Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une ronde pour la rentrée? *complet*

Aller en bas 
+2
flo
servane1966
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008, 13:48

Salut les filles,

J'ai longtemps réfléchis avant de vous écrire ce mot mais je me vois contrainte de me retirer de la ronde car nos projets personnels s'accèlerent et je pense que je ne pourrais pas assumer. En effet, nous serons en plein dans les travaux d'ici là et j'ai peur de ne pas être à la hauteur.

Je m'excuse mais je préfère prendre les devants plutôt que tout faire rater. Déjà qu'en ce moment j'ai du mal à suivre à cause des recherches donc je dois rester raisonnable autant pour vous que pour moi.

Je m'excuse encore une fois, et vous souhaite une jolie ronde.

smiley bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008, 13:51

smiley bisous Julie smiley bisous
je te trouve très raisonnable smiley pouce vers le , vaut mieux ça, que de lacher les copines en cours de route!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008, 13:59

smiley bisous

Ok Julie !!! Et puis, on t'attend pour la prochaine !!!

Bisou coeur qui bat

Tu me permets de garder ton petit livre encore une semaine ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008, 14:11

Merci les filles, c'est gentil de bien le prendre fleur

Karine, prend ton temps, je n'en ai pas besoin, je suis a fond sur la toile de Setia donc là je ne fais rien d'autre et je n'ai pas de projets marins ! gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008, 16:02

pas de soucis Julie, je comprend tout a fait .
Les fillesest ce que je vous renvoi un tableau ou on décale simplement sur celui que vous avez deja?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008, 16:04

On peut décaller, ne te casse pas la tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008, 16:14

bon ben finalement ca m'a pris 5 min alors je l'ai refait je vous envoie ça de suite
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008, 13:49

Cindy confus excuse moi, j'ai mal sauvegardé le nouveau plan de route.
Pourrais tu me le renvoyer please smile03
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008, 13:53

smiley 11 .................. pas de soucis smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008, 10:14

coucou les filles,
je venais voir ou vous en etes? il reste un petit mois avant la date butoire. vous pensez etre pretes?

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008, 11:27

1 mois...........Fastoche smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008, 12:54

ok setia smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2008, 11:35

Je serais prête aussi !!!

Il me manquera quelques points arrière surement et quelques détails que je terminerais au retour de ma toile !

Donc OK pour moi le 15 septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2008, 11:55

ca marche smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2008, 12:28

Je serais prête pour le 15 smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 EmptyLun 08 Sep 2008, 09:06

Je pense t'envoyer ma toile jeudi ou vendredi Cindy, pour que tu l'aies samedi ou lundi dernier délais.
Je ne pense pas que j'aurais terminé tous les détails mais la vue d'ensemble sera ok !
Vous mettez un petit livre de route ? c'est ce que je comptais faire ...
Flo, j'attendrais la tienne (s'il n'y a pas eu de changement c'est la tienne que je dois recevoir n'est ce pas ?)

Bisou mes cop's de ronde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 EmptyLun 08 Sep 2008, 12:17

ok Karine pas de soucis. moi aussi j'ai mis un carnet de bord avec ma toile.
les autres vous etes pretes?
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
flo
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
flo


Féminin
Nombre de messages : 2688
Age : 56
ville : ma campagne de charente maritime
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 23/03/2006

une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 EmptyLun 08 Sep 2008, 12:22

oui prête, plus qu'à faire mon carnet de bord et je l'envoie en fin de samaine, je pense !
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-flo.eklablog.com/
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 EmptyLun 08 Sep 2008, 12:27

ok Florence et toi Severine?
tnez moi au courant quand chacune a reçu sa toile
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 EmptyLun 08 Sep 2008, 17:47

Salut,
je suis tourjours là et je veille à respecter mes engagements...
je suis tjrs sur la broderie, le carnet sera vite prêt...
j'étais (et suis) hyper fatiguée

Visiblement un nom est donné à mon truc... une maladie auto immune : hashimoto
j'ai encore qq examens à faire : ponction entre autre pour mes nodules, dit toxique...
Bref, comme ça me prend un peu de mon énergie et bcp la tête... je suis un peu plus discrète sur le forum.
Demain encore l'endocrino... l'adaptation d'Astrid à la crêche... et entre 2 je brode.

Alors n'ayez crainte je serai dans les temps.
Je m'y attelle smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 EmptyLun 08 Sep 2008, 19:28

pas de panique Setia on sait tres bien que tu respectes tes engagements smiley pouce vers le mais penses a toi d'abord et soigne toi bien. smiles Et si jamais ca coince previent moi aussitot et on trouvera des solutions toutes ensembles. On se connait bien sur cette ronde alors pas de non dits entre nous ok les filles?
smiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 EmptyLun 08 Sep 2008, 19:46

Non mais pas de problêmes!
Je justifiais juste un peu mon absence...
je re xxx ce soir smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 EmptyLun 08 Sep 2008, 20:31

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2008, 13:14

Karine est ce que tu peux me dire combien de points font des carrés stp?
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2008, 15:21

105 x 105 si je ne me suis pas trompée (15 cm x 15 cm) ! je te l'envoie demain smiley pouce vers le

Elle ne sera pas totalement terminée confus mais la vue d'ensemble est visible ! tu me diras ce que tu en penses
bisou

K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une ronde pour la rentrée? *complet*
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ronde de Juillet à Décembre (complet)
» Un SAL pour la rentrée?
» On relance les BNF pour la rentrée?
» Quelques idées pour la rentrée
» pour les participantes de la ronde n° 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les RR en cours :: Le club des 5-
Sauter vers: