Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ronde art postal n?2 avril - juin *clos*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005, 11:00

Moi aussi j'attends l'adresse pour me lancer!!!

Je pense qu'on les aura bientôt, la ronde doit commencer le 1er avril si je ne me trompe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 EmptySam 02 Avr 2005, 18:20

On est le 2 avril et toujours rien ! smiley qui pleure
J'attend l'adresse pour faire mon enveloppe, on ne devais pas commencer le 1 avril ?

Bisous :coeur:

Stéphanie kaos01 kaos01 kaos01
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 EmptySam 02 Avr 2005, 22:05

Moi aussi j'attends l'adresse smiley qui pleure

Ca me perturbe cette histoire, parce que j'ai plein de trucs en cours, j'ai peur de ne pas avoir fini mon enveloppe à temps!!!

Vivement les adresses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2005, 11:09

Toujours rien ?! smiley triste
La ronde existe t-elle toujours ? kaos05 ou elle a été annulée ? smiley qui pleure
Biz :coeur:

Stéphanie kaos01 kaos01 kaos01
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
virginie
Invité




ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2005, 14:22

pas de panique les filles, on est que le 5 avril vous avez jusqu'au 30 juin !!!!!!!!
j'ai ?t? bien occup?e avec ma fille qui a ?t? tres malade, voila la raison, mais je m'en occupe, ne vous en faites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2005, 14:30

C'est cool!!!!

Merci de t'occuper de tout ?a!!!

J'esp?re que ta fille va aller bien!!!

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2005, 17:31

Bien tous reçu, je t'ai envoyé un mail. smiley pouce vers le
En espérant que ta puce va déjà mieux ! smiley004

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
virginie
Invité




ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2005, 16:46

j'attends toujours la confirmation de patricia et maryse et vous pourrez commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2005, 20:05

smiley bisous ayé! confirmation partie! Je n'avais pas regardé mes mails hier! smiley qui fait non mille excuses! Et j'espère que ta puce va mieux! Fais-lui plein de gros bisous! smiley bisous :coeur2: Maryse
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2005, 10:29

c'est bon j'ai reçu la confirmation de tout le monde vous pouvez commencer quand vous voulez !!
bonnes petites xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2005, 11:40

Ok Virginie,

C'est partie les filles smiley pouce vers le
Bonnes petites croix ! :super:

Bisous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2005, 13:36

Bonnes petites croix à vous toutes!!!

Vivement que mon enveloppe soit finie!

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005, 16:42

Bonjour les filles,

Je viens de finir mon enveloppe aujourd'hui, kaos01
il ne reste plus qu'à la fermer mais comme je n'ai pas de machine à coudre il va falloir que j'attende d'aller chez ma belle mère pour qu'elle me l'a ferme à moin que je le fasse à la main mais j'ai peur que ça ne tienne pas kaos05 Quelqu'un a t-il déjà fermer son enveloppe en coudant à la main ?
Je suis assez fière de cette première enveloppe et je vais de ce pas m'inscrire à la prochainne kaos03

kaos25
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
mc78
Invité




ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005, 18:52

bonjour
Mes enveloppes, je les ferme quasiment toutes à la main avec du fil à broder. C'est plus sympa.
smiley bisous et à bientôt.
MC
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005, 21:29

merci mc, je pense que je vais la fermer à la main car je n'aurai pas la patience d'attendre d'aller chez ma BM pour la fermer avec la machine à coudre smiley qui fait non

kaos25 kaos25
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
mc78
Invité




ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005, 22:19

hihihi, ça fait toujours ça smiley qui rit
Et bien moi, je n'ai même pas commencé la mienne.
En fait, si j'ai bien compris, il n'y a pas de thème imposé? Donc je suis en train de reflechir smiley qui rit tout en brodant un tableau pour la maîtresse de Marion.
:coeur:
Marie-Claire
Revenir en haut Aller en bas
Clinsette
Admin
Admin
Clinsette


Féminin
Nombre de messages : 6477
Age : 47
ville : Millau (12)
Emploi : Professeur des Ecoles
Loisirs : lecture - tricot - broderie - couture - perles - scrapbooking - serviettage - peinture - dessin
Date d'inscription : 13/02/2005

ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2005, 22:31

Moi non plus je n'ai pas commencé la mienne, je pense que ce sera la broderie que je vais emmener en vacances la semaine prochaine.

J'ai préféré avancé au max ma toile pour le RR, et lundi, promis je me mets à l'enveloppe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chutjebrode.canalblog.com/
mc78
Invité




ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005, 10:39

moi aussi, je pars en vacances dans 2 semaines et demi et je pense que j'emmènerais l'enveloppe. Ca me laisse encore le temps de reflechir smiley qui rit
Bisous
MC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005, 11:26

:heureux: coucou les filles!J'ai presque fini l'enveloppe que je dois envoyer à MC78! Je pense que pour la semaine prochaine ce sera fait! Ce format de broderie est vraiment agréable à faire car c'est assez rapide et varié surtout quand il n'y a pas de thème imposé! Sinon en général je ferme les enveloppes en cousant à la main avec du fil à broder de couleurs! Bisous,Maryse smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
mc78
Invité




ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2005, 11:42

super smiley pouce vers le , j'adore autant recevoir une enveloppe que de la faire. Savoir qu'elle est presque terminée me met du baume au coeur smiley09
:coeur:
Marie-Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005, 11:30

:heureux: Ayé ,Marie-Claire! L'enveloppe est partie tout à l'heure! Il y a une carte à l'intérieur! Je te dis ça au cas où tu n'oserais pas l'ouvrir! (j'ai mis des boutons pour la fermer!!!) Bisous,Maryse smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005, 11:41

J'ai un peu de mal a fermer mon enveloppe, je suis retournée voir les tiennes mc, tu ne surfiles pas ta toile ? Moi je n'ai pas de machine à coudre donc je ne peux pas les surfiler. J'ai donc fait un ourlet sur les bords de mon enveloppe car j'ai peur que la toile s'effiloche ! Mais à regarder tes enveloppe tu les fermes tout simplement sans ourlet ou surfilage ? La toile ne s'effiloche pas ? smiley004

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
mc78
Invité




ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005, 12:51

ouais, j'attends avec impatience mon enveloppe. smiley pouce vers le smiley pouce vers le smiley pouce vers le
Tifff54, non, je ne surfiles pas ma toile pour les enveloppes car généralement, les personnes ne la tripotent pas pendant des heures, enfin j'espère smiley qui rit donc ça ne s'éfiloche pas. Et puis c'est aussi parce que je suis un peu fainante smiley qui rit .
Bisous
MC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005, 17:07

smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit Bisous,Maryse
Revenir en haut Aller en bas
mc78
Invité




ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2005, 11:48

smiley qui pleure Pas reçu ce matin.
Bon bin reste plus qu'à attendre demain.
:coeur:
MC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ronde art postal n?2 avril - juin *clos*   ronde art postal n?2 avril - juin *clos* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ronde art postal n?2 avril - juin *clos*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les Echanges :: Art Postal-
Sauter vers: