Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Création "Marie" : Collier ras de cou en perles de

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Création "Marie" : Collier ras de cou en perles de Empty
MessageSujet: Création "Marie" : Collier ras de cou en perles de   Création "Marie" : Collier ras de cou en perles de EmptyLun 08 Mai 2006, 15:18


Un collier ras de cou en perles de verre... Pendentif étoile, trouvé aussi sur le marché d'Alès.

Création "Marie" : Collier ras de cou en perles de HLU1sjLXsNeCdqtMKnBEybmcu-mFuLFw025F
Et une petite photo de plus près pour mieux apprécier els détails.
Création "Marie" : Collier ras de cou en perles de S+XPQH1YkPVdLXiYZZO6X8GZONwpEb9+014E

A vos commentaires les filles... gif
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Invité




Création "Marie" : Collier ras de cou en perles de Empty
MessageSujet: Re: Création "Marie" : Collier ras de cou en perles de   Création "Marie" : Collier ras de cou en perles de EmptyLun 08 Mai 2006, 15:41

Tu devrais ouvrir un boutique Marie, c'est super beau tous tes bijoux. smiley qui applaudit smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création "Marie" : Collier ras de cou en perles de Empty
MessageSujet: Re: Création "Marie" : Collier ras de cou en perles de   Création "Marie" : Collier ras de cou en perles de EmptyLun 08 Mai 2006, 15:46

Circé a écrit:
Tu devrais ouvrir un boutique Marie, c'est super beau tous tes bijoux. smiley qui applaudit smiley qui applaudit

Merci Christine... Mais une boutique ? Je n'aurais pas le temps de perler.... puis c'est un gros investissement gif

J'essaye de vendre pour récupérer un peu de mes investissements... car depuis un an, cela commence à se chiffrer très haut confus confus
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Invité




Création "Marie" : Collier ras de cou en perles de Empty
MessageSujet: Re: Création "Marie" : Collier ras de cou en perles de   Création "Marie" : Collier ras de cou en perles de EmptyLun 08 Mai 2006, 15:49

ça fait un an que tu fais ces belles choses, une vrai pro. mais c'est vrai que le prix du matériel pour les loisirs créatifs (comme c'est la mode en ce moment) commence sérieusement à grimper !!!! les commerçants en profite. smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création "Marie" : Collier ras de cou en perles de Empty
MessageSujet: Re: Création "Marie" : Collier ras de cou en perles de   Création "Marie" : Collier ras de cou en perles de EmptyLun 08 Mai 2006, 15:52

Disons que j'ai commencé à perler, en février 2005... mais pas régulièrement, c'est par période.

Ce week-end, j'ai fait le total de mes factures internet, sur les perles, et j'ai eu peur ! confus quand j'ai lu le chiffre sur ma calculette !!!
Et encore je n'ai pas compté, tous mes achats, dans les différents commerces du coin, et sur le marché... confus
Alors je vais essayer de me calmer, un peu... et ne perler, maintenant que pour ma consommation personnelle, au coup de coeur ; faut être raisonnable gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création "Marie" : Collier ras de cou en perles de Empty
MessageSujet: Re: Création "Marie" : Collier ras de cou en perles de   Création "Marie" : Collier ras de cou en perles de Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création "Marie" : Collier ras de cou en perles de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collier "Marie", en perles de verre Turquoise : le
» Collier "Marie", perles de culture hématite
» Sautoir "Marie", en perles de bois... tout simple
» Sautoirs "Marie", en perles de verre de Murano
» Sautoir "Marie", perles de verre vertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Autres Loisirs Créatifs ~** :: Les perles-
Sauter vers: