Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 une ronde pour la rentrée? *complet*

Aller en bas 
+2
flo
servane1966
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* Empty
MessageSujet: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* EmptyMer 11 Juin 2008, 21:54

coucou,
voila je relance l'aventure d'une nouvelle ronde dont la premiere rotation serait en septemre afin de se laisser les vacances pour broder son motif. Les carrés devront faire 15x15 cm maximum.
qui me suit?
smiley bisous

participantes:
Flo
Karine
Elfiane
Julie


Dernière édition par elfiane le Sam 14 Juin 2008, 10:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* EmptyJeu 12 Juin 2008, 08:19

Moi non désolée, même si j'aime les rondes (et avec toi en particulier smiley bisous ), j'arrête pour un moment les rondes, j'ai envie de broder pour moi !!!!

Par contre, je conseille à toutes de s'inscrire car Elfiane assure trop dans les rondes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* EmptyJeu 12 Juin 2008, 09:12

Coucou pas pour moi non plus car la pitchoune va arriver et je ne crois pas que je vais réussir à broder quoi que ce soit pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
servane1966
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
servane1966


Féminin
Nombre de messages : 6539
Age : 57
ville : Noiseau (94)
Emploi : employee de maison
Loisirs : broderie, carterie et cartonnage
Date d'inscription : 22/11/2004

une  ronde pour la rentrée? *complet* Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* EmptyJeu 12 Juin 2008, 09:55

dsl moi non plus Cindy confus car cet été nous sommes en plein déménagement

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://servane1966.over-blog.com/
flo
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
flo


Féminin
Nombre de messages : 2688
Age : 56
ville : ma campagne de charente maritime
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 23/03/2006

une  ronde pour la rentrée? *complet* Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* EmptyJeu 12 Juin 2008, 10:35

moi,ça me tenterait bien, il faut que j'y réfléchisse et je te dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-flo.eklablog.com/
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* EmptyJeu 12 Juin 2008, 10:39

ok les filles pas de soucis
Flo : j'attend ta réponse
je pense que 4 participantes ce serait bien afin que ce ne soit pas trop long
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* EmptyJeu 12 Juin 2008, 14:30

Et bien moi j'aimerais bien faire une ronde avec toi !

Tu peux m'inscrire !

Je réfléchis à mon motif !

Bisou

K coeur qui bat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* EmptyJeu 12 Juin 2008, 15:16

Géniale Karine: ca e fait super plaisir smiley fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* EmptyJeu 12 Juin 2008, 15:52

smiley bisous moi aussi, je suis ravie que tu l'aies proposé !!!

C'est une ronde à 4 que tu souhaites faire ? Tu t'es déjà choisi un motif ? J'ai réfléchi en allant faire du vélo et j'ai trouvé le mien smiley pouce vers le smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* EmptyJeu 12 Juin 2008, 18:49

Sans moi je suis désolée, c'est trop long une ronde, je manque de temps à moi, et je crains que cela empire à la rentrée, je ne voudrais pas vous retarder. je brode trop doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* EmptyJeu 12 Juin 2008, 22:12

T'inquiete pas Patricia on comprend smiley bisous
Karine : je me disais quz 4 c'était pas trop long comme ça. avec des rotations d'un mois et demi ca vous va?
alors Karine c'est quoi ton theme? je reflechis encore au mien smiley004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* EmptyVen 13 Juin 2008, 08:42

Cela me va très bien Cindy !

Mon Thème est : la mer ! Je laisse le choix assez large : phare, mer, coquillages, bateau, poisson ....

Tu as choisi une toile précise ou on peut prendre ce qu'on veut ?

J'ai hate de commencer !!!!!!!!

Bisou ma Cindy

K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* EmptyVen 13 Juin 2008, 08:52

Orlyanne, regarde j'ai fait un RR sur le thème marin, je te montre ma toile que j'ai reçu :

une  ronde pour la rentrée? *complet* 26199110

J'avais demandé des frises sur le thème de la marine. Si tu veux, j'ai un livre sympa sur ce thème, je pourrais te l'envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* EmptyVen 13 Juin 2008, 09:01

Julie ta toile est MA GNI FI QUE !!!!!!!!!!!!

Et oui si tu veux bien me preter ton livre pour que j'en fasse des copies je suis preneuse !!!!
Tu fais la ronde avec nous ??? smile03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* EmptyVen 13 Juin 2008, 09:03

J'avais dit non à Elfiane mais si elle commence en septembre, je vais voir pour me lancer ! Par contre, redonne moi ton adresse en MP, je te ferai parvenir le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* EmptyVen 13 Juin 2008, 09:46

Julie et Flo vous me donnerai votre decision afin que je cloture les inscriptions si c'est oui car on serait 4 danse
Karine : on peut prendre la toile que l'on veut du moment que ca ne derange pas les filles de broder sur du lin par ex. Je crois que Florence brode du lin regulierement, moi également donc il ne reste que Julie.
J'adore ton theme Karine coeur qui bat
Moi par contre j'ai pas trop d'idées bizarement. ca ne me ressemble pas. Je vais encore y reflechir smiley004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* EmptyVen 13 Juin 2008, 10:03

Si tu me confirmes que c'est pour septembre, tu peux m'inscrire car je ne participerai qu'à cette ronde !!! (et des échanges si j'en trouve qui me plaisent !!!)

Biensur, je brode sur le lin, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* EmptyVen 13 Juin 2008, 11:27

oui oui je confirme la premiere rotation sera le 15 septembre afin de permettre a chacune de se remettre de sa rentrée gif00
Flo tu confirme aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* EmptyVen 13 Juin 2008, 12:08

bon ca y est j'ai trouvé mon theme danse et ce sera : ..... les biscornus. au lieu de broder un grand carré vous broderez deux petits. Comme ça ça va agranir ma collection de biscornus smiley pouce vers le qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* EmptyVen 13 Juin 2008, 12:24

fc une idée géniale ça Elfiane !!!!!!!!!!!!!

quant à moi, ce sera les anges monochromes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* EmptyVen 13 Juin 2008, 12:50

Yep yep !!! J'aime beaucoup !!!

Ma petite Flo, tu te joins à nous ?

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* EmptyVen 13 Juin 2008, 13:22

oh la la elle promet d'etre super sympa cette ronde encore love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* EmptyVen 13 Juin 2008, 13:23

il va nous falloir un nom aussi, vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* EmptyVen 13 Juin 2008, 13:39

Si Flo ce joint à la ronde des Quat'Z'amies !!

Mais vous êtes toutes trop jeunes vous n'avez sûrement jamais connu cette émission animée par Fabrice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* EmptyVen 13 Juin 2008, 13:56

je ne connais pas cette emission mais le nom est rigolo, ca me convient bien smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une  ronde pour la rentrée? *complet* Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une ronde pour la rentrée? *complet*
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ronde de Juillet à Décembre (complet)
» Un SAL pour la rentrée?
» On relance les BNF pour la rentrée?
» Quelques idées pour la rentrée
» pour les participantes de la ronde n° 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les RR en cours :: Le club des 5-
Sauter vers: