Invité Invité
 | |
Circé Invité
 | Sujet: Re: Collier "Marie", perles de culture hématite Lun 8 Mai 2006 - 15:46 | |
| J'aime bien aussi celui là !! Houlala c'est trop beau tout ça  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Collier "Marie", perles de culture hématite Lun 8 Mai 2006 - 15:49 | |
| |
|
Circé Invité
 | Sujet: Re: Collier "Marie", perles de culture hématite Lun 8 Mai 2006 - 15:59 | |
| Oui je crois que je vais me jeter sur ma petite bague histoire de voir, mais un conseil, pour un début il n'est pas préférable de faire un collier Marie ?  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Collier "Marie", perles de culture hématite Lun 8 Mai 2006 - 16:13 | |
| Pour un début, dans les bagues... l'idéal est la carrée neuf fleurs : c'est la plus facile... Vas voir le schéma sur ce lien : http://www.perlesandco.com/pdfschemas/bague_fleur.pdf
Mais c'est clair, que pour te familiariser avec le matériel, et aussi l'enfilage, le croisement des fils... l'idéal reste le collier tout simple... Les sautoirs, sont pas mal, pour débuter... et en plus, tu n'auras pas besoi de fermoirs... juste du fil ou un cordon et les perles |
|
Circé Invité
 | Sujet: Re: Collier "Marie", perles de culture hématite Lun 8 Mai 2006 - 16:20 | |
| ça y est j'ai pris le schéma  |
|
Sylvie Accro droguée à ce forum

Nombre de messages: 8529 Age: 48 ville: 59 Emploi: sans profession Loisirs: internet, point de croix, volley et ballade en moto Date d'inscription: 04/09/2004
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Collier "Marie", perles de culture hématite Lun 8 Mai 2006 - 20:03 | |
|  j'aime beaucoup ! Circé, moi aussi je débute et j'ai commencé par des bagues Alliances c'est très simple et jolies ! Et là j'ai fait ma bague carrée 9 fleurs. Allez lance toi ! A bientôt |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Collier "Marie", perles de culture hématite Lun 8 Mai 2006 - 23:05 | |
| |
|