a écrit:
voilà une belle boîte Sylvie smiley qui rit

vous voulez "bavez" alors avez-vous déja vu cette malle, oui je pense
moi j'aime tout comme les tableaux d'imprimeur
coeur qui bat je serais bien incapable d'en faire autan




Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 18751910


Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 18752010

C'est sublimissime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer !   Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009, 23:40

J'ai adoré aussi le fauteuil... magnifique !!!

Sinon, moi, les ouvrages qui me font vraiment envie, ce sont, contrairement à vous, des ouvrages de moindre envergure...

Le 1er, c'est un ouvrage dont j'avais la grille, ça fait plusieurs jours que je la cherche mais en vain, je suis dégoutée, j'espère ne pas l'avoir jetée malencontreusement pdt mon déménagement. Alors, faut que je le décrive car je ne sais ni son nom ni le nom du créateur et j'ai eu beau chercher sur le net, je ne l'ai pas trouvé ! Il s'agit d'une broderie monochromatique (que j'aurais envie de broder en blanc ou écru sur toile de lin naturelle) représentant des dentelles qui sont numérotées. Je pense que la grille vient d'un liste sur des motifs de dentelles (d'où la numérotation)

Sinon, un ouvrage que lequel je suis tombée en recherchant la grille précédente. J'ai fait une photo de la page du magazine donc c'est pas top

Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 Dscf1110

Je l'imagine très bien monté en housse de coussin pour Noël, avec un tissu vichy rouge pour la face arrière de la housse... Enfin, je l'imaginerai mieux quand on aura changé de salon car là, avec mes canapés bleu pétant, ça ferait pas top rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer !   Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009, 23:42

Sinon, dans le style "ouvrage d'une vie", j'aimerais beaucoup trouver une vieille casse d'imprimeur et la remplir de miniatures brodées, un peu dans le style de la malle ci-dessus...

Le seul hic, c'est que j'ai beau regardé mon séjour en long, en large et en travers, je ne vois pas où je pourrais mettre cet objet rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer !   Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009, 20:00

Isa : Tu dois parler des dentelles de Anne Van Damme
je les ai broder en écru sur lin naturel

Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 Dentel10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer !   Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009, 22:17

elfiane a écrit:
Isa : Tu dois parler des dentelles de Anne Van Damme
je les ai broder en écru sur lin naturel

Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 Dentel10

Oui c'est ça... une fille très très gentille (Cécile pour ne pas la citer) m'a envoyé la grille aujourd'hui fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer !   Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2011, 19:22

coucou les filles
je fais remonter ce post de notre doudou coeur qui bat
sur quoi vous avez envie de craquer en ce moment ?
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer !   Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 13:16

rien, c'est bien pour ça que pour l'instant je ne brode plus! Rien ne me tente pour l'instant
Peut être que ce post me donnera des idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
stefany
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
stefany


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 44
ville : quimper/ finistère
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : point de croix,scrapbooking
Date d'inscription : 03/08/2004

Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer !   Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 13:24

TOut et rien!

JE finis mes encours (et y'en a pas mal) après je cherhcerai ce qui me fera envie à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
servane1966
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
servane1966


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 57
ville : Noiseau (94)
Emploi : employee de maison
Loisirs : broderie, carterie et cartonnage
Date d'inscription : 22/11/2004

Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer !   Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 21:15

Moi j'aime bien celui-ci en ce moment :

Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 Cupcak10

Mais je suis entrain de broder un lili points et bonjour les yeux, pourtant il est beau celui-ci aussi

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://servane1966.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer !   Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez-moi l'ouvrage pour lequel vous avez très envie de craquer !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: