Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'échange de l'Automne : complet !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006, 09:37

Je n'ais pas encore commencée ms je pense m'y mettre cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006, 11:22

............ moi m'en manque plus qu'un mais ce sont des choses super simples confus mais jolie love enfin bon, j'aime bien et j'espère que vous aimerez z'aussi smiley lunette de so
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006, 11:31

pour ma part je n'ai fait que celui de dedel et encore il manque les finitions. et je ne sais pas quand je pourrais commencer mes autre surprises..... re désolé confus
Revenir en haut Aller en bas
dedel230
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006, 11:51

moi j'ai pas commencé confus mais je vais pas tarder à m'y mettre car il reste un mois mais je ne pourrais pas faire des grands trucs je pourrais faire que des choses simples et rapides

mais quand je vois les échanges précédents je ne sais pas si j'arriverai à la hauteur confus confus

Mais je vais faire mon possible pour être dans les temps

Il faut obligatoirement plusieurs choses ????
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006, 11:53

Normalement c'est un truk brodé et une surprise non? de toute façon je pourrais pas mettre plus , niveau sous c'est pas la Top avec les Impôts confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
dedel230
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006, 11:54

idem pour moi les impots nous ont complètement plumé smiley triste smiley triste

je pensais faire un truc brodés une tit cartes et une petites surprise est ce que ca va ????
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006, 11:59

Moi sa me va Delphine smiley pouce vers le smiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006, 14:15

Mais c'est CA dedel !

Une chose brodée avec UNE surprise !!

Ne vous cassez pas trop la tête les filles d'accord !!!!!!!!!!

C'est un échange pour se faire plaisir et non pas pour se prendre la tête !

Faites selon votre coeur c'est le principal love

bizoux mes cop's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006, 16:01

ABSOLUMENT d'accord avec dedel !!!
le but c'est de recevoir qqchose de qqun d'autre, une SURPRISE quoi, 1 KDO love c'est pas 1 concours non plus alors pr ma part petit ou gros truc je serais toujours contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 EmptyJeu 09 Nov 2006, 06:40

les filles est ce que sa vous embête si je vous envois directement votre cadeaux à vos domicile car je ne pense pas avoir finis pour le 25 novembre confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 EmptyJeu 09 Nov 2006, 08:16

Je suis la 1ère à répondre, même si je sais que c'est aux autres participantes que la ? s'adresse, dc je réponds + par rapport au retard :

je pense avoir fini à tmps ms ça sera limite, limite car ce que j'ais choisie de vs réaliser en broderie est + compliqué que ça n'y parraissait sur la photo !Pas la broderie en elle même ms ce qui va avec...smiley14

Dc Elisabeth et les autres ça "m'est égal" que vs ayez du retard, l'essentiel c'est de les recevoir !
byebye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 EmptyJeu 09 Nov 2006, 08:23

mais oui elizabeth, pas de soucis!! allez arrêtons de se torturer l'esprits on se connait assez les filles de l'échange pr savoir qu'on fait notre possible. et cet échange doit être un plaisir et non un contrainte.

perso j'ai confiance en chacune de vous et je sais que j'aurai mes surprise le 25nov; le 1/12 ou mm pr noêl je m'en fout, du moment que cet échnage ce fasse et qu'il apporte pleins de bonheur de recevoir et de plaisir de donner..

bon allé j'arrête ds mes belles paroles.... confus smiley qui rit

Bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 EmptyJeu 09 Nov 2006, 08:55

merci les filles a vrai dire j'ai pas eu le temps de broder pendant mes vacances et à la maison en ce moment c'est pas le top faut que j'attende que les deux loulous soient au dodo avant de prendre ma broderie , du coup j'avance a petit pas gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
dedel230
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 EmptyJeu 09 Nov 2006, 10:53

moi ca ne me dérange pas non plus vu que moi aussi en ce moment j'avance pas très vite confus et que j'ai du retard dans tout

et comme dit lilounette je sais très bien que l'on recevra notre petite surprise à un moment

alors comme vous le dite no panic gif

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 EmptyJeu 09 Nov 2006, 14:17

Citation :
en ce moment c'est pas le top faut que j'attende que les deux loulous soient au dodo avant de prendre ma broderie , du coup j'avance a petit pas
Pr moi c'est pareil, quand mon p'tit Coco ne dort pas et qu'il est avec moi pas moyen de emo5 et en encore moins de repasser ! Y'a juste kaos38 car il Adore ça !!!

Ms bon 1 p'tit pas + 1 autre, + 1 autre.... = 1 long chemin et de supers kdos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2006, 07:38

Mais oui les cop's, pas de noeuds au cerveau !!!!

Et puis cela fera des petits cadeaux supplémentaires pour mettre sous le sapin love love

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006, 11:13

Coucou,

Les filles, je compte vous donner votre cadeau quand on va se voir !

flo, je t'envoie le tien semaine prochaine pour que tu l'aies toi aussi ..... en même temps smiley pouce vers le smiley pouce vers le

bisouxxx

Karine
Revenir en haut Aller en bas
dedel230
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006, 11:15

karine et son turbo et Delphine et son escargot smiley qui rit smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006, 11:21

smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit

Tu oublies quand même quelque chose de fon-da-men-tal !!! C'est que je suis toujours à la maison et que j'ai des marmottes en garde !!!!

VIVE LES SIESTES QUI ME PERMETTENT D'AVANCER PLUS VITE !!!

bizz

J'y go les petits s'écharpent .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006, 11:25

danse super Karine danse


et ben moi peut-etre que vous aurez vos surprise aussi quand on se verra...... c'est pâs sûr...en tout cas je fait tout pour!! smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006, 17:24

bon je rectifie, c'est vraiment pas sûr smiley triste aujourd'hui on était parti pr que j'achète vos surprise et on s'est pris la tête avec zhom et lilith qui feszit des caprices ds le magazin du coup j'ai écourté la sortie et je suis rentrée sans rien acheté smiley triste et je suis dégouté smiley triste

Bon soit j'y fera tranquillement quand je rentre de Paris, soit j'essai de descendre en ville avant de partir à Paris si avec zhom ça va mieux smiley triste
Désolé confus
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006, 17:37

moi c'est sur sa sera pas pour la rencontre je finis d'habord mes motifs RR avant fleur

vous les aurais pour mettre sous le sapin danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006, 21:09

Et les filles....j'ais 1 t'ite suggestion à vs faire....puisque si j'ais bien compris vs vs voyez à Paris à l'occasion du salon des loisirs créatifs......
si vs trouvez cette fameuse aiguille turbo....ça me plairait bcp bcp comme kdo confus (oh le culot !!!! ) à Nantes je n'en n'ais pas trouvée !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006, 08:28

flo85 a écrit:
Et les filles....j'ais 1 t'ite suggestion à vs faire....puisque si j'ais bien compris vs vs voyez à Paris à l'occasion du salon des loisirs créatifs......
si vs trouvez cette fameuse aiguille turbo....ça me plairait bcp bcp comme kdo confus (oh le culot !!!! ) à Nantes je n'en n'ais pas trouvée !

y a pas de soucis de toute façon moi j'ai pas encore achetée vos cadeaux alors je me porte volontaire fleur smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006, 08:37

smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit

Bon ben moi le paquet est fait, donc je laisse l'aiguille turbo pour Elisa !!!

Flo, je te l'envoie mercredi prochain donc tu devrais l'avoir vendredi smiley lunette de so

bizouxxxx

K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'échange de l'Automne : complet !   L'échange de l'Automne : complet ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'échange de l'Automne : complet !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'échange de l'été!!!!! (**COMPLET**)
» Echange de Pâques ( complet )
» Echange Fruité * Complet *
» Ronde de Juillet à Décembre (complet)
» une ronde pour la rentrée? *complet*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les photos de nos broderies :: Photos Des Rondes et échanges en Général-
Sauter vers: