Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 comment faire

Aller en bas 
AuteurMessage
Nénette
Invité




comment faire Empty
MessageSujet: comment faire   comment faire EmptyVen 26 Nov 2004, 13:42

dite les filles personne veut m'aider à broder sur le lin bouhuouuuuuuu !

ben oui ça fait 6 ans que je brode et j'arrive jamais à me tenir sur la toile de lin, ça me saoule ! le dernier kit que j'ai a faire ben du coup je l'ai mis sur toile aida, pffffffff il était à faire sur le lin et j'ai laissé tomber grrr.

je suis un peu vexée hihi de voir que certaines voit les broderies fait sur aida comme celles de débutantes et de tite fille smiley pouce vers le

Alors j'aimerai persister kan mm sur la toile de lin pour que ce soit plus joli et moins bb lol

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire Empty
MessageSujet: Re: comment faire   comment faire EmptyVen 26 Nov 2004, 18:53

Je ne pourrais pas t'aider je brode que sur de l'aïda pour le moment, j'aimerai également essayer le lin.

De plus que ce soit sur l'aïda ou le lin le principal est d'aimer ça non? Tu sais ce que tu réponds à toutes celles qui te disent aïda c les débutantes etc......... ceci :tirelalangue:

smiley qui rit tu n'as peut être pas le bon lin pour broder, les filles de mon club de loisirs créatifs disent que le lin n'est pas toujours de bonne qualité à broder, ça dépend des morceaux.

Et avant le lin, as-tu essayer l'étamine ou la lugana?

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Nénette
Invité




comment faire Empty
MessageSujet: Re: comment faire   comment faire EmptyVen 26 Nov 2004, 19:00

non j'ai jamais essayé lol faudra que j'essaye, je te remercie lol ! pour les toiles aida ben tant pis hih je resterais tite fille et j'aime ça lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire Empty
MessageSujet: Re: comment faire   comment faire EmptyLun 29 Nov 2004, 13:40

Nénette a écrit:
dit
je suis un peu vexée hihi de voir que certaines voit les broderies fait sur aida comme celles de débutantes et de tite fille smiley pouce vers le

Alors j'aimerai persister kan mm sur la toile de lin pour que ce soit plus joli et moins bb lol

bizz

Désolée smiley qui pleure Je crois que tu fais allusion à mon post smiley triste Je ne voulais blesser personne mais seulement faire part de mon impression face au choix des toiles. A aucun moment, je n'ai imaginé que l'une de vous pourrait y voir un a priori négatif. Je regrette d'avoir écrit un peu vite smiley pouce vers le Promis, cela ne se reproduira plus smiley003
Revenir en haut Aller en bas
Nénette
Invité




comment faire Empty
MessageSujet: Re: comment faire   comment faire EmptyLun 29 Nov 2004, 22:39

c rien, c pas grave, je savais mm pas que c'était toi qui avait écrit ça lol :super: mais fo pas t'en faire soit pas tristounette lol tien voilà pour toi un bo bouquet

comment faire Bouquetdefleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire Empty
MessageSujet: Re: comment faire   comment faire EmptyMar 30 Nov 2004, 08:42

Merci pour ce gros bouquet et bisous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
armonie
Invité




comment faire Empty
MessageSujet: Re: comment faire   comment faire EmptyMer 01 Déc 2004, 18:46

Moi je débute, j'ai commencé par l'aida 5,5 puis la 7 et j'ai testé la lugana c'est génial, la trame est régulière c'est facile et ensuite tente le lin mais du 10 fils il est plus espacé et c'est plus facile.
Mais commence par un petit ouvrage, c'est plus encourageant.
raconte nous vite la suite

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire Empty
MessageSujet: Re: comment faire   comment faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» point arrière - comment faire ?
» Comment faire un bot ?
» Comment faire un biscornu ?
» Comment faire un patron ?
» Que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: