Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Où et quand brodez-vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doudou13
Invité




Où et quand brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Où et quand brodez-vous ?   Où et quand brodez-vous ? EmptyLun 01 Nov 2004, 16:19

Juste une petite question qui me trotte dans la tête ...
je brode entre 12h et 13h au bureau pdt ma pause dejeuner et un peu le soir devant la tv. Qui reussit à broder sur le canapé ? et ds quelle position ? car moi je suis vite courbaturée et ankilosée alors je vais vite m'installer sur lla table.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Où et quand brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et quand brodez-vous ?   Où et quand brodez-vous ? EmptyLun 01 Nov 2004, 16:22

Moi je brode à mon boulot hihi smiley qui rit en fait je bosse dans une petite gare et entre deux clients je brodes !!!

Et à la maison qd je brode c'est soit sur le canapé , soit dans mon lit smiley14

smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
virginie
Invité




Où et quand brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et quand brodez-vous ?   Où et quand brodez-vous ? EmptyLun 01 Nov 2004, 21:37

moi je brodes quand ma fille dort, soit a la sieste soit le soir, et je brodes toujours dans le canapé !!
Revenir en haut Aller en bas
stefany
Accro droguée à ce forum
Accro droguée à ce forum
stefany


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 44
ville : quimper/ finistère
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : point de croix,scrapbooking
Date d'inscription : 03/08/2004

Où et quand brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et quand brodez-vous ?   Où et quand brodez-vous ? EmptyLun 01 Nov 2004, 22:21

Alors moi quand je brodes? Ça dépend vraiment des moments, là c'est un peu en filigrane toute la journée, quand la puce me laisse un peu de répis (sieste ou joue seule) puisque je suis en vacances. Mais en général sinon c'est le soir devant le film...
Et par contre c'est toujours assise a ma table car je ne supporte pas d'être dans le canapé. Quand j'étais enceinte par contre je me mettais dans un siège, une sorte de relax, bien mieux pour le dos. Maintenant j'ai repris la chaise de salon normale.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 11069
Age : 45
ville : Vaux le Pénil (77)
Emploi : Maman !
Loisirs : le point de croix, crochet, les promenades en famille...
Date d'inscription : 13/07/2004

Où et quand brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et quand brodez-vous ?   Où et quand brodez-vous ? EmptyMar 02 Nov 2004, 10:19

coucou !

Moi je brode pendant la sieste de la puce que je garde et parfois le soir devant la tv quand mon homme est au ping pong smiley qui rit

En revanche, jamais le week end car nous sommes toujours à droite ou à gauche ou alors il faut changer toutes les cages et volières, s'occuper des animaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://flamaxia.over-blog.com/
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Où et quand brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et quand brodez-vous ?   Où et quand brodez-vous ? EmptyMar 02 Nov 2004, 15:14

Pareil Ninie , j'arrive quasiment jamais à broder les w'end , soit je suis chez quelqu'un , soit j'ai du monde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Virginie
Admin
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 11069
Age : 45
ville : Vaux le Pénil (77)
Emploi : Maman !
Loisirs : le point de croix, crochet, les promenades en famille...
Date d'inscription : 13/07/2004

Où et quand brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et quand brodez-vous ?   Où et quand brodez-vous ? EmptyMar 02 Nov 2004, 15:19

Hihihi, c'est ce qui s'appelle être "surbookée" ou mieux encore : populaire smiley lunette de so (quelle modestie Embarassed Embarassed smiley qui rit !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamaxia.over-blog.com/
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Où et quand brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et quand brodez-vous ?   Où et quand brodez-vous ? EmptyMar 02 Nov 2004, 15:28

hihihi smiley qui rit

Bientôt vais être obligé d'annuler tout mes rendez-vous du w'end pour pouvoir faire toute les rondes auquel me suis inscrite smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Virginie
Admin
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 11069
Age : 45
ville : Vaux le Pénil (77)
Emploi : Maman !
Loisirs : le point de croix, crochet, les promenades en famille...
Date d'inscription : 13/07/2004

Où et quand brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et quand brodez-vous ?   Où et quand brodez-vous ? EmptyMar 02 Nov 2004, 15:30

J'imagine la tête des invités : Bon j'annule un peu tard désolée, mais il faut que je finisse mon motif en cours... smiley qui se fache smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://flamaxia.over-blog.com/
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Où et quand brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et quand brodez-vous ?   Où et quand brodez-vous ? EmptyMar 02 Nov 2004, 15:35

Ou je me pointe chez eux avec toutes mes broderies hihi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
virginie
Invité




Où et quand brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et quand brodez-vous ?   Où et quand brodez-vous ? EmptyMar 02 Nov 2004, 21:46

dis elisabeth, tu me feras pas le coup a moi, tu m'heberges toujours samedi soir ? smiley09
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Admin
Admin
Doudou


Féminin
Nombre de messages : 14510
Age : 50
ville : Plan de Cuques (13)
Emploi : Secrétaire Polyvalente en longue maladie AMOUREUSE DE LA VIE
Loisirs : Fanatique des XXX et du scrap
Date d'inscription : 08/07/2004

Où et quand brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et quand brodez-vous ?   Où et quand brodez-vous ? EmptyMer 03 Nov 2004, 05:41

mais non , t'inquiète pas smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudouland.over-blog.com/
Invité
Invité




Où et quand brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et quand brodez-vous ?   Où et quand brodez-vous ? EmptyVen 05 Nov 2004, 13:56

Alors moi, je brode beaucoup dans les salles d'attente des médecins! Je trimbale mon gros sac avec tout dedans, et pour ne pas être trop bordélique dans mon sac j'ai mis une valisette en pvc que j'ai piqué à mon mari, pleine de petits casiers qui se défont! Un casier par couleur de fil et deux casiers pour les échevettes neuves et ciseaux!

Je vais souvent chez l'orthophoniste donc je passe le temps comme ça en attendant les enfants! Parcontre quand d'autres enfants font trop de bruit dans la salle je prie qu'ils s'en aillent vite car avec leur naturel certains se permettent de venir farfouiller mon sac et ça me gonfle! une fois l'un deux a voulu regarder par dessus mon épaule, bingo l'aiguille plantée dans le doigt, je l'aurai volontiers grondé mais bon........ce sont des enfants.

Sinon à la maison, je brode installée à la table de cuisine ou dans mon lit.

patricia
Revenir en haut Aller en bas
aurelia
Invité




Où et quand brodez-vous ? Empty
MessageSujet: moi   Où et quand brodez-vous ? EmptySam 06 Nov 2004, 06:20

Je brode sur mon canapé devant la tv, ou dans mon lit le dimanche kan mon homme regarde le rugby..
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 17447
Age : 46
ville : Dijon
Emploi : ATSEM
Loisirs : Tout!
Date d'inscription : 17/10/2004

Où et quand brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et quand brodez-vous ?   Où et quand brodez-vous ? EmptySam 06 Nov 2004, 08:44

Kikou
Moi je brode partout!
Au travail, je brodais entre 12h et 14h puisque je ne peux pas rentrer chez moi et je brode également quand je surveille la sieste des petits.
Je brode en voiture, vu que toute ma famille se situe au minimum à 350km, ça me laisse le temps (et pis je vois pas comment mon mari conduit comme ça! smiley pouce vers le )
Depuis que je suis en congé maternité, je brode + chez moi, calée dans mon fauteuil pour les petites choses. Sinon, quand je fais des grandes toiles style abécédaires, je fixe un tambour rectangulaire après ma table de salle.
Voili voilou
Bises
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciland.canalblog.com
Invité
Invité




Où et quand brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et quand brodez-vous ?   Où et quand brodez-vous ? EmptyDim 07 Nov 2004, 14:08

Moi, toujours sur le canapé avec un coussin coincé au bas du dos, les pieds sur une chaise ou alors, jambes croisées. Je travaille toujours avec un tambour rond.
Je brode surtout le soir, devant la télé et parfois pendant la sieste des petits, mais j'aime moins car une fois lancée, je ne peux plus m'arrêter et je déteste être obligée de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où et quand brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et quand brodez-vous ?   Où et quand brodez-vous ? EmptyLun 08 Nov 2004, 08:45

Au bureau pendant la pause-repas, en voiture lors de longs déplacements, à l'ombre du marronnier en été, le soir, devant la télé. Je suis sur le canapé... le MIEN pour moi toute seule ... car il faut voir la position : je m'assied en tailleur avec, posé à côté de moi un torchon sur lequel sont posées échevettes, ciseaux et grilles. La situation devient carrément ridicule lorsque j'utilise le tambour muni d'un pied (celui sur lequel on est sensé s'assoir mais sur une chaise et non sur le canapé). Ben ... oui ... j'y arrive et mon mari est mort de rire smiley qui rit Il rit moins lorsqu'il veut regarder tranquillement son film car je suis myope et presbyte. Dans la journée, je porte des lentilles qui corrigent les deux défauts et lorsque je rentre à la maison, je retire les lentilles et porte des lunettes. Oui, mais ... pour broder ... c'est à l'oeil nu que ça va le mieux .. là, je peux broder des choses incroyablement fines sans problème. Donc, je m'installe devant la télé avec ma broderie et sans lunettes. Ainsi, j'entends tout ce qui se dit mais je ne vois pas les scènes lorsque je lève la tête puisque je ne porte pas mes lunettes alors, parfois, je ne sais pas qui a dit quoi et je demande à mon mari "lequel a dit ça ?" ou "qu'a t-il fait celui-ci ?" ... là mon mari n'a plus envie de rire et me dit "tu n'as qu'à laisser cette broderie et regarder le film ". smiley qui rit smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Admin
Virginie


Féminin
Nombre de messages : 11069
Age : 45
ville : Vaux le Pénil (77)
Emploi : Maman !
Loisirs : le point de croix, crochet, les promenades en famille...
Date d'inscription : 13/07/2004

Où et quand brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et quand brodez-vous ?   Où et quand brodez-vous ? EmptyMar 09 Nov 2004, 13:35

kaos45 dis moi Xermance, ça m'a l'air d'être comique la scéance broderie chez toi smiley qui rit

Je vois bien le tableau... et pauvre mari smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
http://flamaxia.over-blog.com/
Invité
Invité




Où et quand brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et quand brodez-vous ?   Où et quand brodez-vous ? EmptyMar 09 Nov 2004, 20:45

Bonsoir,

Xermance, ça me rassure un peu, il n'y a pas que mon mari qui grogne après la broderie. Perso, c'est le lit que j'envahi en étalant tout mon matériel. il me demande souvent s'il a le droit de venir se coucher!

Un de ces jours, je vais lui laisser une aiguille à sa place..... :super:

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où et quand brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et quand brodez-vous ?   Où et quand brodez-vous ? EmptyJeu 11 Nov 2004, 16:11

Moi aussi je brode dans le canapé avec un petit coussin sous le bras , en général je vais ça le soir devant la télé, car la journée mon petit bout (15mois) me laisse rarement tranquille!

et puis le soir, mon fiancé part au boulot alors il est pas là pour rouspeter quand il y a plus de place dans le canapé!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




Où et quand brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et quand brodez-vous ?   Où et quand brodez-vous ? EmptyJeu 11 Nov 2004, 16:21

dis donc, veronoah, je brodes aussi avec un coussin sous le bras, ma fille a 15 mois et mon mari rouspete quand je lui pique la place sur le canapé !!!!
hihihi !! que de similitudes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où et quand brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et quand brodez-vous ?   Où et quand brodez-vous ? EmptyJeu 11 Nov 2004, 16:41

oui c'est vrai que c'est comique virgieleana, qu'on ai plusieur point commun!!!

quand est née ta fille? Moi Noah est né le 5 aout, normalement il devait venir le 1e mais il c'est fait un peu attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où et quand brodez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où et quand brodez-vous ?   Où et quand brodez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où et quand brodez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que brodez vous ...
» Que brodez-vous ?
» Que brodez vous ?
» Pour qui brodez-vous ?
» Que brodez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Le BlaBla des brodeuses-
Sauter vers: