Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une ronde pour la rentrée? *complet*

Aller en bas 
+2
flo
servane1966
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 EmptyJeu 09 Oct 2008, 18:20

Orlyanne a écrit:
Flo, je viens de recevoir la toile de Sétia !

YESSSSS !!!! J'ai choisi ma grille et mes fils, je m'y mets dès ce soir !!!!

Elle est super jolie Sétia !!! Tu veux en faire quoi une fois terminée ?

Au depart, comme il y a 4 grand morceaux... je pensais les découper... les cartonner... et les assembler pour me faire une boite cube (où j'y glisse ma boite kleenex, carré) qui tronerai par la suite sur ma table de salon.
Mais vu le résultat, je pense que j'en broderais en sup, pour remplir les blancs et que je m'en ferai plutôt un grand cadre.
je crois qu'il sera magnifique smiley pouce vers le smiley lunette de so


smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 EmptyJeu 09 Oct 2008, 19:01

j'ai commencé celle de Flo cet apres midi et je pense avoir fini la semaine prochaine si tout va bien smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 EmptyJeu 09 Oct 2008, 19:02

sinon Setia tu as aussi l'option du tryptique j'adore ce genre de montage smiley pouce vers le
et toi Flo tu fera quoi comme montage? les paries barrées sont pour le titre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 EmptyJeu 09 Oct 2008, 20:26

Tu m'enverra tout en même temps Cindy?
Tu as bien dit le 13 pour ton envoie?
J'ai le diagramme pour Karine , mais j'hésite encore pour Flo... je veux trouver un vraiment top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 EmptyJeu 09 Oct 2008, 20:57

non je pense pas. je t'envoie celle de karine des lundi mais celle de flo ne sera pas fini car j'aurais certains fils seulement dimanche.
sinon pour la toile de flo pour ma part j'ai mixé plusieurs grilles car aucune ne me satisfait reellement. je vous mettrai une photo des que j'auraisd fini
Revenir en haut Aller en bas
flo
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
flo


Féminin
Nombre de messages : 2688
Age : 56
ville : ma campagne de charente maritime
Loisirs : point de croix
Date d'inscription : 23/03/2006

une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 EmptyJeu 09 Oct 2008, 21:55

elfiane a écrit:
sinon Setia tu as aussi l'option du tryptique j'adore ce genre de montage smiley pouce vers le
et toi Flo tu fera quoi comme montage? les paries barrées sont pour le titre?

oui c'est pour le titre, mais je ne sais pas encore quoi, je verrais quand ça sera fini selon mon inspiration, est pour le montage surement un tableau pour mettre dans ma cuisine !

sinon Setia, aujourd'hui j'ai reçu la toile d' Elfiane, enfin les petits carrés de toile, je m'y met dès ce week end smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-flo.eklablog.com/
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 EmptyJeu 16 Oct 2008, 09:27

Sétia !! J'adore broder tes oiseaux !!! Le rendu est superbe !!!!!

J'ai presque fini les xxxxx, restera plus que les points arrières ! Je pense avoir terminé pour le week end !

Je te mettrais une photo ?? smiley lunette de so
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 EmptyJeu 16 Oct 2008, 10:33

j'ai hate de voir tes oiseaux Karine coeur qui bat moi aussi je vais finir aujourd'hui ou demain smiley pouce vers le
les filles vous en etes ou?
Setia : tu as reçu la toile de Karine?
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008, 16:03

Tadam !!!!!

Les voilà Setia ! alors normalement ils sont 3 mais ils ne rentraient pas dans ton carré, donc je n'ai fait que les deux premiers !

Les miens n'ont pas de fleurs .... j'espère que tu les aimes quand même !

une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 Img_8210
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 11837
Age : 60
ville : 59
Emploi : conjoint-collaborateur
Loisirs : internet, point de croix, volley et ballade en moto
Date d'inscription : 04/09/2004

une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008, 16:21

smiley wahoo ils sont beaux avec leurs poils sur la tête smiley qui rit

c'est peut-être chiants à faire les points arrière, mais ca fini quand même bien une toile smiley pouce vers le smiley qui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://syllaume.canalblog.com/
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008, 17:40

oh j'adore c'est super mignon coeur qui bat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008, 18:17

smiley wahoo ils sont super mimi!
c'est pas bien grave s'il ne sont que 2... au final, je comblerai si besoin est.


J'ai bien reçu la toile de Karine (bon je l'avais mentionné dans le blabla du jour) mais elle est arrivé mercredi...
Bon et entre temps, j'ai eu un coup de mou confus

Voilà, je vais m'attaquer à la mer dès ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008, 18:23

Ils sont trop choux ces oiseaux smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 EmptyVen 17 Oct 2008, 18:25

oui oui Setia j'avais vu ton message dans le bla bla pas de soucis smiley pouce vers le
ici elle devrait etre finie ce week end ou lundi smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2008, 21:02

voila ma partie sur la toile de Flo. setia je te l'envoie la semaine prochaine? ca te va?
les filles vous en etes ou?
smiley bisous

une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 Ssa51410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2008, 21:09

pas de soucis, envoies smiley pouce vers le

moi je ne suis qu'au tout début de la toile de Karine
vu que je l'ai reçu la semaine dernière et que j'ai du m'occuper de ma tite santé...
je n'ai pas pu aller + vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2008, 21:28

oui c'est de ma faute j'ai trainé a te l'envoyer. si tu veux j'attend c'est pas un soucis smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2008, 21:30

pas de problême, je peux avoir les 2 en même temps... c'est pas un soucis du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2008, 21:34

ok je t'envoie ca dans la semaine prochaine smiley pouce vers le
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 EmptyMar 21 Oct 2008, 22:24

smiley wahoo c'est magnifique les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 EmptyVen 24 Oct 2008, 15:05

Karine si tu as fini la toile de Setia est ce que tu peux me la poster stp? je ne voudrais pas prendre de reatrd vu qu'apres avec les travaux et le demenagement ca va etre la course. gif00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 EmptyVen 24 Oct 2008, 15:34

Oki doki, je te la poste soit demain, soit lundi !

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 EmptyVen 24 Oct 2008, 16:07

il y a pas d'urgence t'inquiete
merci d'avance
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 EmptyMer 29 Oct 2008, 17:21

hello
Je viens vous dire:
1: j'ai reçu la toile de Flo smiley pouce vers le ... merci Cindy... elle est déjà superbe !
2: j'ai terminé celle de Karine cet aprém' ......
3: Jeff vient d'aller me la poster (sur le chemin du boulanger), alors surveille ta boite aux lettre Flo
4: voici les gif
une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 99381368d8472b7ac82f807d4158e037
une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 Ffe9085305d38807caeed2c2df8a82ac


Mais je suis dégoutée... car j'ai mis un temps infini à choisir LE diagramme...
J'opte pour ce voilier (où je me suis embêter avec les dégradés + les 1/2 pts)
Là ,au moment d'embaler la toile pour l'expédition, mob Hom se croit malin ...
il me dit "mais c'est moche ton truc!" smiley qui pleure et il rajoute que c'est absolument pas à la hauteur du modèle central.
Alors que je me suis décarcassée pour trouver un qui colle justement smiley qui pleure smiley qui pleure et maintenant l'enveloppe est partie smiley triste



N'hésite pas à me dire Karine si vraiment tu n'aimes pas smile03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 EmptyMer 29 Oct 2008, 17:42

Je trouve ton mari TRES injuste !!!!!

Parce que j'ai vu d'abord le motif, et j'ai lu après ce que ton homme a dit et ben je ne suis pas d'accord !!!

Il est superbe ce voilier !!!! SU-PER-BE !!! et j'aime beaucoup !!!

Il a les couleurs de mon phare !!!!

Non, non, je ne suis pas d'accord avec lui (et tu peux le lui faire lire !!!!) tu as très très bien choisi le motif !!!

Merci Setia !!!!

Ta toile des oiseaux est partie cet aprés midi chez Cindy !

Flo, je me doute que tu es en plein boom avec ton boulot, donc no stress pour m'envoyer les biscornus !!! J'attendrais !!!!

bisou

K qui est toute contente de la tournure de sa toile !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ronde pour la rentrée? *complet*   une  ronde pour la rentrée? *complet* - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une ronde pour la rentrée? *complet*
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ronde de Juillet à Décembre (complet)
» Un SAL pour la rentrée?
» On relance les BNF pour la rentrée?
» Quelques idées pour la rentrée
» pour les participantes de la ronde n° 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les RR en cours :: Le club des 5-
Sauter vers: