Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon "plume d'ange" de Picoti Picota

Aller en bas 
AuteurMessage
doudou13
Invité




Mon "plume d'ange" de Picoti Picota Empty
MessageSujet: Mon "plume d'ange" de Picoti Picota   Mon "plume d'ange" de Picoti Picota EmptyVen 27 Jan 2006, 11:38

Le voici tout fraichement repassé
Mon "plume d'ange" de Picoti Picota Angefini7sx.th

Je ne sais encore pas comment je vais le "finitionner" ... coussin - peur qu'il s'abime - tableau - bof, encore un ...

des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon "plume d'ange" de Picoti Picota Empty
MessageSujet: Re: Mon "plume d'ange" de Picoti Picota   Mon "plume d'ange" de Picoti Picota EmptyVen 27 Jan 2006, 11:51

Bravo il est superbe!!!
Pour les suggestions je ne sais pas trop smiley004 , je dirais suspendu par un joli cintre ou en couverture d'un album (pour mettre toutes les photos de ta belle petite famille)
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon "plume d'ange" de Picoti Picota Empty
MessageSujet: Re: Mon "plume d'ange" de Picoti Picota   Mon "plume d'ange" de Picoti Picota EmptyVen 27 Jan 2006, 11:51

très joli! smiley wahoo

pour ce qui est finition... comme je ne sais pas coudre, je dois me contente de tableaux à chaque fois, donc... je ne te serais pas d'une grande aide!!! sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon "plume d'ange" de Picoti Picota Empty
MessageSujet: Re: Mon "plume d'ange" de Picoti Picota   Mon "plume d'ange" de Picoti Picota EmptySam 28 Jan 2006, 07:48

smiley wahoo smiley wahoo smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit doudou, il est superbe !!!
pour les suggestions, rerolle à tout à fait raison, je le vois bien comme ça aussi moi smiley pouce vers le
fleur smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zohra
Invité




Mon "plume d'ange" de Picoti Picota Empty
MessageSujet: J'adore   Mon "plume d'ange" de Picoti Picota EmptyLun 13 Fév 2006, 10:26

C'est magnifique smiley qui applaudit

J'adore les anges, vous êtes toutes des pro!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 11069
Age : 45
ville : Vaux le Pénil (77)
Emploi : Maman !
Loisirs : le point de croix, crochet, les promenades en famille...
Date d'inscription : 13/07/2004

Mon "plume d'ange" de Picoti Picota Empty
MessageSujet: Re: Mon "plume d'ange" de Picoti Picota   Mon "plume d'ange" de Picoti Picota EmptyLun 13 Fév 2006, 19:04

C'est sublime Céline smiley qui applaudit smiley qui applaudit smiley qui applaudit

Moi j'aimerais en tableau au dessus d'un lit d'enfant par exemple, c'est trop beau smiley pouce vers le smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
http://flamaxia.over-blog.com/
Invité
Invité




Mon "plume d'ange" de Picoti Picota Empty
MessageSujet: Re: Mon "plume d'ange" de Picoti Picota   Mon "plume d'ange" de Picoti Picota EmptySam 17 Aoû 2019, 19:53

Bonjour, il est superbe. Pourriez vous m'envoyer la grille svp ? merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon "plume d'ange" de Picoti Picota Empty
MessageSujet: Re: Mon "plume d'ange" de Picoti Picota   Mon "plume d'ange" de Picoti Picota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon "plume d'ange" de Picoti Picota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» difference entre "point de croix" et "canevas
» Pour "CIRCE"... sites "débutantes", pour
» coucou!dans "round robin" je vous propose une RR!
» Sautoir "Marie", en perles de bois... tout simple
» Pendentif "Marie", tons orangés, et sa chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les photos de nos broderies :: Photos de nos broderies terminées-
Sauter vers: