Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alors swap ou pas swap ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors swap ou pas swap ? Empty
MessageSujet: Alors swap ou pas swap ?   Alors swap ou pas swap ? EmptyMar 25 Oct 2005, 20:51

Coucou les filles.

Je fais beaucoup de swap sur un autre forum et j'aimerais bien en faire ici aussi !

alors qui est partante ?

Moi j'ai des idées de thèmes je lance et on voit ce que ça donne



Swap noël

5 participantes
chacunes réalise un petit quelque chose sur le thème de noël en 5 exemplaires garde un pour soit et envoait le reste chez moi je redistribue à chaque participante !
prévoir enveloppe timbrée à vos noms et adresse pour le retour. Affranchir au même tarif que votre envoit de départ.
Je vous donne mon adresse par message privé au fur et à mesure des inscriptions .
Pour le 15 janvier

- Letty fait
- deedee83
- véronoah2003 reçu
- lolo1 reçu
- Steph reçu

En espèrant de nombresus participations et si plus de cinq et bien on fait un deuxième groupe !

Bisous

Letty


Dernière édition par le Sam 07 Jan 2006, 15:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 12072
Age : 45
ville : toul ( 54 )
Emploi : Aide-soignante
Loisirs : Point de croix, lecture
Date d'inscription : 24/11/2004

Alors swap ou pas swap ? Empty
MessageSujet: Re: Alors swap ou pas swap ?   Alors swap ou pas swap ? EmptyMar 25 Oct 2005, 22:35

Ca à l'air sympa comme échange. Mais c'est quoi un swap exactement ? Tu as des photos ? Il ne faut pas m'en vouloir, je suis débutante dans ce domaine gif
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdetif.canalblog.com/
Invité
Invité




Alors swap ou pas swap ? Empty
MessageSujet: Re: Alors swap ou pas swap ?   Alors swap ou pas swap ? EmptyMer 26 Oct 2005, 10:15

tiff, voici un lien avec plein de swaps en tout genre, ça peut te donner plein d'idée

http://www.lemondeduscrap.com/photopost/showgallery.php?cat=560&page=10&sort=1&perpage=12&=


Letty je veux bien m'inscrire pour le swaps Noel

bisous ibsous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors swap ou pas swap ? Empty
MessageSujet: Re: Alors swap ou pas swap ?   Alors swap ou pas swap ? EmptyMer 26 Oct 2005, 19:15

coucou, moi aussi j'veux bien pour le swap noël

Bisouxxx et bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors swap ou pas swap ? Empty
MessageSujet: Re: Alors swap ou pas swap ?   Alors swap ou pas swap ? EmptyMer 26 Oct 2005, 20:49

smiley pouce vers le smiley pouce vers le

Je me fais un plaisir de vous inscrire ! Et j'espère que d'autres vont se joindre à nous !

Tiff, en fait tu fabrique une tag, ou un embellissement sur le thème ! Même tout simple ! Et t'inquiète je suis aussi débutant en matière de scrap !

va faire un tour ce le lien de véro, ça te donnera une idée ! et puis tu me dis si tu veux participer ou pas !

bisous

Letty
Revenir en haut Aller en bas
lolo1
Invité




Alors swap ou pas swap ? Empty
MessageSujet: Re: Alors swap ou pas swap ?   Alors swap ou pas swap ? EmptyJeu 27 Oct 2005, 10:13

hello moi ca m'interresse aussi je suis partante
Attention attention je suis novice indulgence s'impose smiley qui rit smiley qui rit
fleur lolo et sa crevette
ps je prend le theme de noël.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors swap ou pas swap ? Empty
MessageSujet: Re: Alors swap ou pas swap ?   Alors swap ou pas swap ? EmptyJeu 27 Oct 2005, 11:24

Voilà Lolo je t'es inscrite aussi

Et t'inquiètes pas faut bien débuter un jour perso ça fais que 6 mois à peine que je scrap !!


fleur


Letty
Revenir en haut Aller en bas
lolo1
Invité




Alors swap ou pas swap ? Empty
MessageSujet: Re: Alors swap ou pas swap ?   Alors swap ou pas swap ? EmptySam 29 Oct 2005, 17:35

Salut les filles,
j'ai une ch'tite question les swap on doit en faire 6 et on en garde 1 pour nous avant de te l'envoyer(ca j'ai compris)
es ce que les swap que je fait doivent etre identique ou je peux en faire des differents?????????????
merci lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors swap ou pas swap ? Empty
MessageSujet: Re: Alors swap ou pas swap ?   Alors swap ou pas swap ? EmptySam 29 Oct 2005, 17:40

lolo ils doivent etre identique, et tu dois en faire 5 (tu en envois 4 et tu gardes le 5e pour toi)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors swap ou pas swap ? Empty
MessageSujet: Re: Alors swap ou pas swap ?   Alors swap ou pas swap ? EmptySam 29 Oct 2005, 20:42

Coucou les filles

J'aimerais bien m'inscire pour le thème de Noël. Moi aussi je débute, mais bon il faut bien se lancer un jour.

smiley bisous smiley bisous

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors swap ou pas swap ? Empty
MessageSujet: Re: Alors swap ou pas swap ?   Alors swap ou pas swap ? EmptySam 29 Oct 2005, 20:48

Pas de soucis je t'inscris tout de suite !

Donc swap Noël complet !

Si Y'a d'autres filles partantes j'ouvre un deuxième groupe !

Allez on se lance !

Bisous

Letty
Revenir en haut Aller en bas
lolo1
Invité




Alors swap ou pas swap ? Empty
MessageSujet: Re: Alors swap ou pas swap ?   Alors swap ou pas swap ? EmptyMar 15 Nov 2005, 10:54

salut les filles
Voila mes swap sont pret a l'envoie et vous ou en etes vous?????
smiley bisous smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors swap ou pas swap ? Empty
MessageSujet: Re: Alors swap ou pas swap ?   Alors swap ou pas swap ? EmptyMer 16 Nov 2005, 19:32

et ben dis donc lolo t'es une rapide hihi

moi j'en suis encore nulle part, j'ai bien une petite idée en tete, mais il faut que je fasse un essaie avant!!

bisosu bisosu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors swap ou pas swap ? Empty
MessageSujet: Re: Alors swap ou pas swap ?   Alors swap ou pas swap ? EmptyDim 20 Nov 2005, 23:02

Bonsoir,

J'ai réalisé mes premiers swaps smiley fete J'attends que la colle sèche et j'espère qu'ils ne s'abîmeront pas durant le transport. J'attends de vos nouvelles pour les envoyer.

fleur
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
lolo1
Invité




Alors swap ou pas swap ? Empty
MessageSujet: Re: Alors swap ou pas swap ?   Alors swap ou pas swap ? EmptyMer 30 Nov 2005, 16:59

je pense que je vais les envoyer demain ou vendredi????

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors swap ou pas swap ? Empty
MessageSujet: Re: Alors swap ou pas swap ?   Alors swap ou pas swap ? EmptyMar 13 Déc 2005, 10:07

Le smiens sont en cours aussi !

je sais plus si je vous ai toutes envoyer mon adresse ! je guette ma boite et je vous dis dès que j'ai !

bisous

Letty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors swap ou pas swap ? Empty
MessageSujet: Re: Alors swap ou pas swap ?   Alors swap ou pas swap ? EmptyLun 26 Déc 2005, 12:19

Bonjour !

Mon envoi est parti ce matin. J'espère qu'il arrivera vite et en bon état. C'était mon premier essai de swaps et j'ai bien aimé faire ces petites choses de mes mains. J'espère que ça vous plaira également et j'ai hâte de voir vos créations.

Bisous et à bientôt,
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors swap ou pas swap ? Empty
MessageSujet: Re: Alors swap ou pas swap ?   Alors swap ou pas swap ? EmptyLun 26 Déc 2005, 13:42

Les miens sont prets aussi !

j'attends les votre pour redistribuer


bisous

Letty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors swap ou pas swap ? Empty
MessageSujet: Re: Alors swap ou pas swap ?   Alors swap ou pas swap ? EmptyMar 27 Déc 2005, 13:25

Coucou

Steph bien reçu ton swap ce matin ! et c'est super beau dis donc !

Bravo

J'attends les autres avec inmpatience


bisous

Letty
Revenir en haut Aller en bas
lolo1
Invité




Alors swap ou pas swap ? Empty
MessageSujet: Re: Alors swap ou pas swap ?   Alors swap ou pas swap ? EmptyMar 27 Déc 2005, 14:05

moi j'envoie demain en prior.
biosus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors swap ou pas swap ? Empty
MessageSujet: Re: Alors swap ou pas swap ?   Alors swap ou pas swap ? EmptyMer 28 Déc 2005, 09:47

Moi j'ai pas encore fait mais c'est bien pour le 15 j'espère

Bisouxxxx confus confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors swap ou pas swap ? Empty
MessageSujet: Re: Alors swap ou pas swap ?   Alors swap ou pas swap ? EmptyMer 28 Déc 2005, 17:33

moi j'ai juste fait mon 1er jet hihi

et comme ça me satisfait, je recommence pour vous dès que j'ai du temps

deedee, oui, il me semble aussi que c'est pour le 15

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors swap ou pas swap ? Empty
MessageSujet: Re: Alors swap ou pas swap ?   Alors swap ou pas swap ? EmptyMer 28 Déc 2005, 18:03

Coucou

Oui vous avez encore le temps 'est bien pour le 15 !

Moi j'ai profité de mes vacances pour faire c'est tout !

bisous

Letty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors swap ou pas swap ? Empty
MessageSujet: Re: Alors swap ou pas swap ?   Alors swap ou pas swap ? EmptySam 07 Jan 2006, 15:39

J'ai bien reçu le swp de lolo et véronoah ! et ils sont super beaux !! dès que je reçois celui de deedee j'envois !!


bisous et bravo


Letty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors swap ou pas swap ? Empty
MessageSujet: Re: Alors swap ou pas swap ?   Alors swap ou pas swap ? EmptySam 07 Jan 2006, 20:19

je suis contente que tu les trouves beaux, bien que lolo et moi on a bien fermé nos enveloppes pour pas qu'on se les voient l'un l'autre hihi

j'ai hates de les voirs hihi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors swap ou pas swap ? Empty
MessageSujet: Re: Alors swap ou pas swap ?   Alors swap ou pas swap ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors swap ou pas swap ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le swap du 31 janvier
» Un nouveau swap ça vous dit?????
» Proposition de swap!!!!!!
» Swap - 31 juillet
» vrac : embrossage (?), concours, swaps et ronde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Le Scrapbooking-
Sauter vers: