Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Le forum De Toile en Scrap.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum De Toile en Scrap.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 4ème & dernier Round

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




4ème & dernier Round Empty
MessageSujet: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round EmptyMar 25 Mar 2008, 10:50

Je déclare la 4ème rotation ouverte smiley qui rit
Tous le monde est en possession de sa toile.... nous avons donc jusqu'au 15 mai pour finir cette ronde.
J'espère au moins, qu'aucunes de vous sera déçue de cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round EmptyMar 25 Mar 2008, 11:00

pour l'instant, tout se passe bien et je trouve cette ronde très agréable !!!! je suis ravie de faire partie de cette aventure !!!! les thèmes sont super sympa et tous ont été très sympa à broder.

J'ai découvert Mirabilia grâce à la toile de Tacha et pour le reste, ce fut un véritable plaisir. j'ai plus qu'une z'élégante et j'ai hâte de m'y mettre !!!!

fleur fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round EmptyVen 28 Mar 2008, 13:45

A ce moment précis, je m'apprête à poser la première croix de mon coeur sur la toile de Julie.
Je suis ravie de cette ronde qui tourne à merveille!!!
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round EmptyLun 31 Mar 2008, 14:22

Pour ma part aucun souci et je suis ravie de tout ce qui se brode
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round EmptyJeu 03 Avr 2008, 10:43

Voilà pour ma part j'ai terminé la toile de Julie. La toile partira en fin de semaine ou début de semaine prochaine. Je te tiendrais au courant de l'envoi Julie!!!!
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round EmptyJeu 03 Avr 2008, 11:06

Wahou deja???????????

Virginie, j'ai commencé de démonter et ca fait des traces, je ne sais pas quoi faire ! je suis super déçue de mo, c'est dingue ! je vais essayer de passer la brosse à poil desus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round EmptyJeu 03 Avr 2008, 11:17

Oui t'inquiète pas ça m'est déjà arrivé qu'il reste des traces. J'avais passé ma brosse adhésive pour les habits!!! Sinon tu prends un morceau de scotch!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round EmptyJeu 03 Avr 2008, 11:19

ok je continue hier soir je me suis enervée la dessus !!!! Zhom m'a meme dit qu'il allait le faire à ma place vu l'état dans lequel je me suis mise !!!! smiley qui se fache emo6 emo7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round EmptyJeu 03 Avr 2008, 11:25

smiley09
Sois ZEN c'est pas dramatique, je préfère ça qu'une tasse de café renversée dessus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round EmptyJeu 03 Avr 2008, 12:06

oui c'est sur, en tout cas merci !!!! tu es cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round EmptyJeu 03 Avr 2008, 13:55

Oups, les filles...
tu as bien raison Virginie, vaut mieux ça, que du café smiley003... c'est carrement ma hantise, de tacher les toiles.
Comme chaques soir, je bois mon thé devant la télé avant de démarer la broderie... j'ai toujours la trouille de laisser qq gouttes sur la table.
kaos20 je psychote tellement que ça ne m'ai pas encore arrivé



Sinon , comment va la petite puce en devenir?
Tout ce passe toujours aussi bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round EmptyJeu 03 Avr 2008, 18:50

Ben écoute, oui tout va bien pour l'instant. Je passe la 2 ème écho lundi donc j'ai hâte!!!!
Allez je vais faire à manger à loulou n°1.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round EmptyMar 08 Avr 2008, 12:54

Julie, ta toile est en direction de chez toi!!!! Tiens-moi au courant dès que tu la reçois!!!!
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round EmptyMar 08 Avr 2008, 13:15

ohlalala deja !!!!! coolllllll rhooooooo vivement que je la recois !!! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round EmptyMar 08 Avr 2008, 13:31

Il est superbe Virginie smiley pouce vers le
mais tu m'as piqué l'idée du RR des 3 copines smiley qui pleure , ........... smiley qui rit J'ai pluka trouver une autre idée pour Julie.
C'est ce qui arrive quand on a bon goût smiley qui rit smiley qui rit smiley qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round EmptyMar 08 Avr 2008, 13:41

il est ou le coeur???? j'ai pas vu moi smiley qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round EmptyMar 08 Avr 2008, 13:47

Tu ne le sauras pas na-na-nère giff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round EmptyMar 08 Avr 2008, 13:53

smiley qui pleure smiley qui pleure smiley qui pleure smiley qui pleure smiley qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round EmptyMar 08 Avr 2008, 13:56

ah ca y est je l'ai vu!!!! smiley wahoo

et les filles, j'ai besoin de votre avis comme vous êtes les réalisatrices de ces merveilles !!!!!!

J'hésite pour le finitionnage de cette toile. J'ai 2 idées :

=> la première, je met chaque coeur dans un cadre carrée et je les relis par une jolie ficelle
=> la deuxième, je sépare chaque coeur dans des cadre en coeur

Qu'en pensez vous????

Sinon Setia, tu peux le broder sur l'autre ronde, ils seront pour ma maman !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round EmptyMar 08 Avr 2008, 15:05

Bon tu l'as trouvé smiley qui rit !!!
La première idée ma plait bien.... chacun dans un cadre (couleur naturel, ça le f'rai) et je collerais agrafferais dernière chacuns d'eux un large ruban bleu pour les relier.
Mais c'est mon goût!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round EmptyMar 08 Avr 2008, 15:49

Merci SETIA. J'en avais trouvé un autre et puis je suis tombé sur celui-là et je me suis dit : "il me botte bien!!!"
J'espère qu'il te plaît Julie??
Moi aussi je vote pour les coeurs reliés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round EmptyMar 08 Avr 2008, 16:14

Rerolle, je le trouve super beau, j'adore les anges dans ce genre !!!!!! je suis ravie, vous avez trop assuré les filles!!!!! je suis aux anges (c'est le cas de le dire!!!)

Sinon, je pense que je vais opter pour les cadres reliés !!!!! j'aime bien l'idée, ce sera pour mettre dans ma pièce privilégiée, quand j'aurai ma maison !!!! je vais pouvoir utiliser ma scie magique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round EmptyMar 08 Avr 2008, 19:25

bah moi je vois rien du tout
j'ai le droit de voir ???? smile03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round EmptyMar 08 Avr 2008, 19:38

Mère Noel a écrit:
bah moi je vois rien du tout
j'ai le droit de voir ???? smile03
Ben en fait, elles sont allées sur mon album (www en bas du cadre)
smiley bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème & dernier Round Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round EmptyMar 08 Avr 2008, 19:43

j'y suis allée mais je n'ai rien vu, je viens d'y retourner toujours rien
gif00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème & dernier Round Empty
MessageSujet: Re: 4ème & dernier Round   4ème & dernier Round Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème & dernier Round
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4eme objectif
» idée de theme pour le round robin
» coucou!dans "round robin" je vous propose une RR!
» dernier
» le dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum De Toile en Scrap. :: **~ Le Point de croix ~** :: Les RR en cours :: La ronde "il était une fois ..."-
Sauter vers: