Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin de soutien, c'est par ici les filles

Aller en bas 
+3
Delphine
Virginie
Cécile
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Besoin de soutien, c'est par ici les filles Empty
MessageSujet: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles EmptyMer 14 Avr 2010, 12:21

Séance craquage tout à l'heure suite au coup de fil de ma tante sur ma chère génitrice.
J'ai ouvert le frigo prête à me jeter sur le chocolat ou le saucisson ou une autre cochonnerie...
Finalement j'ai croqué un radis!
Ouf, une tentation d'éviter! Besoin de soutien, c'est par ici les filles Smileyp2
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Virginie
Admin
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 11069
Age : 45
ville : Vaux le Pénil (77)
Emploi : Maman !
Loisirs : le point de croix, crochet, les promenades en famille...
Date d'inscription : 13/07/2004

Besoin de soutien, c'est par ici les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles EmptyMer 14 Avr 2010, 12:30

C'est bien Cécile, en meme temps un carré de chocolat ne t'aurait pas tué non plus.

Essaye de laisser couler, tu sais depuis le nombre d'années ou on lit les frasques de ta mere, elle n'est plus à ça pres, tu es d'ailleurs bien gentille.

Concentre toi sur toi et tes poupettes, elle n'en vaut pas le coup, et puis quand elle voudra vraiment voir ses petites filles, elle sait ou les trouver. Mais faire ch** son monde ça doit lui donner l'impression d'exsister Besoin de soutien, c'est par ici les filles Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://flamaxia.over-blog.com/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Besoin de soutien, c'est par ici les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles EmptyMer 14 Avr 2010, 12:36

Merci Virginie, je sais que c'est ce qui faut faire, mais il y a des fois où c'est plus fort que moi quand même. Besoin de soutien, c'est par ici les filles Gif_qui_

Pour le carré de chocolat, je me le réserve pour mon café! Besoin de soutien, c'est par ici les filles Chuut
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Delphine
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 54
ville : Vosges
Emploi : Assistante gestionnaire
Loisirs : Mes Enfants, loisirs créatifs, musique, danse
Date d'inscription : 21/12/2004

Besoin de soutien, c'est par ici les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles EmptyMer 14 Avr 2010, 12:39

Courage Cécile,

je ne vais pas répéter mais je suis tout à fait d'accord avec Ninie

et en ce moment, je suis désolée mais je ne trouve pas mes mots Besoin de soutien, c'est par ici les filles Confus mais je rejoins Ninie à 100 %



Gros bisou à toi Besoin de soutien, c'est par ici les filles Calin Besoin de soutien, c'est par ici les filles Gifs_fle
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Besoin de soutien, c'est par ici les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles EmptyMer 14 Avr 2010, 13:10

T'inquiète pas Delphine, c'est déjà passé. Prends soin de toi ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Invité
Invité




Besoin de soutien, c'est par ici les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles EmptyMer 14 Avr 2010, 13:42

moi aussi je pense pareil que virginie...
garde-le pour ton café ton chocolat, pour qu'il soit un chocolat "plaisir" et non pas un chocolat "défouloir"
allez, on te surveille! Besoin de soutien, c'est par ici les filles Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Besoin de soutien, c'est par ici les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles EmptyMer 14 Avr 2010, 13:45

Surveille tu as raison! Besoin de soutien, c'est par ici les filles Gif_qui_
J'ai bu mon cappuccino et j'ai même pas mangé mon chocolat, Crom a oublié de me l'amener!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Invité
Invité




Besoin de soutien, c'est par ici les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles EmptyMer 14 Avr 2010, 14:15

Je vous rejoins dans le groupe des regimeuses, comme d'hab ! Besoin de soutien, c'est par ici les filles Smileypo sauf que maintenant je vais voir une nutritioniste et pas de régime avec elle mais un rééquilibrage alimentaire Besoin de soutien, c'est par ici les filles Smileyp2 Si quelqu'un veut la trame type je vous la passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de soutien, c'est par ici les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles EmptyMer 14 Avr 2010, 14:17

Cécile je crois qu'elle veut te faire réagir! Résiste !!! et courage Besoin de soutien, c'est par ici les filles Gifs_fle
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Besoin de soutien, c'est par ici les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles EmptyMer 14 Avr 2010, 14:18

Elfiane a écrit:
Je vous rejoins dans le groupe des regimeuses, comme d'hab ! Besoin de soutien, c'est par ici les filles Smileypo sauf que maintenant je vais voir une nutritioniste et pas de régime avec elle mais un rééquilibrage alimentaire Besoin de soutien, c'est par ici les filles Smileyp2 Si quelqu'un veut la trame type je vous la passe !

Génial Cindy! De bonnes résolutions. Un moral en béton dans un corps de champion, on va y arriver! Besoin de soutien, c'est par ici les filles Gif_qui_ Besoin de soutien, c'est par ici les filles Gif_qui_
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Delphine
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 8775
Age : 54
ville : Vosges
Emploi : Assistante gestionnaire
Loisirs : Mes Enfants, loisirs créatifs, musique, danse
Date d'inscription : 21/12/2004

Besoin de soutien, c'est par ici les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles EmptyMer 14 Avr 2010, 19:51

Cécile a écrit:
Elfiane a écrit:
Je vous rejoins dans le groupe des regimeuses, comme d'hab ! Besoin de soutien, c'est par ici les filles Smileypo sauf que maintenant je vais voir une nutritioniste et pas de régime avec elle mais un rééquilibrage alimentaire Besoin de soutien, c'est par ici les filles Smileyp2 Si quelqu'un veut la trame type je vous la passe !

Un moral en béton dans un corps de champion, on va y arriver! Besoin de soutien, c'est par ici les filles Gif_qui_ Besoin de soutien, c'est par ici les filles Gif_qui_


Besoin de soutien, c'est par ici les filles Smileyp2 Besoin de soutien, c'est par ici les filles Coeur1 Besoin de soutien, c'est par ici les filles Coeur1 Besoin de soutien, c'est par ici les filles Coeur1 Besoin de soutien, c'est par ici les filles Coeur1 Besoin de soutien, c'est par ici les filles Coeur1 Besoin de soutien, c'est par ici les filles Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Besoin de soutien, c'est par ici les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles EmptyMer 14 Avr 2010, 21:08

Et oui: "les kilos c'est tabou, on en viendra toutes à bout !" allez les filles on répète après moi : "les kilos c'est tabou, on en viendra toutes à bout !" Besoin de soutien, c'est par ici les filles Love
Courage à cécile et cindy
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Besoin de soutien, c'est par ici les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles EmptyMer 14 Avr 2010, 21:19

Merci Cécile de m'avoir invité ici, purée faut que je me reprenne en mains...

Je vais tenter de venir chaque jour ici, prendre du courage.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Besoin de soutien, c'est par ici les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles EmptyMer 14 Avr 2010, 21:20

Oui stéphanie tu as raison mais que c'est dur dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Besoin de soutien, c'est par ici les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles EmptyMer 14 Avr 2010, 21:30

Allez courage Nane, on est avec toi. Besoin de soutien, c'est par ici les filles Gif_qui_
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Besoin de soutien, c'est par ici les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles EmptyMer 14 Avr 2010, 21:50

Oh la la c'est vrai mes topines, bizzz
Revenir en haut Aller en bas
servane1966
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
servane1966


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 57
ville : Noiseau (94)
Emploi : employee de maison
Loisirs : broderie, carterie et cartonnage
Date d'inscription : 22/11/2004

Besoin de soutien, c'est par ici les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles EmptyJeu 15 Avr 2010, 09:30

Bah moi j'ai perdu 10 kg en 2008/2009 sur 10 mois et depuis juin 2009, je ne perds plus rien tout en faisant quand mm attention, mais je fais craque qq fois.
enfin je me dis tant que je ne reprends rien, c'est déjà ça !
Mais j'aimerais encore perdre, p't que ça reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://servane1966.over-blog.com/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Besoin de soutien, c'est par ici les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles EmptyJeu 15 Avr 2010, 09:44

Tu sais Servane, ça vient peut être aussi de ton traitement. Ma cousine n'a plus rien perdu quand elle était sous traitement et après la capsule d'iode il lui a fallu quelques mois pour que ça redécolle enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Besoin de soutien, c'est par ici les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles EmptyJeu 15 Avr 2010, 10:14

Bon courage Servane.. bizz Cécile, à toi aussi Stéphanie, demain je monte sur Germaine !! et je vous tiens au courant... Besoin de soutien, c'est par ici les filles Gif_qui_
Revenir en haut Aller en bas
servane1966
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
servane1966


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 57
ville : Noiseau (94)
Emploi : employee de maison
Loisirs : broderie, carterie et cartonnage
Date d'inscription : 22/11/2004

Besoin de soutien, c'est par ici les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles EmptyJeu 15 Avr 2010, 10:50

Oui tu as sans doute raison Cécile de toute façon j'attends aussi que tout rentre dans l'ordre de ce côté là, après on verra.

Besoin de soutien, c'est par ici les filles Za_thanx les filles pour vos encouragements
Besoin de soutien, c'est par ici les filles Love
Revenir en haut Aller en bas
http://servane1966.over-blog.com/
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Besoin de soutien, c'est par ici les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles EmptyLun 03 Mai 2010, 19:54

Vite, help, sos!!!!!
je vais craquer, journée bizarre avec le chef qui est descendu me voir, j'ai vidé ce que j'avais sur le coeur....Il était déjà au courant de tout ce que cette garce d'instit nous faisait comme grâce (enfin presque, il savait pas pour les insultes).
Mais du coup j'appréhende 2 fois plus d'y retourner demain matin...Le pot de pâte de spéculoos m'appelle pour me réconforter, retenez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Besoin de soutien, c'est par ici les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles EmptyLun 03 Mai 2010, 20:18

Rhooo ma pauvre, je compatis, mais tiens bon y'a pas de soucis, on est toutes avec toi.. Tu vois ce soir j'ai le cafard et j'ai envie de me jeter sur le chocolat, et suis venue là pour prendre un peu de moral, merci d'être là, merci les filles.. Bizz courage courage courage ma belle Cécile, pense que tu seras la plus belle en maillot de bain !!! allez courage courage, tu verras le 74 cette semaine bizzzzz Besoin de soutien, c'est par ici les filles Gif_qui_
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Besoin de soutien, c'est par ici les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles EmptyLun 03 Mai 2010, 20:23

Merci Nanette!
Je viens de boire une tisane, ça cale et le fruit de la tisane est sucré...On compense comme on peut!
Allez, toi aussi sois forte, ne craque pas ma belle! Besoin de soutien, c'est par ici les filles Gifs_fle
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Nane
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2641
Age : 51
ville : Chambray les Tours
Emploi : Secrétaire dans un collège
Loisirs : Plus grand chose
Date d'inscription : 21/03/2010

Besoin de soutien, c'est par ici les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles EmptyLun 03 Mai 2010, 20:30

Purée c"'est passé ouf tant mieux allez on se serre les coudes, coudes, bizzz ma belle hummm j'adore Besoin de soutien, c'est par ici les filles Gif_qui_
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Besoin de soutien, c'est par ici les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles EmptyLun 03 Mai 2010, 22:08

c'est très bien les filles, vous avez su résister, je suis fière de vous Besoin de soutien, c'est par ici les filles Smileyp2
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Besoin de soutien, c'est par ici les filles Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien, c'est par ici les filles   Besoin de soutien, c'est par ici les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de soutien, c'est par ici les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maud - besoin de soutien !!
» ca marche pas
» Qui aime la gravure sur verre?
» Bonjour les filles !!!
» petite question pratique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: Les Arts de la table :: Le coin des régimeuses :: Quand ça va pas...-
Sauter vers: